Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
| Hello \o/
Boon j'ai crée un accordéon en page d'accueil et voila j'ai deux problèmes ><
Le premier problème est que quand la page s'ouvre, l'accordéon est désordonné, ça m'affiche les trois panneaux verticalement, il suffit que je passe le curseur dessus pour que ça devienne organisé et c'est embêtant Voila un petit aperçu :
Mon deuxième problème c'est l'iframe -_- J'ai ajouté une iframe dans le 3éme panneau mais elle s'entête à ne pas entrer dans le cadre noir. J'ai tout essayé, on dirait que ce n'est pas possible d'encadrer une iframe avec un fond.
Je ne sais pas trop quel code vous donner ^^" Y en a beaucoup donc, dites moi ce dont vous aurez besoin pour mes deux méga problèmes >< Voici l'adresse de mon fofo test : http://test.forumcanada.org/
Et merciii à celui ou celle qui m'aidera *.* |
Dernière édition par Massive8despair le Jeu 17 Fév 2011, 07:52, édité 1 fois | |
|
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Coucou! Moi ce que je te conseille c'est de créer une page HTML avec ton forum (PA » Modules » Pages HTML). Ensuite, dedans, tu met ta page d'accueil et par la suite, tu intègres ta Page d'Accueil en iframe via le template index_body C'est souvent noté les problèmes comme ça Bonne Journée | | |
|
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
| Hello Hari' <3
Et c'est valable pour mon premier problème? Si je fais une page html pour ma page d'accueil, l'accordéon s'affichera normalement? @.@
Merciii |
Dernière édition par Massive8despair le Jeu 17 Fév 2011, 07:28, édité 1 fois | |
|
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Je pense que oui Essaye et on verra bien | | |
|
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
| Okay xD Mais j'ai oublié de te demander Hari' où je place mon iframe dans le template index_body? | | |
|
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Après - Code:
-
<!-- END message_admin_index --> Et euh.. n'oublies pas de supprimer ce que t'as mis dans le vrai message d'accueil (Affichage > Message d'Accueil > Généralités) ^^' | | |
|
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
| Ah d'accord, je ferai ça Oui t'inquiète, je le sais quand même xD Bref, je vais classer mon problème et faire ce que tu m'as conseillé, je reviendrais t'embêter si jamais je rencontre un problème quelconque
| | |
|
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Ok Pas de soucis.. Je suis disponible xD | | |
|