[En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) Bouton_active[En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) Bouton_hover[En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) Fb-hover[En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

[En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://Maxii-pubs.forumactif.com
kalyon
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 156



[En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) Empty
Coucou par ici Smile

J'ai suivi ton tutoriel, et il est super bien explquer, sa donne envie d'avoir la suite, d'une autre étape toute aussi lucrative Smile

Cependant ^^
j'ai esseyer de faire un tableau, comme dans mon habitude pour ce qui est bien expliquer, j'ai reussi a tout faire correctement comme je le souhaitais... a une chose pret (comme d'habitude ><)

Voici mon tableau, vous comprendrez mieu Wink

Statistique de Maxii-Pubs









StatistiqueValeurStatistiqueValeur
>Messages>143>Messages par jour>0.99
>Nombre de sujets>89>Sujets par jour>0.62
>Nombre d'utilisateurs>8>Utilisateurs par jour>0.06
>Ouverture du forum>Ven 3 Juil 2009 - 1:54>Age du forum (jours)>144
>Date d'enregistrement du dernier utilisateur>Lun 23 Nov 2009 - 12:58>Dernier utilisateur enregistré>Thomas
>Date du record de connexions>Lun 23 Nov 2009 - 9:39> Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps>6
>Stats générées le>Lun 23 Nov 2009 - 23:06>Tableaux réaliser par>Kalyon/An()nimous


C'est en faite l'un des tableaux de statistique de mon nouveau forum que j'ai reproduis Smile
vu que je fais pas mal de publicités pour mon forum, et que les statistique sont toujours demandez, je me suis dit que de cette façon, sa serait un peu plus attractif Smile

en bref mon soucis, c'est le gros ecart qu'il y as entre " statistique de Maxii-pubs " et mon tableau plus bas ! je ne vois pas du tout d'ou vien cette espacement :S

Voici le code que j'ai crée, si vous pouviez l'analysé pour moi Smile

Spoiler:

Amicalement, merci a vous, j'apprend pas mal, a peine 3 jours que je suis la et je fait des truk que je n'aurais jamais imaginez pouvoir faire !
Continuez a bossez, sa nous motive Razz
MessageSujet: [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ )   [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) EmptyMar 24 Nov 2009, 16:54
Revenir en haut Aller en bas
http://generation.geek.chez.com
Boow
Boow
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 866



[En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) Empty
Bonjour !!
Alors j'ai modifié ça un peu.... Le problème se déplace =O ((Je suis désolé, je suis à l'essai et j'essaie donc de faire de mon mieux.)) Or, j'ai essayé de regarder d'où venait le problème mais je me suis rendu compte que sur une page d'accueil par exemple ici, ce souci n'est pas présent.... J'ai essayé dans les messages sur mon forum ici, le problème revient. Je ne sais pas d'où ça vient par contre.... Mais j'ai modifié ton tableau de façon à ce que ton titre soit collé avec le reste du tableau. Je ne sais pas si tu voulais qu'il y ait de l'espace entre le tableau et le titre ou non.




















































Statistique de Maxii-Pubs
Statistique Valeur Statistique Valeur
>Messages >143 >Messages par jour >0.99
>Nombre de sujets >89 >Sujets par jour >0.62
>Nombre d'utilisateurs >8 >Utilisateurs par jour >0.06
>Ouverture du forum >Ven 3 Juil 2009 - 1:54 >Age du forum (jours) >144
>Date d'enregistrement du dernier utilisateur >Lun 23 Nov 2009 - 12:58 >Dernier utilisateur enregistré >Thomas
>Date du record de connexions >Lun 23 Nov 2009 - 9:39 > Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps >6
>Stats générées le >Lun 23 Nov 2009 - 23:06 >Tableaux réaliser par >Kalyon/An()nimous


Spoiler:

J'essaierai de chercher ce qui ne va pas plus tard, mais pour le moment, je n'ai pas le temps et il faut que je me penche sérieusement dessus =) Et si quelqu'un sait, qu'il n'hésite pas, hein xD
MessageSujet: Re: [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ )   [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) EmptyJeu 26 Nov 2009, 16:25
Revenir en haut Aller en bas
http://Maxii-pubs.forumactif.com
kalyon
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 156



[En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) Empty
C'est exactement cette écart la que je ne voulait pas ^^

Par contre ... entre la fin de ton message, et et le tableau, il y as un écart énorme, tu la fait exprès ? ou il est du au code ?

amicalement Wink
MessageSujet: Re: [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ )   [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) EmptyJeu 26 Nov 2009, 16:31
Revenir en haut Aller en bas
http://generation.geek.chez.com
Boow
Boow
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 866



[En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) Empty
Alors.... Il est dû au code. En faisant ce code, tu peux remarquer que l'espace qui était ici s'est déplacé ici. Je ne sais pas pourquoi, alors je vais encore chercher.... Après, je suppose que tu vas vouloir mettre ce tableau dans des messages comme ceux-ci. Donc, ça beuguera. Je vais me pencher dessus.... =) Sauf si sur d'autres forums, ça fonctionne u_u
MessageSujet: Re: [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ )   [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) EmptyVen 27 Nov 2009, 06:23
Revenir en haut Aller en bas
http://Maxii-pubs.forumactif.com
kalyon
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 156



[En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) Empty
Si tu réussi a m'enlever l'espace de trop, je pourrais l'installé dans une iframe au pire ^^

Amicalement Smile
MessageSujet: Re: [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ )   [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) EmptyVen 27 Nov 2009, 06:57
Revenir en haut Aller en bas
http://generation.geek.chez.com
Boow
Boow
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 866



[En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) Empty
Je suis désolé, je ne vois pas d'où vient le souci.... J'ai beaucoup cherché mais.... En vain.

Je vais voir s'il n'y a pas quelqu'un d'autre qui saurait comment faire.... =O
MessageSujet: Re: [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ )   [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) EmptySam 28 Nov 2009, 09:28
Revenir en haut Aller en bas
http://Maxii-pubs.forumactif.com
kalyon
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 156



[En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) Empty
Ok Sad ^^

J'espere que tu va pouvoir me trouvé quelqu'un qui va m'aidez :S

Amicalement Wink
MessageSujet: Re: [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ )   [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) EmptySam 28 Nov 2009, 09:30
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



[En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) Empty
Hello,
Je voudrais savoir: où insères-tu ce tableau ? dans un message ? Dans un template ? dans un message d'accueil ?
MessageSujet: Re: [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ )   [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) EmptySam 28 Nov 2009, 10:14
Revenir en haut Aller en bas
http://generation.geek.chez.com
Boow
Boow
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 866



[En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) Empty
D'après moi, je crois bien que c'est dans un message, comme c'est pour la publicité.... Mais je ne suis pas sûr =O
MessageSujet: Re: [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ )   [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) EmptySam 28 Nov 2009, 10:15
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



[En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) Empty
Arf, c'est pour ça ! Si c'est dans un message, désactive le BBcode !
Je crois que c'est le fait d'accumuler les deux qui empêche le code de marcher correctement.
$
*ça m'a fait la même chose une fois avec un message d'accueil, je l'ai posté pour voir ce que ça faisait, et pis ça m'a mis plein d'espaces Oo*
MessageSujet: Re: [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ )   [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) EmptySam 28 Nov 2009, 10:17
Revenir en haut Aller en bas
http://generation.geek.chez.com
Boow
Boow
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 866



[En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) Empty
Essai =O
MessageSujet: Re: [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ )   [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) EmptySam 28 Nov 2009, 10:18
Revenir en haut Aller en bas
http://Maxii-pubs.forumactif.com
kalyon
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 156



[En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) Empty
oui c'est pour mettre dans un message, et sa marche pas en enlevant le bbcode :S
MessageSujet: Re: [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ )   [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) EmptySam 28 Nov 2009, 10:24
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



[En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) Empty
Arf.
Mais en tout cas, je suis sûr que c'est à cause du fait que c'est dans un message, ça m'a fait la même chose.

Essai:




















































Statistique de Maxii-Pubs
Statistique Valeur Statistique Valeur
>Messages >143 >Messages par jour >0.99
>Nombre de sujets >89 >Sujets par jour >0.62
>Nombre d'utilisateurs >8 >Utilisateurs par jour >0.06
>Ouverture du forum >Ven 3 Juil 2009 - 1:54 >Age du forum (jours) >144
>Date d'enregistrement du dernier utilisateur >Lun 23 Nov 2009 - 12:58 >Dernier utilisateur enregistré >Thomas
>Date du record de connexions >Lun 23 Nov 2009 - 9:39 > Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps >6
>Stats générées le >Lun 23 Nov 2009 - 23:06 >Tableaux réaliser par >Kalyon/An()nimous


Dernière édition par Basil Hawkins le Sam 28 Nov 2009, 10:34, édité 2 fois
MessageSujet: Re: [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ )   [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) EmptySam 28 Nov 2009, 10:32
Revenir en haut Aller en bas
http://generation.geek.chez.com
Boow
Boow
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 866



[En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) Empty
Oui, je pense aussi !! Parce que j'ai essayé ce code sur une page d'accueil, ça marchait.... u___u
MessageSujet: Re: [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ )   [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) EmptySam 28 Nov 2009, 10:33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



[En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) Empty
C'est qu'à chaque saut de ligne dans les codes du tableau (après la fin d'une cellule par exemple) Forumactif le prend comme un saut de ligne intentionnel l'espace entre le haut du message et le tableau augmente, voici le code tel qui devrait être pour éviter ceci:

Code:
<center><table border bordercolor="red" bgcolor="transparent" CELLSPADDING=0 WIDTH=700 HEIGHT=300><TR><TH colspan="4">Statistique de Maxii-Pubs</TH></TR>  <!-- Faire du titre une ligne au lieu d'un autre tableau : cela permet de le coller au reste. Le "colspan" sert à fusionner la cellule A1 avec la A2, la A3 et la A4 ((si tu numérotes les cases comme sous Exel)) --><TR><TH>Statistique</TH><TH>Valeur</TH><TH>Statistique</TH><TH>Valeur</TH></TR><TR><TD ALIGN="center">>Messages</TD><TD ALIGN="center">>143</TD><TD ALIGN="center">>Messages par jour</TD><TD ALIGN="center">>0.99</TD></TR><TR><TD ALIGN="center">>Nombre de sujets</TD><TD ALIGN="center">>89</TD><TD ALIGN="center">>Sujets par jour</TD><TD ALIGN="center">>0.62</TD></TR><TR><TD ALIGN="center">>Nombre d'utilisateurs</TD><TD ALIGN="center">>8</TD><TD ALIGN="center">>Utilisateurs par jour</TD><TD ALIGN="center">>0.06</TD></TR><TR><TD ALIGN="center">>Ouverture du forum</TD><TD ALIGN="center">>Ven 3 Juil 2009 - 1:54</TD><TD ALIGN="center">>Age du forum (jours)</TD><TD ALIGN="center">>144</TD></TR><TR><TD ALIGN="center">>Date d'enregistrement du dernier utilisateur</TD><TD ALIGN="center">>Lun 23 Nov 2009 - 12:58</TD><TD ALIGN="center">>Dernier utilisateur enregistré</TD><TD ALIGN="center">><b>Thomas</b></TD></TR><TR><TD ALIGN="center">>Date du record de connexions</TD><TD ALIGN="center">>Lun 23 Nov 2009 - 9:39</TD><TD ALIGN="center">> Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps</TD><TD ALIGN="center">>6</TD></TR><TR><TD ALIGN="center">>Stats générées le</TD><TD ALIGN="center">>Lun 23 Nov 2009 - 23:06</TD><TD ALIGN="center">>Tableaux réaliser par</TD><TD ALIGN="center">>Kalyon/An()nimous</TD></TR></TABLE></center>

Un peu plus difficile de se repérer, mais on a pas vraiment le choix. Wink

Tien ça viens de me donner une idée de tuto...
MessageSujet: Re: [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ )   [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) EmptyDim 13 Déc 2009, 09:44
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com
Tech
Tech
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1378



[En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) Empty
Bonjour,

As-tu testé le code de Orange ?
Demande terminée ?
MessageSujet: Re: [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ )   [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) EmptyDim 20 Déc 2009, 10:53
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com
Tech
Tech
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1378



[En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) Empty
Bonjour,

Pas de nouvelles.
Je classe la demande.
MessageSujet: Re: [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ )   [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) EmptyDim 27 Déc 2009, 11:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ )   [En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[En Cours - B•øw - Besoin d'aide !! u_u] Soucis tableau HTML ( HELP ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soucis avec mon tableau !
» Soucis avec tableau dans les templates
» Besoin de votre aide pour un tableau
» Problème tableau HTML [RESOLU]
» [En Cours - Tech]Soucis tutoriel " Faire de beauc titres "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit