~Lilie58~
{ Membre }
| Bonjour, - Objet de la commande: Je souhaiterais une page d'accueil s'il vous plaît
- Détails: Pour la navigation c'est "Contexte" ; "Règlement" ; "Scénario" ; "Présentation" ; "Partenariat". Ensuite pour le contexte je voudrais que le texte défile vers le haut. Pour l'administration je voudrais que les informations apparaissent en infobulles. Idem pour le Membre du mois et les postes vacants. En ce qui concerne la partie Partenariat, les deux boutons côte à côte seront les boutons du forum et en dessous le lien qui conduira aux autres boutons. En dessous, les deux boutons qui sont l'un en dessous de l'autre je voudrais que ça défile vers le haut. Et enfin pour le copyright je veux rien de spécial.
- Aperçu:
- Spoiler:
- Autoriser un membre à répondre [X] Oui [] Non (En cochant oui, vous donnez le droit aux membres de CSSActif qui ne sont pas codeurs officiels de répondre à votre demande)
Je vous remercie d'avance pour votre aide | | |
|
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
| Bonjour ^^ Cette section est réservée à 5 commandes au même temps, la tienne est donc la 6éme. Je suis dans l'obligation de la corbeiller. Tu peux en faire une autre quand une place sera libre. Merci de ta compréhension | | |
|