Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar Bouton_activeBloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar Bouton_hoverBloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar Fb-hoverBloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Lady of Spade
♦ Lady of Spade
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 217



Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar Empty
Hellow =3
J'ai comme qui dirait un p'tit problème alors j'envoie la sauce : x3

♦️ Le navigateur utilisé : Firefox 3.6.13
♦️ La version du forum : phpBB2
♦️ Problème de CSS ou HTML : Un morceau de CSS mais après, il peut y avoir quelque chose d'autre ou en plus. Je suis pas trop sûre. x3
♦️ Explications du problème : Hé bien, pour faire simple j'ai voulu personnaliser mes descriptions en mettant d'une part, le texte à gauche et d'autre part, une icône à droite du texte. Jusque là, pas de problème, que du basique. Après, pour un rendu plus esthétique, j'y ai ajouté une scrollbar pour que la description ne dépasse pas 100px et la encore pas de problème. La ou a surgit mon problème, c'est quand j'ai voulu bloquer l'image pour qu'elle reste fixe et que seul le texte suive la scrollbar. Alors j'ai codé ça à blanc sur bloc note et là aucun problème, tout marchait nickel. ais après, en installant le css et le code de la description sur le forum ça ne marchait plus : l'image avait disparue. J'ai utilisé le code "position:fixed" pour fixer l'image et si sur bloc note ça fonctionne, sur le forum en revanche ça refuse d'afficher l'image avec cette fonction. Et quand je l'enlève ou que je change de propriété, l'image réapparait, mais évidemment l'image suis alors le texte ce que je ne veux pas.
Alors ma question : d'où vient le problème ? Ai-je utilisé un mauvais code ? Ai-je mal codé ma description ? Et finalement comment résoudre mon problème et donc comment bloquer l'image pour qu'elle reste fixe et que seule le texte suivent la scrollbar ?
♦️ Les codes ajoutés avant le problème :
La partie du CSS liée à la description :
Spoiler:
Le code de ma description :
Spoiler:
♦️ Une capture d'écran :
Ce que j'ai sur le forum :
Spoiler:
Ce que j'ai sur bloc note et que je voudrais voir appliqué sur le forum :
Spoiler:

J'avoue être complètement à côté (pour ne pas dire à 3 kms) de mes sabots en ce moment et je parie une chupa-chups qu'il s'agit d'un truc tout bête que je connais certainement et pour lequel je me traiterais d'idiote plus tard, mais bon... x3

En tout cas merci d'avance à celui ou celle qui aura la gentillesse de prendre le temps de me répondre et de me dépanner Smile
♦️ Lady
MessageSujet: Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar   Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar EmptyVen 11 Fév 2011, 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar Empty
Hello Smile

Ton problème est-il toujours d'actualité? S'il a été résolu je te prie d'éditer ton premier message et de cocher l'icône Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar Resolu

Merci Wink
MessageSujet: Re: Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar   Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar EmptyJeu 17 Fév 2011, 19:22
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lady of Spade
♦ Lady of Spade
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 217



Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar Empty
Coucou,

Non, c'est toujours d'actu', n'ayant encore trouvé aucune solution à mon problème ^__^
MessageSujet: Re: Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar   Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar EmptyJeu 17 Fév 2011, 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar Empty
Bonsoir ^^

Ton problème est-il toujours d'actualité? S'il a été résolu, je te prie d'éditer ton premier message et de cocher l'icône Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar Resolu

Merci Wink
MessageSujet: Re: Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar   Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar EmptyMer 23 Fév 2011, 19:14
Revenir en haut Aller en bas
http://internationale-lpp.com/
Fire-Fly
Fire-Fly
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 429



Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar Empty
Bon salut!

Je ne suis pas la plus expérimentée des codeu'se' du monde mais est-ce que tu as essayé de mettre un:

Code:

position:absolute;

..?

Dit moi si ça marche, en tout cas sur mon forumtest oui donc on croise les doigts!
MessageSujet: Re: Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar   Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar EmptyMer 23 Fév 2011, 22:49
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lady of Spade
♦ Lady of Spade
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 217



Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar Empty
Hellow =3

J'étais pourtant persuadée d'avoir testé cette valeur à un moment ou un autre, mais apparemment pas... j'ai dû zappé puisque sinon mon problème ne se serait pas posé. x3

Enfin bref, tout marche à présent. Smile Thank you, Fire-Fly, pour ton aide précieuse ! cheers

Problème résolu, vous pouvez classer & merci encore Very Happy
MessageSujet: Re: Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar   Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:19
Revenir en haut Aller en bas
http://internationale-lpp.com/
Fire-Fly
Fire-Fly
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 429



Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar Empty
Ça fait plaisir Wink
MessageSujet: Re: Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar   Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:20
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar Empty
    L'icône résolu est cochée alors je classe Wink
MessageSujet: Re: Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar   Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar Empty
MessageSujet: Re: Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar   Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bloquer une image à coté du texte des descriptions de manière à ce que seul ce dernier suive la scrollbar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment mettre une image ou du texte a coté de ça?
» Code pour mettre une image à côté d'un texte dans un sujet?
» Réduire texte "dernier message" [resolu]
» Texte sur image
» [résolu]Texte sur image qui dépasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet