Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton? - Page 2 Bouton_activeComment cacher les informations du profil grâce à un bouton? - Page 2 Bouton_hoverComment cacher les informations du profil grâce à un bouton? - Page 2 Fb-hoverComment cacher les informations du profil grâce à un bouton? - Page 2 Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton? - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton? - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton? - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton? - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton? - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton? - Page 2 EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton? - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton? - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton? - Page 2 Empty
    Dire que le problème était l'oubli d'un petit chiffre lol

    Contente que ça te plaise ^^ Si tu veux que je rajoute autre chose t'as qu'à me le dire, dans le cas contraire n'oublies pas de modifier ton premier message et de cocher l'icône "résolu" Wink
MessageSujet: Re: Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton?   Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton? - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 13:42
Revenir en haut Aller en bas
Adena
Adena
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 21



Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton? - Page 2 Empty
Raaaaaaaaaah Mais quand j'allais dire finis... Ça réécris gros, le bouton est là, mais l'écriture est à nouveau énorme et je n'ai touché à rein >.<
T.T
Ce n'est pas simplement forumactif qui a un problème?
MessageSujet: Re: Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton?   Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton? - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 13:49
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton? - Page 2 Empty
    Heu, quelle écriture? Ô.o tu parle du bouton?
    Enfin, je peux voir de quoi il s'agit? Wink
MessageSujet: Re: Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton?   Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton? - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 13:57
Revenir en haut Aller en bas
Adena
Adena
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 21



Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton? - Page 2 Empty
Bah c'est l'écriture quand tu ouvres le bouton.
Les informations qu'il y a à l'intérieure. Ce que caches le bouton en fait xD
Mais le bouton il est resté parfait. C'est vraiment quand tu veux voir les informations que les écritures sont agrandies...
MessageSujet: Re: Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton?   Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton? - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 13:59
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton? - Page 2 Empty
    Reh xD

    Ajoutes ce code, je pense que ça diminuera la taille de la police

    Code:
    .profilmasque
    {
    font-size: 10px; }

    Dis moi si ça marche ^^'
MessageSujet: Re: Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton?   Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton? - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 15:22
Revenir en haut Aller en bas
Adena
Adena
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 21



Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton? - Page 2 Empty
Pour le moment ça marche xD
mais je ne crie plus victoire trop vite!
Dire que je t'ai fait durement travailler TT et je n'ai rien à te donner en échange de tout c e que tu as fait en deux soirées pour moi!
Je peux juste te remercier du bon travail que tu fais! <3
Un grand merci pour ces codes!
Je pense que je vais mettre l'icône résolu ^^
Si problème, je reviens sur ce top-ic?
MessageSujet: Re: Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton?   Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton? - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton? - Page 2 Empty
    Nan heureuse d'avoir pu t'aider Wink
    Et j'actualise le code que je t'ai donné, pour le moment ça marche très bien.
    Je vais classer le sujet et si jamais tu auras le même problème, tu pourras poster un autre sujet.

    A bientôt Smile
MessageSujet: Re: Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton?   Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton? - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 15:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton?   Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cacher les informations d'un profil, pour un seul utilisateur
» Cacher le profil et le feuillet du personnage sans cacher l'avatar
» Bouton pour cacher la feuille
» Question sur le tuto "cacher le profil sous l'avatar"
» cacher/afficher le profil sous l'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit