Curtis Galton
{ Membre }
| Bonjour, - Objet de la commande: Qui est en ligne ?
- Détails: Alors, pour ce QUEEL, j'aimerai que l'image soit placé de façon horizontal au dessus des informations. Le font du QUEEL serait transparent, laissant voir le fond du forum.
Ensuite, sur le coté droit, j'aimerais que soit situer dans un cadre sans fond, juste avec un contour en pointillé, les noms des groupes suivant : Bandit #7D8F7A Profileur #889ead Flic - Homme #195975 Flic - Femme #6ec3e0 Civil - Homme #a63939 Civil - Femme #a65b7d Mafieux #dba418 PNG Suprême #9e7f48
Quand on clique sur chacun des noms de groupe, j'aimerais le sa description apparaisse sur le coter, pas la peine de vous embêter à le faire, écrivez simplement quelque chose comme : "texte de description" Ensuite, on tir un trait propre à la règle, bien noir de trois pixel, en dessous duquel on mes les informations du type : nombre membre en ligne actuellement, connecter ses dernières 24h, prochain anniversaire. Voilà. J'espère que de ce coté là je suis clair ? >< Le reste est expliquer sur l'aperçu =)
- Aperçu: Click !
- Autoriser un membre à répondre [] Oui [X] Non
Merci beaucoup ! Et si besoin en est, je suis pret à donner des informations, mais je ne peux être présent qu'en week-end pour cela. 8 D | | |
|
Curtis Galton
{ Membre }
| Cette demande et toujours d'actualité. = ) | | |
|
Kory
{ Membre actif }
| |
Curtis Galton
{ Membre }
| Ah oui >< La cohérence et moi... En tout cas, merci de prendre la commande ! =) Alors, je rectifie et ajuste = ) Il y a bien huit groupes. Le contour Dotted, c'est pour le groupe et les descriptions. Les vignettes de groupes sont transparentes aussi.>< Sauf si esthétiquement un fond noir irai mieux, mais avec tout le reste, j'en doute. Url.... Un lien vers quoi au juste ? Vers la description sur le coter ? Encore merci de prendre cette commende ! | | |
|
Kory
{ Membre actif }
| Non non une URL comme sur ton QEEL de base, qui renvoie à la page du groupe De rien, je me remets au travail alors | | |
|
Curtis Galton
{ Membre }
| Aaaaaah ! *Nœud-nœud* Oui, cela m'arrangerai énormément ! Merci d'y penser ! = ) Ah, et bien, bonne chance alors 8 ) | | |
|