[Suggestion] Partie Commande Bouton_active[Suggestion] Partie Commande Bouton_hover[Suggestion] Partie Commande Fb-hover[Suggestion] Partie Commande Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[Suggestion] Partie Commande EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[Suggestion] Partie Commande EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[Suggestion] Partie Commande EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[Suggestion] Partie Commande EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[Suggestion] Partie Commande EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[Suggestion] Partie Commande EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[Suggestion] Partie Commande EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[Suggestion] Partie Commande EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

[Suggestion] Partie Commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://kyria.forumactif.com/index.htm
Kÿria
Kÿria
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 104



[Suggestion] Partie Commande Empty
Bonjour.

Voilà ce n'est qu'une suggestion, après vous en faite ce que vous voulez ^^
C'est à propos de l'espace commande. Voilà, je comprend tout à faite ( étant moi même graphiste sur plusieurs forums ) qu'avec trop de commandes on s'en sort pas. Je suis donc tout à fait pour les 10 commandes seulement. Par contre il y a un bémol.

Cela fait maintenant quelques semaines que j'essaye de passer commande. Mais je ne suis pas souvent derrière le pc même si on me voit connecté, en réalité je suis pas là.

Et disons que j'essaye de passer commande mais à chaque fois qu'une commande se termine, un autre membre à déjà poster bien avant moi. Donc ce qui fait que le seul moyen pour moi c'est de poiroter devant la partie commande et de sauter comme une bête dés que la place est libre.

Voilà ce que je propose donc :

Un sous-forum ou traiter les commandes ( maximum 10 ) ainsi qu'un autre sous-forums ou les membres posteront leurs commandes " en attentes ".

Les modos passeront par la pour les numéroter pour faciliter les codeurs et surtout pour que tous le monde ai sa chance de passer un jour dans les mains d'un codeur...

Et comme ça lorsqu'une commande sera terminée, les codeurs n'auront qu'a déplacer une commande se trouvant dans les commandes en attentes après avoir vérifié si celui-ci est encore d'actualité.

Maintenant ce n'est qu'une suggestion ^^
MessageSujet: [Suggestion] Partie Commande   [Suggestion] Partie Commande EmptySam 01 Jan 2011, 13:57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryotopub.com
Haribot' ♪
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 5163



[Suggestion] Partie Commande Empty
Je pense que l'on va avoir des tas de commandes qui vont s'entasser, s'empilaient etc.

En gros, tu proposes de restaurer l'ancien système, non ?
MessageSujet: Re: [Suggestion] Partie Commande   [Suggestion] Partie Commande EmptySam 01 Jan 2011, 14:06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



[Suggestion] Partie Commande Empty
    Bonjour !

    C'est en gros l'ancien système, et nous l'avons retiré pour plusieurs raisons.

    La première, c'est que voir 3 pages de commandes en attente fait déprimer les codeurs et leur fait ressentir la sensation d'être des machines à coder, ce qu'ils ne sont pas et qu'il est hors de question qu'ils ressentent.

    La deuxième, c'est que vont s'en suivre des plaintes ("J'ai posté ma commande il y a trois semaines et je n'ai toujours pas été pris(e) !!!") qui 1) risqueraient d'être très mal prises même si elles ne sont pas dites à mauvais escient et 2) renforceront la sensation d'être des machines à coder des codeurs.

    La troisième, c'est que laisser la limite des 10 commandes n'aurait aucun intérêt si la liste d'attente est longue de 3 pages, les codeurs feraient autant de travail que s'il n'y avait aucune limite du tout.

    La quatrième, c'est que les commandes pourraient être abandonnées en cours de route comme c'est déjà souvent le cas. Et devoir faire le tri parmi toutes les commandes en attente deviendrait très vite ingérable, d'autant plus que le bazar serait encore plus monstrueux si les commandes en attente devaient être uppées pour éviter un délestage automatique.

    La cinquième, que le staff de CSSActif s'efforce de mettre en valeur... CSSActif est un forum d'entraide et non de libre-service, la section commande est secondaire et nous demandons à nos membres un minimum d'efforts à fournir, si tu n'arrives vraiment pas à passer commande, mets-y du tiens, participe à la vie du forum et tu pourras dépasser la limite des 10 commandes, tu n'auras donc pas à attendre. N'importe qui, même en ne venant pas tous les jours, peut participer et obtenir la récompense "+ de 10 commandes" si toutefois un effort était fait.

    Orange a écrit:
    Effectivement Hortie, tu ne seras pas la seule, mais les prochains risquent de ne pas avoir ton tact, par contre.

    Vois-tu, Karel, CSSActif priorise les membres qui souhaitent apprendre le codage, qui souhaitent faire l'effort de comprendre plutôt que de demander... il y a un mot pour ça: autonomie. L'équipe t'aidera avec plaisir dans la section Aide CSS/xHTML si on constate que tu as pris le temps pour faire ton bout de chemin, que tu as essayés quelque chose avec les différents codes et tutos disponibles. La section commande n'est vraiment pas notre priorité.

    Toutefois, notre système de récompenses prévoit une offre "Commande supplémentaire" pour les membres ayant 100 points CSSActif en banque. Nous sommes plus enclin à leur accorder un tel privilège car ceux ayant réussi à collecter un minimum de point se sont impliqués dans le forum, on fait un effort pour s'améliorer et pour participer.

    Alors, quand tu prendras la peine d'y mettre tu tiens, tu pourras toi aussi outrepasser la limite des 10 commandes. Mais pour ça: il faut s'impliquer.

    Source ici : http://www.css-actif.com/t7634-embouteillage-partie-commande#66802


    Je suis désolée si ce message te paraît déplaisant car je n'ai pas tenu à sous-entendre quoique ce soit et je tenais à ce que l'objectif de CSSActif soit clair Wink
    Bon apprentissage sur le forum !

    Kaiji.
MessageSujet: Re: [Suggestion] Partie Commande   [Suggestion] Partie Commande EmptySam 01 Jan 2011, 15:40
Revenir en haut Aller en bas
http://kyria.forumactif.com/index.htm
Kÿria
Kÿria
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 104



[Suggestion] Partie Commande Empty
Ok.
MessageSujet: Re: [Suggestion] Partie Commande   [Suggestion] Partie Commande EmptySam 01 Jan 2011, 16:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Suggestion] Partie Commande Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Partie Commande   [Suggestion] Partie Commande Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Suggestion] Partie Commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Embouteillage partie commande
» Suggestion ...
» Suggestion.
» Suggestion.
» Suggestion et question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit