Onglets de catégories : deux problèmes - Page 3 Bouton_activeOnglets de catégories : deux problèmes - Page 3 Bouton_hoverOnglets de catégories : deux problèmes - Page 3 Fb-hoverOnglets de catégories : deux problèmes - Page 3 Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Onglets de catégories : deux problèmes - Page 3 EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Onglets de catégories : deux problèmes - Page 3 EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Onglets de catégories : deux problèmes - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Onglets de catégories : deux problèmes - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Onglets de catégories : deux problèmes - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Onglets de catégories : deux problèmes - Page 3 EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Onglets de catégories : deux problèmes - Page 3 EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Onglets de catégories : deux problèmes - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

Onglets de catégories : deux problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Onglets de catégories : deux problèmes - Page 3 Empty
Lis le code source, c'est écrit texto :
Code:

/* Donne l'effet de chevauchement */

margin-left: -10px;

margin-bottom: -20px;

Marges négatives, en somme. Intéressant, personnellement j'essaie d'éviter parce que les marges négatives ne sont pas trop appréciées par IE...
MessageSujet: Re: Onglets de catégories : deux problèmes   Onglets de catégories : deux problèmes - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011, 08:23
Revenir en haut Aller en bas
L
L
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 867



Onglets de catégories : deux problèmes - Page 3 Empty


Bonjour,

Votre problèmes à été résolu ? S'il est,veuillez cocher l'icône résolu en éditant votre premier message.
MessageSujet: Re: Onglets de catégories : deux problèmes   Onglets de catégories : deux problèmes - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011, 09:10
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Onglets de catégories : deux problèmes - Page 3 Empty
En effet j'ai utilisé des marges négatives pour "rapprocher" les éléments, voire les faire se chevaucher.

Ce n'est pas effectivement la meilleure méthode, mais vu que le code fourni était déjà assez... fourni, j'ai opté pour cette option afin d'éviter que ce soit le bordel. Par contre effectivement il est possible que des versions pas tout à fait récentes d'IE ne donne pas le même rendu (c'est même quasi-certain). J'ai pas pu le vérifier mais je pense que si c'est minoritaire il vaut mieux leur conseiller d'opter pour un meilleur navigateur tout simplement Wink

Sinon si le sujet est résolu je te renvoie au message de L.
MessageSujet: Re: Onglets de catégories : deux problèmes   Onglets de catégories : deux problèmes - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011, 09:44
Revenir en haut Aller en bas
http://covoiturageteuf.webou.net
Freing
Freing
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 126



Onglets de catégories : deux problèmes - Page 3 Empty
Je parle du code qui permet de placer les onglets sous le titre des catégories. Very Happy

(Et non, mon problème n'est pas totalement fini.)
MessageSujet: Re: Onglets de catégories : deux problèmes   Onglets de catégories : deux problèmes - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011, 02:41
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Onglets de catégories : deux problèmes - Page 3 Empty
Ah ? Que manque-t-il à présent ?
MessageSujet: Re: Onglets de catégories : deux problèmes   Onglets de catégories : deux problèmes - Page 3 EmptyMar 01 Mar 2011, 07:55
Revenir en haut Aller en bas
http://covoiturageteuf.webou.net
Freing
Freing
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 126



Onglets de catégories : deux problèmes - Page 3 Empty
Il ne manque rien mais j'aurais juste aimé savoir quel code du as utilisé exactement pour mettre les onglets derrières les titres des catégories.
MessageSujet: Re: Onglets de catégories : deux problèmes   Onglets de catégories : deux problèmes - Page 3 EmptyMer 02 Mar 2011, 04:53
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Onglets de catégories : deux problèmes - Page 3 Empty
Ah mais oui c'est ça : la même astuce que pour le chevauchement. J'ai utilisé un margin négatif, mais sur la partie inférieure des onglets, pour les "coller". Cela donne l'impression de chevauchement également.
MessageSujet: Re: Onglets de catégories : deux problèmes   Onglets de catégories : deux problèmes - Page 3 EmptyMer 02 Mar 2011, 17:01
Revenir en haut Aller en bas
http://covoiturageteuf.webou.net
Freing
Freing
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 126



Onglets de catégories : deux problèmes - Page 3 Empty
D'accord. Mais c'est quoi le code de ce margin négatif ?
MessageSujet: Re: Onglets de catégories : deux problèmes   Onglets de catégories : deux problèmes - Page 3 EmptyJeu 03 Mar 2011, 03:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Onglets de catégories : deux problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onglets de catégories : deux problèmes   Onglets de catégories : deux problèmes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Onglets de catégories : deux problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Problèmes de catégories en onglets
» Problèmes avec des onglets de catégories
» Problèmes avec les catégories sous forme d'onglets
» Deux petits problèmes
» Problèmes Onglets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit