| Ou se trouve le code du message de bienvenue | |
|
Wesh13
{ Membre }
| Je suis en train de créer un nouveau forum, et j'ai un petit problème concernant le message de bienvenue. J'ai mis un fond dans les tables, avec par dessus les cellules (un exemple sera plus clair : http://graph-express.probb.fr/ ). Pour mon message d'accueil, j'aurais souhaité enlever la couleur blanche des cellules pour que mon tableau soit sur le fond noir. Or, après Une heure de recherches, et de modifications inutiles de templates, je n'ai toujours pas trouvé. Je me suis donc dirigé ici pour trouver de l'aide . Et aussi j'ai une deuxième petite question : Je voulais arrondir les angles des cellules (le truc blanc en fait) mais je n'ai pas compris quel code mettre dans le css, j'ai chercher dans le css de base (et j'ai aussi cherché dans vos codes a copier/coller), mais je n'ai rien trouvé de correspondant. Connaissez-vous ce code ?? Merci d'avance | | |
|
| |
Wesh13
{ Membre }
| |
| |
Psycho
Psychopathe
| Bonsoir, les up sont interdits dans cette partie du forum.Tu attends depuis hier, la patience est de rigueur quand même Merci de faire attention à l'avenir (: De plus, j'ajoute que tu pourrais ajouter des codes ou des aperçu graphiques pour aiguiller les codeurs sur tes problèmes afin qu'ils t'aident au mieux et au plus vite, merci de ta compréhension (: | | |
|
| |
Wesh13
{ Membre }
| Ah on avait pas le droit aux up ... Désolé je savais pas | | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| Excuse moi, mais je ne peux pas laisser passer un tel message ^^ Issu du règlement général du forum : - Orange a écrit:
- L'action de remonter un sujet («Up») est prohibée, nos codeurs font leur maximum pour apporter rapidement solution à votre problème, inutile de marquer votre impatience. De même, tout propos pouvant suggérer l'empressement ou l'impatience est défendu. Ceci dans votre intérêt: nous sommes peu enclin à répondre à une personne qui fait preuve d'une telle impolitesse.
Issu du règlement de la section Aide CSS & xHTML : - Citation :
- Être patient et ne pas "upper" votre commande.
Je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus ^^ Sur ce, la discussion est close | | |
|
| |
Invité Invité
| Hop' Pour le message d'accueil, on ne traficote pas dans les templates Pour modifier le tout, c'est en suivant ce chemin: Panneaux d'Administration»Affichage»Généralités. Puis si tu pouvais nous donner le code de ta PA, ça serait bien! | | |
|
| |
Wesh13
{ Membre }
| Merci de ta réponse, mais je me suis arrangé différemment (grâce a votre tuto image réactive). Sinon, ma question c'était d'enlever le fond du message, pas de modifier le message en lui même, si ca peut servir a un autre membre ... | | |
|
| |
Invité Invité
| Peux-tu nous fournir le code s'il te plaît? | | |
|
| |
Wesh13
{ Membre }
| Le code de quoi ?? XD je sais je suis lourd | | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Le code que tu cherche se situe dans ton templates index_body entre : et | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ou se trouve le code du message de bienvenue | |
|