[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg Bouton_active[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg Bouton_hover[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg Fb-hover[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://sweet-love.forumactif.fr
Storm
Storm
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 18



[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg Empty
Bonjour,
Je suis totalement nulle pour ce genre de truc, donc j'espère que vous pourrez m'aider x)
  • Objet de la commande: Fiche de Personnage Rpg
  • Détails: Y a pas grand chose à détaille, j'ai déjà fais l'aperçu, avec les couleurs ect..
  • Aperçu:
    Spoiler:
  • Autoriser un membre à répondre [x] Oui [] Non (En cochant oui, vous donnez le droit aux membres de CSSActif qui ne sont pas codeurs officiels de répondre à votre demande)
MessageSujet: [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg   [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg EmptyJeu 30 Déc 2010, 12:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg Empty
Je prends =D

Pour les couleurs je voudrais juste savoir les codes qui s'en approcherait le plus, c'est possible ? Je commence dès maintenant =D.
MessageSujet: Re: [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg   [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg EmptyJeu 30 Déc 2010, 13:30
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-love.forumactif.fr
Storm
Storm
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 18



[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg Empty
Roh Merci à toi <3 .
J'ai écris les code couleur sur l'aperçu . Le fond doit être transparent par contre, je le précise là >.<

Spoiler:
MessageSujet: Re: [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg   [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg EmptyJeu 30 Déc 2010, 13:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg Empty
Okay 8D, pour le fond transparent, j'ai pas compris o.o, faut pas qu'il y ai de fond. juste le fond du message, c'est ça ? *Gogole action*
MessageSujet: Re: [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg   [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg EmptyJeu 30 Déc 2010, 14:01
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-love.forumactif.fr
Storm
Storm
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 18



[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg Empty
Oui Oui, c'est ça en gros faut pas de fond juste le fond du message. Désolée, c'est moi qui m'exprime mal >.< * Gogole Action Aussi .o. *
MessageSujet: Re: [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg   [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg EmptyJeu 30 Déc 2010, 14:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg Empty
Bon j'ai bien avancé, j'aurais fini ce soir ou le 1er ((; (ce soir je crois même .u.)
MessageSujet: Re: [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg   [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg EmptyJeu 30 Déc 2010, 14:15
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-love.forumactif.fr
Storm
Storm
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 18



[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg Empty
C'est super ;D C'est cool si tu as fini ce soir. Mais si tu fini le premier c'est pas grave, hein, je suis pas pressée >.<

Merci à toi <3
MessageSujet: Re: [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg   [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg EmptyJeu 30 Déc 2010, 14:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg Empty
C'était pas le 1er mais le 31 je voulais dire t.t
MessageSujet: Re: [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg   [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg EmptyJeu 30 Déc 2010, 14:33
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-love.forumactif.fr
Storm
Storm
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 18



[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg Empty
C'est presque pareil, sauf que y a pas le 3 <.<"
MessageSujet: Re: [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg   [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg EmptyJeu 30 Déc 2010, 14:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg Empty
Désolé de t'annoncer ça mais j'arrive pas à faire la boîte avec la barre de défilement @_@. Je bloque dessus.
MessageSujet: Re: [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg   [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg EmptyJeu 30 Déc 2010, 15:14
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-love.forumactif.fr
Storm
Storm
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 18



[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg Empty
Y a pas quelqu'un qui pourrais te donner le code ? Au pire si tu arrive vraiment pas laisse tombé pour la barre de défilement .
MessageSujet: Re: [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg   [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg EmptyJeu 30 Déc 2010, 15:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg Empty
Y a le tuto sur CSSActif, mais j'y arrive jamais 8D *Pour du codeur en stage c'est nul de chez nul*.

Bon 3 ptits trucs et je te passe le code \o/
MessageSujet: Re: [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg   [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg EmptyJeu 30 Déc 2010, 15:33
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-love.forumactif.fr
Storm
Storm
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 18



[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg Empty
Pas de soucis . Roh t'inquiète pas tu y arrivera un jours surement x) . Oké Dacc Wink
MessageSujet: Re: [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg   [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg EmptyJeu 30 Déc 2010, 15:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg Empty
Voilàààààààààààààààààààà ~




Et voilà miss !
MessageSujet: Re: [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg   [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg EmptyJeu 30 Déc 2010, 15:59
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-love.forumactif.fr
Storm
Storm
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 18



[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg Empty
C'est presque parfais juste 5 petit truc ;

- Ma page est déformé.
- Ca me fais un espèce de gros vide au dessus .
- La case physique & Mental j'aurais préféré qu'elles soit plus grandes
- La case vous trop grande et y a des gros espace.
- Et c'est pas les bonnes couleurs >.< Enfaite non je pref les couleurs comme ça .o.

Désolée, si je suis dérangeante hein >.< Mais sinon c'était tout a fais sa les forme et tout. Juste ces 5 problèmes.

Spoiler:

Nouveau Problème; Quand je remplis Mental & Physique ce déforme
Encore un nouveau problème; heureusement que le bouton édité est là. Donc quand je suis sur google chrome beaucoup de chose son déformé et quand je suis sur firefox y a juste le contour de l'avatar un peu trop gros qui pose problème .o.
MessageSujet: Re: [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg   [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg EmptyJeu 30 Déc 2010, 16:14
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg Empty

Carrott' pour la barre de défilement tu as juste a ajouter un overflow:auto Wink
MessageSujet: Re: [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg   [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg EmptyJeu 30 Déc 2010, 17:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg Empty
Je sais j'ai testé, mais ce sale c*n veut pas fonctionner t.t

Edit :

Pour Mental & Physique c'est normal 8D c'est en tableau, comme sur ton exemple .u.
Pour la page j'en ai aucune idée. Agrandit la largeur de ton fow. le vide au dessus, j'en sais rien non plus t.t, j'en ai franchement aucune idée. La case vous là non plus c'est la taille du truc, la largeur du message, pour la hauteur je vois pas. C'est configuré comme ça .o. Les couleurs ce sont celles que tu m'a donné.

MessageSujet: Re: [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg   [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg EmptyVen 31 Déc 2010, 08:47
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-love.forumactif.fr
Storm
Storm
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 18



[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg Empty
Ho d'accord . Le seul gros problème enfaîte c'est le gros vide au dessus ça me dérange un peu .o. Sinon le reste c'est niquel >.<
MessageSujet: Re: [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg   [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg EmptySam 01 Jan 2011, 08:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg Empty
En fait j'crois qu'il faudrait virer le br, et remonter un peu, y aura toujours de l'espace, mais moins...

MessageSujet: Re: [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg   [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg EmptySam 01 Jan 2011, 12:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg Empty
MessageSujet: Re: [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg   [Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Carrott' (c)] Fiche de Présentation rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RPG] Fiche de présentation
» Fiche de Présentation RPG
» Fiche de Presentation (Forum RPG)
» Fiche de presentation [Résolu]
» [RPG] Fiche personnage et présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit