Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  Bouton_activeChanger la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  Bouton_hoverChanger la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  Fb-hoverChanger la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://graphiti.forumactif.com/
Alcida
Alcida
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 25



Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  Empty
Bonjour ^^

Je suis pas très douée en CSS et j'aimerais changer la couleur de fond des "boites" qui contiennent les smileys etc... Hop copie d'écran :

Spoiler:

(c'est moche, je voudrais que tout soit blanc)
En fait, je voudrais savoir comment s'appelle ces "boites" dans la feuille de style ^^

Merci d'avance ^^


Dernière édition par Alcida le Ven 04 Fév 2011, 09:40, édité 2 fois
MessageSujet: Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres    Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  EmptyDim 23 Jan 2011, 09:53
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artsoul.fr/
Kory
Kory
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 370



Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  Empty
    Bonjour Alcida,
    pourrais-tu nous fournir d'autres impressions d'écran?
    Celles que tu as postées ne s'affichent pas
MessageSujet: Re: Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres    Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  EmptyDim 23 Jan 2011, 09:59
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiti.forumactif.com/
Alcida
Alcida
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 25



Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  Empty
J'ai édité mon post ^^
MessageSujet: Re: Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres    Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  EmptyDim 23 Jan 2011, 10:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  Empty
Salut, d'après moi ce n'est pas changeable... Après il faut vérifié si j'ai juste! Bravo !
MessageSujet: Re: Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres    Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  EmptyDim 23 Jan 2011, 15:04
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiti.forumactif.com/
Alcida
Alcida
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 25



Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  Empty
Si on peut changer, parce que sur mon forum test, le fond est blanc et non de la couleur du forum. (je ne suis pas la fondatrice et les thème sont totalement différent donc je ne peux pas faire un copier/coller)
MessageSujet: Re: Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres    Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  EmptyDim 23 Jan 2011, 16:13
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  Empty
Holà~
Je ne sais pas si c'est ça, mais c'est peut-être la class wysiwyg, comme ça:
Code:
.wysiwyg {
}
Tu mets background-color: #FFFFFF; pour que ce soit blanc

Mais comme je dis je ne suis pas certaine, dit moi si ça marche :DD
MessageSujet: Re: Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres    Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  EmptyDim 23 Jan 2011, 19:56
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiti.forumactif.com/
Alcida
Alcida
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 25



Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  Empty
Non, ca marche pas :/
MessageSujet: Re: Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres    Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  EmptyLun 24 Jan 2011, 05:47
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  Empty
Owh oo

Présentement je suis à l'école par contre... mais dès que j'arrive chez moi, je me consacre à ton problème :DD
MessageSujet: Re: Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres    Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  EmptyMar 25 Jan 2011, 14:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  Empty
La couleur de fond de la page émoticone est lié à la couleur [ou l'image de fond de ton forum]

Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  Captur10

Aussi si tu veux obtenir quelque chose qui aille avec tes émoticones soit tu mets un fond blanc, soit tu utilise des logiciels pour retoucher tes émoticones et faire que la partie blanche soit considérée comme transparente.

Il ne me semble pas qu'il y ai de code Css pour ça, j'ai regardé la feuille de style Css et autant dire qu'il faut chercher une aiguille dans une meule de foin.

De plus j'ai étudier le code de la page smiley grâce à l'outil de développement et :

Code:
<body background="http://i82.servimg.com/u/f82/14/32/90/60/91618510.jpg" text="#828282" bgColor="#480000" link="#ffffff" vLink="#ffffff">

Les seules commandes Css intégrées dans le code sont =>

gen =>renvoie une valeur de 14px pour la taille d'écriture de smiley

La ou ça deviens interessant c'est ici :

Code:
<table width="100%" class="forumline" border="0" cellSpacing="1" cellPadding="4">

Une class forumline au niveau du tableau, sachant que .forumline donne les valeurs pour les 4 traits composants le "tableau" ainsi que la couleur de fond :

Code:
.forumline{border-bottom:...;border-left:...;background-color:...;. . .}

donc voilà en gros ce que donne le début du code html de la page "émoticone"

Code:
<SPAN class=gen><A name=top></A></SPAN>
<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=10 width="100%">
<TBODY>
<TR>
<TD>
<TABLE class=forumline border=0 cellSpacing=1 cellPadding=4 width="100%">
<TBODY>
<TR>

Seulement quand dans la feuille de style Css j'ai fait recherché forumline. . .Epic fail. . .

Le tout serait donc assez fixe. . .[la seule feuille de Css se trouve dans "l'en tête" de la page émoticone].

Voilà après tu peux tenter de trouver une astuce, tu as la classe forumline, tu peux tenter de jouer dessus pourquoi pas?

Code:
<link href="/18-ltr.css" rel="stylesheet" type="text/css"/>

Ton css est normalement lié à la page onglet donc en jouant sur forumline, ou table peut-être arrivera tu à modifier cela ^^

J'espère avoir été assez clair dans mes remarques, bonne chance à toi
MessageSujet: Re: Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres    Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  EmptyVen 28 Jan 2011, 22:15
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  Empty
Bonjour ^^

Ton problème est-il toujours d'actualité? S'il a été résolu, je te prie d'éditer ton premier message et de cocher l'icône Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  Resolu

Merci Smile
MessageSujet: Re: Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres    Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  EmptyVen 04 Fév 2011, 05:59
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiti.forumactif.com/
Alcida
Alcida
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 25



Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  Empty
J'ai toujours pas trouvé la solution. J'ai regardé en fonction de mon forum test, parce que sur celui-ci le fond est blanc. J'ai donc fait une recherche pour savoir dans mon CSS test, quel élément était blanc et après je suis revenue sur mon forum. Mais là pas moyen de trouver la ligne CSS correspondante. Je suppose que la solution se trouve peut-être dans le template mais n'étant pas fondatrice, je ne peux rien faire. En tout cas, merci tout le monde !
MessageSujet: Re: Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres    Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  EmptyVen 04 Fév 2011, 09:40
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofthephoenix.forumactif.com/
©Insomnia
©Insomnia
♦ P'tit Chaperon Vert ♦{.Sadique Reine des Loups.}
♦ P'tit Chaperon Vert ♦
{.Sadique Reine des Loups.}

Féminin Messages : 466



Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  Empty
Bonjour,

Le problème étant marqué comme résolu, je me permets classer ce sujet.
Si toutefois tu reviens sur ta décision fait le nous savoir Wink
MessageSujet: Re: Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres    Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  EmptyVen 04 Fév 2011, 10:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres    Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Changer la couleur du fond des "boites" contenant les smileys et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Afficher une couleur de fond sur les smileys
» Changer la bordure des forums et la couleur de fond de la PA
» Couleur qui ne veut pas changer
» Impossible de changer de couleur
» Couleur qui ne veut pas changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit