Gallery d'Insomnia :) Bouton_activeGallery d'Insomnia :) Bouton_hoverGallery d'Insomnia :) Fb-hoverGallery d'Insomnia :) Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Gallery d'Insomnia :) EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Gallery d'Insomnia :) EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Gallery d'Insomnia :) EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Gallery d'Insomnia :) EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Gallery d'Insomnia :) EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Gallery d'Insomnia :) EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Gallery d'Insomnia :) EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Gallery d'Insomnia :) EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

Gallery d'Insomnia :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://tearsofthephoenix.forumactif.com/
©Insomnia
©Insomnia
♦ P'tit Chaperon Vert ♦{.Sadique Reine des Loups.}
♦ P'tit Chaperon Vert ♦
{.Sadique Reine des Loups.}

Féminin Messages : 466



Gallery d'Insomnia :) Empty
    Je vais donc me lancer par ici Smile J'ouvre donc ma gallery, mais vous n'y trouverais pas que des création graphique fait avec mon pauvre petit photofiltre, et non ! Je suis plus experte en vidéo Montage ! Very Happy Donc j'en ai fait quelques un qui sont sympa, j'en ai d'autre qui ne demande qu'a être hébergé Wink on verra avec le temps Wink


Côté Kit

Spoiler:
    La c'était une sorte de test avec l'un des modules photofiltre que j'avais télécharger Smile


Spoiler:
    La c'est mon dernier kit en date, parce que j'adore ce film de Luc Besson Smile donc je voulais me mettre un kit en rapport avec ce film *o*


Coté Signature

Spoiler:
    Une signature avec tout plein de gentil Mangemort è.é ça fait aussi partie des test de coloring que j'ai fait.


Spoiler:
    Pour un service d'apprentissage ou j'ai une tutrice parfait =3 je me suis débrouiller à faire ça Smile


Coté Avatar

Spoiler:
    celui là ce fut un cadeau. Mais je n'en dirais pas plus Sad .


Spoiler:
    Mes deux héros *o*.


Spoiler:
    Effet coloring et accentuation sur celle ci qui est un de mes coups de coeur.


Coté Gif

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Coté Vidéo


    Ma toute toute toute dernière faite pour un forum RPG sur Harry potter. Je l'avais faite mais vu que je me suis fait virer du forum, elle ne sert plus vraiment quoi Sad



    Ma vidéo préféré. On part sur une base de Twilight, on y enlève les personne principaux, on rajoute mon personne et mon grain de folie, et voilà son histoire Smile



    Un peu de changement avec cette vidéo sur Twilight en base d'intrigue. Et devinez quoi ? Et bien oui je ne suis plus sur ce forum là non plus...



    La deuxième vidéo que j'ai faite, toujours sur Harry Potter, forum ou je ne suis plus non plus



    Ma toute toute toute première Smile, c'était pour mon forum qui a fermer ces portes il y a un an maintenant Sad mais j'avais fait ça, donc la première on vois l'évolution avec les dernières
MessageSujet: Gallery d'Insomnia :)   Gallery d'Insomnia :) EmptyLun 21 Fév 2011, 10:16
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



Gallery d'Insomnia :) Empty
    Mon chaperoooon <3

    J'aime beaucoup la gif d'Eric et celles de Pam <3
    Sinon, j'aime le coté sombre de quelques unes de tes créations !

    Bonne continuation <3
MessageSujet: Re: Gallery d'Insomnia :)   Gallery d'Insomnia :) EmptyJeu 03 Mar 2011, 10:35
Revenir en haut Aller en bas
 

Gallery d'Insomnia :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey ! It's my gallery !
» Iko's gallery
» Lyo' Gallery
» Jaja's Gallery !
» Yuffie's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit