Espace entre la barre de navigation et la pub Bouton_activeEspace entre la barre de navigation et la pub Bouton_hoverEspace entre la barre de navigation et la pub Fb-hoverEspace entre la barre de navigation et la pub Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Espace entre la barre de navigation et la pub EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Espace entre la barre de navigation et la pub EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Espace entre la barre de navigation et la pub EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Espace entre la barre de navigation et la pub EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Espace entre la barre de navigation et la pub EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Espace entre la barre de navigation et la pub EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Espace entre la barre de navigation et la pub EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Espace entre la barre de navigation et la pub EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

Espace entre la barre de navigation et la pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://kh-universe.rpg-boards.com/
Mitsurugi
Mitsurugi
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 6



Espace entre la barre de navigation et la pub Empty
Bonjour,
  • Objet de la commande: Je voudrais mettre la barre de navigation en image.
  • Détails:. / . / .
  • Aperçu: https://i.servimg.com/u/f34/15/74/76/59/naviga10.png
    J'ai encadré en rouge et en noir.
  • Autoriser un membre à répondre [X] Oui [] Non.

    Merci d'avance les gens !


Dernière édition par Mitsurugi le Mar 18 Jan 2011, 17:49, édité 1 fois
MessageSujet: Espace entre la barre de navigation et la pub   Espace entre la barre de navigation et la pub EmptyDim 16 Jan 2011, 16:58
Revenir en haut Aller en bas
Hortie
Hortie
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 660



Espace entre la barre de navigation et la pub Empty
Bonjour,
Ne considérant pas ce sujet comme une commande à proprement parler, je l'ai déplacé dans Aide CSS & Html.
MessageSujet: Re: Espace entre la barre de navigation et la pub   Espace entre la barre de navigation et la pub EmptyDim 16 Jan 2011, 18:27
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-universe.rpg-boards.com/
Mitsurugi
Mitsurugi
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 6



Espace entre la barre de navigation et la pub Empty
Bonjour, et merci d'avoir déplacé au bon endroit ^^ !
Ce message n'est pas un "UP", je voudrai juste vous informer que j'ai complètement éditer ma demande, autrement dit, je veux transformer les boutons de la barre de navigation en images.

Merci d'avance à celui qui proposera son aide !
MessageSujet: Re: Espace entre la barre de navigation et la pub   Espace entre la barre de navigation et la pub EmptyMar 18 Jan 2011, 17:50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artsoul.fr/
Kory
Kory
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 370



Espace entre la barre de navigation et la pub Empty
    Bonjour,
    Alors panneau d'administration > affichage > Gestion des images avancée et ensuite dans la liste tu places les URL de tes images dans Index / Membres / Groupes / ...
MessageSujet: Re: Espace entre la barre de navigation et la pub   Espace entre la barre de navigation et la pub EmptyMer 19 Jan 2011, 07:14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Espace entre la barre de navigation et la pub Empty
Et j'ajouterais, Panneau d'administration > Affichage > En-tête & Navigation et, à l'option "Afficher seulement des images dans la barre des liens :" cocher: [X] oui Wink
MessageSujet: Re: Espace entre la barre de navigation et la pub   Espace entre la barre de navigation et la pub EmptyMer 19 Jan 2011, 08:28
Revenir en haut Aller en bas
L
L
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 867



Espace entre la barre de navigation et la pub Empty
Bonjour,

Votre problème a été résolu ? S'il est,veuillez cocher l'icône "résolu" en éditant votre premier message dans les "icônes du sujet"
MessageSujet: Re: Espace entre la barre de navigation et la pub   Espace entre la barre de navigation et la pub EmptyMer 19 Jan 2011, 08:42
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



Espace entre la barre de navigation et la pub Empty
Bonsoir ^^

N'ayant obtenu aucune réponse de ta part depuis la dernière actualisation, je considère le problème comme résolu ou abandonné, en conséquent je classe.

Merci de ta compréhension Smile
MessageSujet: Re: Espace entre la barre de navigation et la pub   Espace entre la barre de navigation et la pub EmptyMar 25 Jan 2011, 19:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Espace entre la barre de navigation et la pub Empty
MessageSujet: Re: Espace entre la barre de navigation et la pub   Espace entre la barre de navigation et la pub Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Espace entre la barre de navigation et la pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Espace entre la barre de navigation et la page
» Réduire l'espace entre la bannière et la barre de navigation
» Espace entre Bannière et Navigation !
» Espace entre la bannière du header et la navigation
» espace dans la barre de navigation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit