Enlever tous les soulignements, sauf un. Bouton_activeEnlever tous les soulignements, sauf un. Bouton_hoverEnlever tous les soulignements, sauf un. Fb-hoverEnlever tous les soulignements, sauf un. Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Enlever tous les soulignements, sauf un. EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Enlever tous les soulignements, sauf un. EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Enlever tous les soulignements, sauf un. EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Enlever tous les soulignements, sauf un. EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Enlever tous les soulignements, sauf un. EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Enlever tous les soulignements, sauf un. EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Enlever tous les soulignements, sauf un. EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Enlever tous les soulignements, sauf un. EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

Enlever tous les soulignements, sauf un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
EXODIUS
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 63



Enlever tous les soulignements, sauf un. Empty
Bonjour, I love you Comme que vous pouvez le voir, je viens demander une énième aide. Oui, énième. J'espère que vous ne m'en voulez pas de trop, n'est-ce pas ? Je demande sûrement un code tout bête, mais bon, personnellement, je ne le connais pas. Je voudrais savoir comment enlever le soulignement de tous les liens, en gardant le soulignement de sous les catégories, les forums, sous-forums. Parce que sinon, je n'aime pas du tout. (a) Oui, je suis compliquée. Je n'ai pas de screen pour l'exemple, ce serait vraiment très compliqué, navrée. J'espère que vous pourrez m'aider, bonne après-midi à vous, votre exode fidèle, ;D
MessageSujet: Enlever tous les soulignements, sauf un.   Enlever tous les soulignements, sauf un. EmptyMer 12 Jan 2011, 09:09
Revenir en haut Aller en bas
http://ensomnia.co.nr
Sui
Sui
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 346



Enlever tous les soulignements, sauf un. Empty
Em, il faudrait simplement que tu mettes dans ton CSS des propriétés pour tes sous-forums, et forums que tu veuilles qu'ils soit soulignés et aussi tes catégories. Ensuite tu vas mettre dans tes liens que tu ne veux pas que ça soit souligné.. Ça devrait marcher. (:
Sinon, donne nous ton CSS si tu sais pas quoi faire. ;p
MessageSujet: Re: Enlever tous les soulignements, sauf un.   Enlever tous les soulignements, sauf un. EmptyMer 12 Jan 2011, 10:39
Revenir en haut Aller en bas
EXODIUS
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 63



Enlever tous les soulignements, sauf un. Empty
Je mets quelles propriétés justement ?
MessageSujet: Re: Enlever tous les soulignements, sauf un.   Enlever tous les soulignements, sauf un. EmptyMer 12 Jan 2011, 11:37
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Enlever tous les soulignements, sauf un. Empty
TOTAL HS
Bonjour Exodius, vu que tu postes sur ce sujet, je t'invite dès à présent à changer ton avatar pour un avatar d'une taille max 100x100 px.
Petit rappel d'Orange "Vous disposez de quatorze jours, soit jusqu'au 10 janvier 2011 pour modifier votre avatar, sans quoi, nous procéderons à sa suppression."
Nous sommes le 12, merci de ta compréhension (:
MessageSujet: Re: Enlever tous les soulignements, sauf un.   Enlever tous les soulignements, sauf un. EmptyMer 12 Jan 2011, 15:30
Revenir en haut Aller en bas
EXODIUS
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 63



Enlever tous les soulignements, sauf un. Empty
Je ne trouve pas d'avatar 100*100.
Mon problème est toujours d'actualité.
MessageSujet: Re: Enlever tous les soulignements, sauf un.   Enlever tous les soulignements, sauf un. EmptyJeu 13 Jan 2011, 16:00
Revenir en haut Aller en bas
L
L
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 867



Enlever tous les soulignements, sauf un. Empty
Nous aimerions que tu mettes un avatar de 100*100 PX,si tu cherches minutieusement,tu en trouvas sûrement.
Merci de ta compréhension.
MessageSujet: Re: Enlever tous les soulignements, sauf un.   Enlever tous les soulignements, sauf un. EmptyJeu 13 Jan 2011, 16:03
Revenir en haut Aller en bas
http://ensomnia.co.nr
Sui
Sui
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 346



Enlever tous les soulignements, sauf un. Empty
Dans ton .mainmenu
tu mets :
Code:

text-decoration: none !important;
Tu peux mettre cette propriété dans tout les endroits que tu ne veux pas de soulignement. (: C'est tout ce que je sais.. mais je ne suis pas sûre si ça marche,
MessageSujet: Re: Enlever tous les soulignements, sauf un.   Enlever tous les soulignements, sauf un. EmptyVen 14 Jan 2011, 15:51
Revenir en haut Aller en bas
L
L
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 867



Enlever tous les soulignements, sauf un. Empty
Bonsoir,
Le problème a été résolu ? S'il est,veuillez cocher l'icône résolu en éditant votre premier message dans les "icônes du sujet"


Je remarque que tu n'as toujours pas réagis à notre avertissement,de lourdes sanctions pourraient venir si vous ne faites pas ce que les modérateurs vous disent ... Veuillez rapidement mettre un avatar de la taille exigée !


MessageSujet: Re: Enlever tous les soulignements, sauf un.   Enlever tous les soulignements, sauf un. EmptyVen 14 Jan 2011, 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Enlever tous les soulignements, sauf un. Empty
Bonsoir, comme l'a signalé L, ton avatar n'est toujours pas en règle.
Suivant donc l'avertissement indiqué en haut du forum, je bloque ta demande jusqu'à que ton avatar soit d'une taille max 100x100 px.
Merci de ta compréhension (:
MessageSujet: Re: Enlever tous les soulignements, sauf un.   Enlever tous les soulignements, sauf un. EmptyVen 14 Jan 2011, 17:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enlever tous les soulignements, sauf un. Empty
MessageSujet: Re: Enlever tous les soulignements, sauf un.   Enlever tous les soulignements, sauf un. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Enlever tous les soulignements, sauf un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment enlever...
» Enlever les " : " des champs
» Double Soulignements...
» Ombre lien sauf pseudo & groupes
» Enlever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit