Actualisation nombre de membres dans une page html en iframe Bouton_activeActualisation nombre de membres dans une page html en iframe Bouton_hoverActualisation nombre de membres dans une page html en iframe Fb-hoverActualisation nombre de membres dans une page html en iframe Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Actualisation nombre de membres dans une page html en iframe EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Actualisation nombre de membres dans une page html en iframe EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Actualisation nombre de membres dans une page html en iframe EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Actualisation nombre de membres dans une page html en iframe EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Actualisation nombre de membres dans une page html en iframe EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Actualisation nombre de membres dans une page html en iframe EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Actualisation nombre de membres dans une page html en iframe EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Actualisation nombre de membres dans une page html en iframe EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Actualisation nombre de membres dans une page html en iframe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://therabbitdoubt.web-rpg.com
Nivalis
Nivalis
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 4



Actualisation nombre de membres dans une page html en iframe Empty
Bonjour à vous =)

Je modifie actuellement ma fiche de partenariat, qui est une page html et que j'échange en iframe avec mes partenaires. Je souhaiterai ajouter des informations concernant mon forum, tel que le nombre de membres ou encore de messages postés ou même, le dernier utilisateur arrivé. Cependant, j'aimerai que cela s'actualise de façon autonome.

J'ai tout d'abord pensé que les commandes telles que {FORUM...} fonctionneraient, mais ce n'est pas le cas.
Je voudrais donc savoir si c'est possible ou si je dois abandonner mon idée... x')


Merci d'étudier ma question ! Smile


PS : j'espère que le sujet n'est pas traité quelque part d'autre Rolling Eyes ou alors c'est que j'ai vraiment tapé les mauvais mots clés ! ._."


Dernière édition par Nivalis le Mer 09 Fév 2011, 07:56, édité 1 fois
MessageSujet: Actualisation nombre de membres dans une page html en iframe   Actualisation nombre de membres dans une page html en iframe EmptyMar 08 Fév 2011, 14:59
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Actualisation nombre de membres dans une page html en iframe Empty
Héééé non, ça n'est pas possible, il faut que tu le fasses toi même. Pour la petite indication technique, les variables de template (les variables entre accolades) ne peuvent fonctionner qu'à l'intérieur de certaines pages bien spécifiques du forum. En fait, elles sont spécifiées dans la partie PHP, et comme tu le sais, les administrateurs n'ont accès qu'aux templates et pas à la "programmation" pure et dure du forum.
MessageSujet: Re: Actualisation nombre de membres dans une page html en iframe   Actualisation nombre de membres dans une page html en iframe EmptyMar 08 Fév 2011, 17:47
Revenir en haut Aller en bas
http://therabbitdoubt.web-rpg.com
Nivalis
Nivalis
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 4



Actualisation nombre de membres dans une page html en iframe Empty
Rah Sad tant pis !
Merci de m'avoir éclairée sur le sujet !! Smile
MessageSujet: Re: Actualisation nombre de membres dans une page html en iframe   Actualisation nombre de membres dans une page html en iframe EmptyMer 09 Fév 2011, 07:55
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Actualisation nombre de membres dans une page html en iframe Empty
Hello !
L'icône résolu est cochée, donc je classe =D
MessageSujet: Re: Actualisation nombre de membres dans une page html en iframe   Actualisation nombre de membres dans une page html en iframe EmptyMer 09 Fév 2011, 07:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Actualisation nombre de membres dans une page html en iframe Empty
MessageSujet: Re: Actualisation nombre de membres dans une page html en iframe   Actualisation nombre de membres dans une page html en iframe Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Actualisation nombre de membres dans une page html en iframe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résolu]Trame html inopérante dans les topics mais fonctionnant dans une page html
» Problème dans une page HTML
» Intégrer "blog" dans page Html ?
» Créer un slideshow dans une page html [Résolu]
» HTML invités et membres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit