un petit problème ;) Bouton_activeun petit problème ;) Bouton_hoverun petit problème ;) Fb-hoverun petit problème ;) Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
un petit problème ;) EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
un petit problème ;) EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
un petit problème ;) EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
un petit problème ;) EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
un petit problème ;) EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
un petit problème ;) EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
un petit problème ;) EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
un petit problème ;) EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

un petit problème ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://le-jeu-de-twilight.keuf.net/forum.htm
Bloody
Bloody
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 9



un petit problème ;) Empty

En fait il ne s'agit pas de mon forum mais j'espère que ça ne posera pas de problème :S

Bref, voici l'adresse : http://www.yellow-tricycle.com/forum
et voici l'adresse où se situe le problème : http://www.yellow-tricycle.com/t1457-eleonore-von-mulher-confessions-d-une-meutriere#34704

Le problème c'est que j'ai utilisé le même codage pour deux post et que l'un est beaucoup plus grand. J'ai essayé de regarder dans les codes ce qu'il pouvait faire ça mais je n'ai rien trouvé. En même temps je suis débutante et je bidouille plus qu'autre chose.

Voici les 3 codes que j'ai utilisé dans ce topic

post 1 :
Code:
<div style="-moz-box-shadow: 0px 0px 2px #000000;
; height:auto;width:auto;background-color:#FFF;border: solid 2px #9A291E;-moz-border-radius:15px 15px 15px 15px;padding-left:15px; padding-right:15px; padding-top:15px; padding-bottom:15px;"><div style="TEXT-ALIGN: center" align=center> <blockquote><font face="garamond" color="#000000" <div style="font-weight:normal;font-variant:small-caps;color:#9A291E;letter-spacing:-2pt;word-spacing:4pt;font-size:38px;font-family:courier new, courier, monospace;line-height:1; text-shadow: #000 1px 1px 1px; "> .[color=darkred] ÉLÉONORE VON MÜLHER .[/color]
. Bibliothèque .
</div>

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=369&u=11820317][img]http://i62.servimg.com/u/f62/11/82/03/17/erw0110.png[/img][/url]      [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=368&u=11820317][img]http://i62.servimg.com/u/f62/11/82/03/17/erw0210.png[/img][/url]

<center><fieldset style="border: 2px solid #9A291E; width: 379px;"><br><div style="width: 379px; color: #000; font-size: 11px; line-height: 15px; text-align: justify;"><legend><font face="trebuchet ms"><span style="font-size: 25px; letter-spacing: 4px;  line-height: normal; text-shadow: #000000 5px 5px 5px;"><font color="black">[center]Once upon a time[/center] </font></span></font></legend><div align="justify"><div style="margin-top: -15px;"><span style="font-size: 12px;"><table CELLSPACING="10"><tr><td><blockquote>[center][font=Georgia][color=darkred][size=12]« On porte son passé, tout son passé dans sa chair et son âme, et il continue de nous miner jusqu'à la ruine. »[/size][/color][/font][/center]
  [justify]
[right]<div style="width:300px;height:100px;overflow:auto;">
[center][b][u]Contexte :[/u][/b]

Éléonore est née à Cologne, en Allemagne, dans une famille de petite bourgeoisie d'un père colonel, et d'une mère au foyer. Nous sommes le 25 décembre 1940, soir du réveillon.

[…]

Je n'étais revenue à Cologne que pour noël, dès janvier, je repartirai à Paris. La capitale française était si riche en divertissement, si belle. Et puis, je ne pouvais pas abandonner mes chers petits élèves […] Maman me fit signe d'aller me préparer, les invités ne tarderaient pas. Ce n'était la plupart que des collègues de mon père venus avec leur femme […] Déjà, j'entendais le son des voix s'esclaffant à l'unisson en bas. Je me hâtais de mettre mes chaussures noire à talons et de descendre l'escalier, lentement, avec élégance.

J'affichais un éclatant sourire blanc aux convives, m'ennuyant vite. La plupart de ces gens étaient âgés. Aussi fus-je étonnée de retrouver un jeune officier dans le lot. Au lieu des sempiternels hochements de tête solennels, j'eus droit à un baise-main qui me fit rougir. Il était beau, même très beau. Blond, grand, yeux bleus, très musclé et galant ! L'homme parfait ? […] Il se leva de son siège, me tendit la main et m'entraîna sur la piste. « Mon légionnaire » d'Édith Piaf tournait sur l'électrophone. Une léger grésillement retenti en même temps que les notes s'envolaient dans la pièce. Volker et moi nous valsâmes un instant, les yeux dans les yeux.

- Je veux vous revoir Mademoiselle Von Mülher. Accepteriez-vous que je vous suive à Paris si ma hiérarchie me le permet ?
- J'interviendrais en votre faveur auprès de mon père. Je repars en janvier, mais nous pouvons nous revoir avant n'est-ce pas ?
- Cela me ferait grand plaisir. Lundi à dix-huit heures ? Je vous emmènerai dîner et nous passerons une bonne soirée, je vous le promet.
- Sortons, je voudrais vous parler à l'abri des oreilles indiscrètes.
- Tout ce que vous voudrez Mademoiselle.

Nous finîmes la chanson, me faisant une dernière fois tourner sur moi même puis nous nous dirigeâmes vers la porte. L'air était frais dehors et j'avais froid dans ma tenue d'intérieur. Gentiment il déposa sa veste sur mes épaules. Prise d'une soudaine envie, je posais mes main sur sa nuque et approcha mes lèvres des siennes. Je l'embrassais d'abord avec réserve puis avec bientôt une passion débordante à laquelle il répondit immédiatement […] Tard dans la soirée, au moment de partir, il me fit un baise-main en plongeant son regard océan dans le mien.

-Je ne regrette rien, à bientôt ma belle amante.

[…]

[i][right] Paris, France, mars 1941[/right][/i]

Volker c'est approché de moi et le restaurant entier avait disparu. Il a posé un genoux à terre et a mis une main sur son coeur. J'avais les larmes aux yeux, devinant ce qu'il comptait me dire. Il sorti alors un petit écrin en velours noir. À l'intérieur se trouvait une magnifique bague argenté, orné d'un simple petit diamant en son centre.

- Mademoiselle Von Mülher Éléonore, avant de te rencontrer j'avais peur d'aimer. Maintenant je sais que quand l'amour est vrai il ne meurt plus jamais. Un monde parfait brille dans tes yeux et si tu es près de moi alors la nuit fera place au jour, tout s'éclairera pour moi puisque tu seras là pour me guider tout au long de ma vie. Je promets d'être chaque jour présent et de subvenir à chacun de tes besoins quels qu'ils soient. Veux-tu m'épouser ?
- Oui ! Répondis-je sans une once d'hésitation.

Je pleurais de jouer maintenant. Il me passa la bague au doigt, sécha mes larmes d'un pouce confiant et me serra finalement contre lui. J'étais transporté de bonheur tandis que je virevoltais dans ses bras puissants. Puis, je l'embrassais passionnément.

[i][right]Paris, France, avril 1941[/right][/i]

Un soleil éclatant illuminait la chambre. Je me réveillais avec un mauvais pressentiment, la gorge nouée. Cela faisait trois jours que Volker était partie en mission spéciale et je m'ennuyais sans lui. Sans compter que je m'inquiétais pour sa santé, pour lui simplement. J'étais là avec mes réflexions lorsqu'on frappa de manière insistante à ma porte ce matin. J'enfilais un peignoir vite fait, tentais de me recoiffer un peu avant d'ouvrir.

- Hallo Mademoiselle Von Mülher, me dit un homme d'environ quarante ans.
Nous devons vous apprendre une bien mauvaise nouvelle.

Mon coeur se serra et je cessais de respirer.

L'officier Hallingen a été assassiné cette nuit par des résistants. Le corps avait été...

Mais déjà, je n'écoutais plus. Je ne respirais toujours pas. Mon coeur tambourinais de plus belle, essayant de survivre. Finalement dans un énorme sanglot je relâchais l'air. J'étais incontrôlable. Je refusais de croire en la mort de mon Volker, ce n'était pas possible. La crise de nerf qui s'ensuivit fut telle qu'on me plaça provisoirement en hôpital psychiatrique. Pendant cette semaine de convalescence, j'eus tout le temps de ruminer ma colère, ma détresse, ma peur, ma vengeance...

Ce fut à partir de ce moment là que la traque à l'assassin commença...[/center] 

</div>
[/justify]  </blockquote
</div></td></tr></table></div></div></center>


<center><fieldset style="border: 2px solid #9A291E; width: 379px;"><br><div style="width: 379px; color: #000; font-size: 11px; line-height: 15px; text-align: justify;"><legend><font face="trebuchet ms"><span style="font-size: 25px; letter-spacing: 4px;  line-height: normal; text-shadow: #000000 5px 5px 5px;"><font color="black">[center]Your ID please[/center] </font></span></font></legend><div align="justify"><div style="margin-top: -15px;"><span style="font-size: 12px;"><table CELLSPACING="10"><tr><td><blockquote>  [justify]
[list][color=darkred][size=12]
[font=Georgia][b]ÂGE :[/b] [i]●[/i] [color=black]23 ans[/color]
[b]NATIONALITÉ :[/b] [i]●[/i] [color=black]Allemande[/color]
[b]ARRIVÉE À PARIS LE :[/b] [i]●[/i] [color=black]19 mai 1940[/color]
[b]SA SITUATION :[/b] [i]●[/i] [color=black]Veuve[/color]
[b]CAMP :[/b] [i]●[/i] [color=black]Forces de l'ordre[/color]
[/font][/color] [/size][/list][/justify]  </blockquote

[center]<SELECT name="qualités" size="1">
<OPTION>QUALITÉS
<OPTION>Optimiste
<OPTION>Franche
<OPTION>Déterminée
<OPTION>Loyale
<OPTION>Courageuse
<OPTION> Généreuse
</SELECT>  <SELECT name="défaut" size="1">
<OPTION>DÉFAUTS
<OPTION>Autoritaire
<OPTION>Manipulatrice
<OPTION>Orgueilleuse
<OPTION> Jalouse
<OPTION> Exigeante
</SELECT>
[/center]

</div></td></tr></table></div></div></center>


<center><fieldset style="border: 2px solid #9A291E; width: 379px;"><br><div style="width: 379px; color: #000; font-size: 11px; line-height: 15px; text-align: justify;"><legend><font face="trebuchet ms"><span style="font-size: 25px; letter-spacing: 4px;  line-height: normal; text-shadow: #000000 5px 5px 5px;"><font color="black">[center]Who I am[/center] </font></span></font></legend><div align="justify"><div style="margin-top: -15px;"><span style="font-size: 12px;"><table CELLSPACING="10"><tr><td><blockquote>  [justify][center][font=Georgia][color=darkred][size=12]« C'est toujours un bonheur de faire tomber les masques et de se rendre compte que les gens nous préfèrent déguisé. »[/size][/color][/font]

<div style="width:300px;height:100px;overflow:auto;">

Éléonore est une femme de caractère ! En effet, sa personnalité est très forte et elle n'a rien à envier aux représentants du sexe masculin. Comme eux, elle est ambitieuse, courageuse, impatiente, autoritaire même. Elle a besoin de combattre et de se dépenser physiquement. Dotée de qualités plus fréquemment attribuées aux hommes qu'aux femmes, elle est franche, droite, brusque, orgueilleuse, entêtée et loyale. Elle sait saisir les opportunités lorsqu'elles se  présentent. Tact, tolérance, passivité, douceur et faiblesse lui sont inconnus. Malgré tout, elle cache émotivité et sensibilité et, face à l'adversité, notamment lors de crises affectives, elle a tendance à se refermer sur elle-même et à s'affoler. Bien que matérialiste et concernée par l'argent, elle n'en demeure pas moins généreuse et capable de sacrifice, que ce soit pour les êtres qu'elle aime ou pour les causes qui la touchent. Au fond, c'est un cœur tendre, une inquiète, qui recherche surtout la sécurité... Cela ne l'empêchera pas d'être débordante d'énergie, tyrannique, jalouse, entière et possessive.
Elle peut même de temps en temps entrer dans de violentes colères. C'est une femme sincère et honnête qui aime avec passion. Femme de pouvoir, elle est faite pour diriger, commander, orchestrer. Éléonore se plie difficilement à l'autorité des autres. Allergique à toute forme de hiérarchie, elle a un esprit de contradiction évident. Pour elle, la valeur n'attend pas le nombre des années, et le mérite ne se reconnaît pas au degré d'ancienneté ou au grade, mais à la valeur personnelle, laquelle se mesure par les réalisations concrètes. Son côté direct et franc lui vaut quelques rivalités ou conflits que, consciemment ou inconsciemment, elle recherche néanmoins.
Passionnée, Éléonore a besoin de trouver un sens à sa vie. Elle cherche à réussir, par elle-même ou par l'intermédiaire de son partenaire, qui devra être à la hauteur ! Personnage double, elle aime aussi s'évader et ce peut être par des voyages lointains, au-delà des frontières, ou par l'imaginaire, qui est chez elle très développé.

Sa vie sentimentale est tout aussi double : elle sait ce qu'elle veut, a besoin d'admirer son partenaire, et fera passer la sécurité avant tout. Aussi, gare à celle qui s'approchera de trop près de lui ! Possessive et jalouse, exigeante, elle ne sera pas du tout docile, à moins qu'elle ne se soit rendu compte qu'elle est allée trop loin...

Au niveau physique, Éléonore est une très belle femme. Bien faite, elle est mince, a une démarche souple, majestueuse. C'est une rousse aux grands yeux bleus et au teint clair, presque blanc. Son visage ne comporte pas de taches de rousseur, aucune tare. Il est frais, charmeur. Les lèvres de cette femme sont pleines, sensuelles. Éléonore n'est pas ce que l'on peut qualifier de beauté banale. Elle ne passe pas inaperçue dans la rue et rare sont ceux qui ne se retournent pas sur son passage. Beaucoup de femme la jalouse.

[/td][/tr][/table][/center][/justify] 
</div></td></tr></table></div></div></center>
</div></td></tr></table></div></div></center>

Post 2 :
Code:
<blockquote><div style="-moz-box-shadow: 0px 0px 2px #000000;
; height:auto;width:auto;background-color:#FFF;border: solid 2px #9A291E;-moz-border-radius:15px 15px 15px 15px;padding-left:15px; padding-right:15px; padding-top:15px; padding-bottom:15px;"><div style="TEXT-ALIGN: center" align="center"> <blockquote><font face="garamond" color="#000000"> <div style="font-weight:normal;font-variant:small-caps;color:#9A291E;letter-spacing:-2pt;word-spacing:4pt;font-size:30px;font-family:courier new, courier, monospace;line-height:1; text-shadow: #000 1px 1px 1px; ">[u]. Arthur et Éléonore .[/u]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=391&u=11820317][img]http://i62.servimg.com/u/f62/11/82/03/17/sansti11.png[/img][/url]  [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=392&u=11820317][img]http://i62.servimg.com/u/f62/11/82/03/17/erw0611.png[/img][/url]
</div>

<center><fieldset style="border: 2px solid #9A291E; width: 379px;"><br><div style="width: 379px; color: #000; font-size: 11px; line-height: 15px; text-align: justify;"><legend><font face="trebuchet ms"><span style="font-size: 25px; letter-spacing: 4px;  line-height: normal; text-shadow: #000000 5px 5px 5px;"><font color="black">[center] I'll always remember you[/center] </font></span></font></legend><div align="justify"><div style="margin-top: -15px;"><span style="font-size: 12px;"><table CELLSPACING="10"><tr><td></blockquote>  [justify][size=9] A venir prochainement ;)

en attendant >>[url=http://www.yellow-tricycle.com/t1481-i-ll-always-remember-you] C'est ici que ça se passe ! [/url] [/size][/justify]</blockquote>

<blockquote><div style="width:300px;height:100px;overflow:auto;">
[right][color=darkred]Le souvenir est poésie, et la poésie n'est autre que souvenir.[/color]
[i]Giovanni Pascoli[/i][/right]

[url=http://www.youtube.com/watch?v=1jnmECTix1M&feature=related]Musique[/url]

[b]I[/b]l y a peut-être un peu plus de dix ans maintenant
[b]T[/b]u m'as pris la main tendrement en me disant : « Je suis ton amant »
[b]E[/b]t cette main que je serre toujours autant
[b]T[/b]u ne la jamais lâchée, pas même un instant.

[b]L[/b]es années nous ont séparé pour un temps
[b]C[/b]hacun a pris un chemin différent
[b]E[/b]t pourtant c'est ton visage que je dessine
[b]L[/b]orsque dans le ciel la nuit est sans étoiles

[b]T[/b]u illumines ma vie comme un rayon de soleil un matin de printemps
[b]C[/b]'est un pêle-mêle de sentiments
[b]U[/b]n véritable moulin à passion
[b]E[/b]mprunt d'une incroyable admiration
[b]Q[/b]ui fonctionne à plein rondement.

[b]C[/b]'est une fleur que rien ne fanera
[b]N[/b]i le temps, ni la tempête
[b]C[/b]'est un parfum qui restera
[b]C[/b]omme le souvenir d'une conquête

[b]J[/b]e ne suis pas prête à lâcher cette main que je tiens depuis dix ans
[b]J[/b]e ne suis pas prête à renoncer à nos rêves d'antan
[b]J[/b]e ne suis pas prête à tourner le dos à tes mots réconfortants
[b]J[/b]e ne suis pas prête à quitter la sécurité de tes bras aimants

[b]E[/b]t pourtant une autre a pris ma place
[b]E[/b]t j'ai disparu temporairement de ta vie sans laisser de trace
[b]U[/b]n dernier baiser furtif sur les lèvres
[b]A[/b]vant que ne m'emporte la fièvre

[b]M[/b]ais je ne suis pas triste pour autant
[b]N[/b]ous n'étions pas faits pour nous aimer comme des amants
[b]J[/b]e veux revoir ses yeux riants
[b]S[/b]es yeux que j'aimais tant

[b]E[/b]nfin ma main se détache de la tienne
[b]C[/b]'est un signe d'adieu, la preuve que j'ai grandi
[b]E[/b]t si les larmes coulent sur mes joues aujourd'hui
[b]C[/b]'est simplement un grand merci

©️ 2010 Éléonore Von Mülher
</div>
</blockquote>
</div></td></tr></table></div></div></center>
</div></td></tr></table></div></div></center>

C'est la taille souhaitée Smile

Post 3 :
Code:
<blockquote><div style="-moz-box-shadow: 0px 0px 2px #000000;
; height:auto;width:auto;background-color:#FFF;border: solid 2px #9A291E;-moz-border-radius:15px 15px 15px 15px;padding-left:15px; padding-right:15px; padding-top:15px; padding-bottom:15px;"><div style="TEXT-ALIGN: center" align="center"> <blockquote><font face="garamond" color="#000000"> <div style="font-weight:normal;font-variant:small-caps;color:#9A291E;letter-spacing:-2pt;word-spacing:4pt;font-size:30px;font-family:courier new, courier, monospace;line-height:1; text-shadow: #000 1px 1px 1px; ">[u]. Reinhard et Éléonore .[/u]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=393&u=11820317][img]http://i62.servimg.com/u/f62/11/82/03/17/ken_0112.gif[/img][/url]  [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=394&u=11820317][img]http://i62.servimg.com/u/f62/11/82/03/17/erw1212.jpg[/img][/url]
</div>

<center><fieldset style="border: 2px solid #9A291E; width: 379px;"><br><div style="width: 379px; color: #000; font-size: 11px; line-height: 15px; text-align: justify;"><legend><font face="trebuchet ms"><span style="font-size: 25px; letter-spacing: 4px;  line-height: normal; text-shadow: #000000 5px 5px 5px;"><font color="black">[center] « Show must go on ! » [/center] </font></span></font></legend><div align="justify"><div style="margin-top: -15px;"><span style="font-size: 12px;"><table CELLSPACING="10"><tr><td></blockquote>  [justify][size=9] A venir prochainement ;)

en attendant >>[url=http://www.yellow-tricycle.com/t1554-show-must-go-on] C'est ici que ça se passe ! [/url] [/size][/justify]</blockquote>
</div>
</blockquote>
</div></td></tr></table></div></div></center>
</div></td></tr></table></div></div></center>

Ce forum est optimisé pour Mozilla et c'est une version PHPBB2.
Le problème est apparut après que j'ai ajouté ce code là au post 1 :
Code:
<blockquote><div style="width:300px;height:100px;overflow:auto;">
[right][color=darkred]Le souvenir est poésie, et la poésie n'est autre que souvenir.[/color]
[i]Giovanni Pascoli[/i][/right]

[url=http://www.youtube.com/watch?v=1jnmECTix1M&feature=related]Musique[/url]

[b]I[/b]l y a peut-être un peu plus de dix ans maintenant
[b]T[/b]u m'as pris la main tendrement en me disant : « Je suis ton amant »
[b]E[/b]t cette main que je serre toujours autant
[b]T[/b]u ne la jamais lâchée, pas même un instant.

[b]L[/b]es années nous ont séparé pour un temps
[b]C[/b]hacun a pris un chemin différent
[b]E[/b]t pourtant c'est ton visage que je dessine
[b]L[/b]orsque dans le ciel la nuit est sans étoiles

[b]T[/b]u illumines ma vie comme un rayon de soleil un matin de printemps
[b]C[/b]'est un pêle-mêle de sentiments
[b]U[/b]n véritable moulin à passion
[b]E[/b]mprunt d'une incroyable admiration
[b]Q[/b]ui fonctionne à plein rondement.

[b]C[/b]'est une fleur que rien ne fanera
[b]N[/b]i le temps, ni la tempête
[b]C[/b]'est un parfum qui restera
[b]C[/b]omme le souvenir d'une conquête

[b]J[/b]e ne suis pas prête à lâcher cette main que je tiens depuis dix ans
[b]J[/b]e ne suis pas prête à renoncer à nos rêves d'antan
[b]J[/b]e ne suis pas prête à tourner le dos à tes mots réconfortants
[b]J[/b]e ne suis pas prête à quitter la sécurité de tes bras aimants

[b]E[/b]t pourtant une autre a pris ma place
[b]E[/b]t j'ai disparu temporairement de ta vie sans laisser de trace
[b]U[/b]n dernier baiser furtif sur les lèvres
[b]A[/b]vant que ne m'emporte la fièvre

[b]M[/b]ais je ne suis pas triste pour autant
[b]N[/b]ous n'étions pas faits pour nous aimer comme des amants
[b]J[/b]e veux revoir ses yeux riants
[b]S[/b]es yeux que j'aimais tant

[b]E[/b]nfin ma main se détache de la tienne
[b]C[/b]'est un signe d'adieu, la preuve que j'ai grandi
[b]E[/b]t si les larmes coulent sur mes joues aujourd'hui
[b]C[/b]'est simplement un grand merci

©️ 2010 Éléonore Von Mülher
</div>
</blockquote>
</div></td></tr></table></div></div></center>

et après que j'ai rajouté
Code:
</div></td></tr></table></div></div></center>
à la fin des codes de chaque post


Je ne sais d'où vient le problème donc je serais incapable de dire si c'est HTLM ou CSS mais je dirais CSS


Voici ce que cela donne :

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Bloody le Ven 25 Fév 2011, 14:38, édité 1 fois
MessageSujet: un petit problème ;)   un petit problème ;) EmptyMer 29 Déc 2010, 16:32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



un petit problème ;) Empty
    Bonjour ma poule ^^

    Le problème vient d'un oubli de ta part ici :

    Code:
    Ce fut à partir de ce moment là que la traque à l'assassin commença...[/center]

    </div>
    [/justify]  </blockquote
    </div></td></tr></table></div></div></center>

    Il manque le > à blockquote.

    Il faut que t'enlève tous les
    Code:
    </div></td></tr></table></div></div></center>
    que tu as ajoutés ; pourquoi tu as ajouté ça d'ailleurs ? ôO

    Et si je peux me permettre ton code est un vrai bazar ^^ Par exemple tu commences avec du HTML et tu finis avec du BBCode :

    Regarde le début :

    Code:
    <div align="justify"><div style="margin-top: -15px;"><span style="font-size: 12px;"><table CELLSPACING="10"><tr><td><blockquote>  [justify][center][font=Georgia][color=darkred][size=12]« C'est toujours un bonheur de faire tomber les masques et de se rendre compte que les gens nous préfèrent déguisé. »[/size][/color][/font]

    <div style="width:300px;height:100px;overflow:auto;">

    Et la fin :

    Code:

    [/td][/tr][/table][/center][/justify]
    </div></td></tr></table></div></div></center>
    </div></td></tr></table></div></div></center>

    Ton span n'est pas fermé, le fieldset non plus, le blockquote non plus, le BBCode n'a rien à faire là, tu refermes des balises déjà fermées, tu mets des choses en double... (size=12 + span style="font-size: 12px;" ...)


    Entre autre il y a beaucoup de travail qui nous attend pour que ton code soit opé, ça va nous prendre du temps. J'attends ta réponse et je te décortique tout ça en attendant en espérant que mes explications seront claires Wink

    HS : Camille, Justine et Cess (Caroline) sur le même forum... le monde est petit xD
MessageSujet: Re: un petit problème ;)   un petit problème ;) EmptyJeu 30 Déc 2010, 15:45
Revenir en haut Aller en bas
http://le-jeu-de-twilight.keuf.net/forum.htm
Bloody
Bloody
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 9



un petit problème ;) Empty
Han tu connais Caro ?

bref, merci tu me sauves !

Oui ça doit être le gros bazar là-dedans mais j'y connais rien xD
J'me débrouille avec ce que je peux mdr

ô Grande Prêtresse merci (a)

Tu me manques et la carte, je l'ai toujours pas envoyé xD

EDIT : Sois je suis pas douée ou sois...Je suis pas douée xD
je crois que le chinois serait plus compréhensible pour mon cerveau^^
J'vais m'arracher les cheveux, ça fonctionne pas * soupire *

Ah et sinon j'ai rajouté les dernier codes là pour que ma signature soit pas mélangée avec mon post * Se demande si elle est claire là *
MessageSujet: Re: un petit problème ;)   un petit problème ;) EmptyVen 31 Déc 2010, 11:20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



un petit problème ;) Empty
    Oui j'ai beaucoup aimé RP avec elle quand je le faisais encore ^^' Et elle a été ma collègue modératrice sur un forum HP qui a fermé ^^ Ça fait un moment déjà, pfiouuuhhh...

    Et je sais que t'as pas envoyé la carte, sinon je l'aurais reçue XDDD A moins qu'en pas douée qui se respecte tu te sois plantée dans l'adresse Razz

    On va commencer par une question simple XD : est-ce que tu sais à quoi correspondent tous tes codes ?
MessageSujet: Re: un petit problème ;)   un petit problème ;) EmptySam 01 Jan 2011, 16:31
Revenir en haut Aller en bas
http://le-jeu-de-twilight.keuf.net/forum.htm
Bloody
Bloody
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 9



un petit problème ;) Empty
nan elle attend sagement sur ma chaine hi-fi xD

Alors pour répondre à ta question, pas tous mais y'en a que je devine en trafiquant un peu. Enfin je sais l'effet que ça produit si je change ou que je supprime ou rajoute certains codes.
MessageSujet: Re: un petit problème ;)   un petit problème ;) EmptySam 01 Jan 2011, 18:16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



un petit problème ;) Empty
    Bonjour,

    Votre problème est-il résolu ?
    Si oui, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône un petit problème ;) Resolu3 en éditant votre 1er post.


    Aide à reprendre, je manque de temps !
MessageSujet: Re: un petit problème ;)   un petit problème ;) EmptySam 08 Jan 2011, 06:31
Revenir en haut Aller en bas
http://sapientian.com/
Ketsuka
Ketsuka
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 74



un petit problème ;) Empty
Salut!
Je veux bien faire tout le ménage dans tes codes et tout...
Mais j'aimerais savoir si le problème est toujours d'actualité Wink
Allez! Répond vite! Que je travaille vite! =)
MessageSujet: Re: un petit problème ;)   un petit problème ;) EmptyVen 14 Jan 2011, 13:04
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



un petit problème ;) Empty
Bonjour (:
Votre problème est-il toujours d'actualité ? S'il est maintenant résolu, merci de cocher l'icône un petit problème ;) Resolu3 en éditant votre premier message (:
MessageSujet: Re: un petit problème ;)   un petit problème ;) EmptyJeu 20 Jan 2011, 16:23
Revenir en haut Aller en bas
http://le-jeu-de-twilight.keuf.net/forum.htm
Bloody
Bloody
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 9



un petit problème ;) Empty
Désolée j'étais débordée Smile

Oui le problème est encore d'actualité, merci de m'aider c'est sympa Very Happy
MessageSujet: Re: un petit problème ;)   un petit problème ;) EmptySam 22 Jan 2011, 10:42
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



un petit problème ;) Empty
Bonjour (:
Votre problème est-il toujours d'actualité ? S'il est maintenant résolu, merci de cocher l'icône un petit problème ;) Resolu en éditant votre premier message (:
MessageSujet: Re: un petit problème ;)   un petit problème ;) EmptyVen 28 Jan 2011, 18:18
Revenir en haut Aller en bas
http://sapientian.com/
Ketsuka
Ketsuka
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 74



un petit problème ;) Empty
Si ton problème n'est pas résolue, tu peux me donner les codes entiers.
Parce que là, je ne vois pas de problème sur mon forum test.
Envoie ça et je te le corrige vite.
Bisous!
MessageSujet: Re: un petit problème ;)   un petit problème ;) EmptyLun 31 Jan 2011, 15:03
Revenir en haut Aller en bas
http://le-jeu-de-twilight.keuf.net/forum.htm
Bloody
Bloody
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 9



un petit problème ;) Empty
bien sûr Smile

voici celui d'origine :

Code:
<blockquote><div style="-moz-box-shadow: 0px 0px 2px #000000;
; height:auto;width:auto;background-color:#FFF;border: solid 2px #9A291E;-moz-border-radius:15px 15px 15px 15px;padding-left:15px; padding-right:15px; padding-top:15px; padding-bottom:15px;"><div style="TEXT-ALIGN: center" align=center> <blockquote><font face="garamond" color="#000000" <div style="font-weight:normal;font-variant:small-caps;color:#9A291E;letter-spacing:-4pt;word-spacing:4pt;font-size:50px;font-family:courier new, courier, monospace;line-height:1; text-shadow: #000 1px 1px 1px; "> .Theo Arthemis Eden.
.l i e n s.
</div>

<center><fieldset style="border: 2px solid #9A291E; width: 379px;"><br><div style="width: 379px; color: #000; font-size: 11px; line-height: 15px; text-align: justify;"><legend><font face="trebuchet ms"><span style="font-size: 25px; letter-spacing: 4px;  line-height: normal; text-shadow: #000000 5px 5px 5px;"><font color="black">[center][img]http://imagik.fr/uploads/290417[/img]
A savoir[/center] </font></span></font></legend><div align="justify"><div style="margin-top: -15px;"><span style="font-size: 12px;"><table CELLSPACING="10"><tr><td><blockquote>  [justify][size=9]J'accepte tous les liens et avec tout le monde, bien entendu ! J'adore les liens farfelus, bizarres et pimentés, Theo est plus du genre solitaire, et hypocrite comme elle est, elle n'a pas beaucoup d'ennemis. Juste une chose, évitez les petits amis a la pelle et les quarante douze confidents parce que, bon u_u Si vous voulez un lien, postez a la suite de ce message. Pas grave si vous n'avez pas d'idée de lien, je peux essayer d'en créer un original, mais précisez juste si vous voulez un lien positif ou négatif. Ah, et une dernière chose, pour les liens très importants, je privilégie les personnes actives et celle dont j'aime le plus la manière de RP, donc voilà, je crois que c'est tout :) [/size][/justify]  </blockquote
</div></td></tr></table></div></div></center>


 <div style="font-weight:normal;font-variant:small-caps;color:#9A291E;letter-spacing:-4pt;word-spacing:4pt;font-size:50px;font-family:courier new, courier, monospace;line-height:1; text-shadow: #000 1px 1px 1px; ">.i love you.
</div>

<center><fieldset style="border: 2px solid #9A291E; width: 379px;"><br><div style="width: 379px; color: #000; font-size: 11px; line-height: 15px; text-align: justify;"><legend><font face="trebuchet ms"><span style="font-size: 25px; letter-spacing: 4px;  line-height: normal; text-shadow: #000000 5px 5px 5px;"><font color="black">[center][img]http://imagik.fr/uploads/290988[/img]
Nate Adam Campbell[/center] </font></span></font></legend><div align="justify"><div style="margin-top: -15px;"><span style="font-size: 12px;"><table CELLSPACING="10"><tr><td><blockquote>  [justify][size=9]Nate, pourquoi ai je l'impression que tu n'es pas sincère ? Je t'aime, tu es mon pilier, la personne qui me fait tenir droite... Et tu me répètes inlassablement que tu ressens la même chose, pourtant... Pourtant j'ose assurer te connaître assez pour me douter que tout cela n'est que mensonge. Tu m'aimes, je le sais, mais peut être pas autant que tu ne me le répètes. Quand tu te penches vers moi pour m'embrasser, quand tu me tiens par la taille... Ce n'est pas a moi que tu penses, j'en ai la quasi certitude. Pour l'instant je ne dis rien, je ne veux pas gâcher ce minuscule fil qui m'accroche a toi. Si je te disais ce que je pense, j'ai peur que tu ne sois déçu, peur d'avoir raison, et peur que tu ne partes. Alors non, je ne dis rien, j'oublie cette impression de n'être qu'un jouet entre tes mains et je fais avec, mais combien de temps pourrais je tenir ? Je l'ignore moi même... [/size][/justify]  </blockquote
</div></td></tr></table></div></div></center>

ce que j'ai voulu en faire :

Code:
<div style="-moz-box-shadow: 0px 0px 2px #000000;
; height:auto;width:auto;background-color:#FFF;border: solid 2px #9A291E;-moz-border-radius:15px 15px 15px 15px;padding-left:15px; padding-right:15px; padding-top:15px; padding-bottom:15px;"><div style="TEXT-ALIGN: center" align=center> <blockquote><font face="garamond" color="#000000" <div style="font-weight:normal;font-variant:small-caps;color:#9A291E;letter-spacing:-2pt;word-spacing:4pt;font-size:38px;font-family:courier new, courier, monospace;line-height:1; text-shadow: #000 1px 1px 1px; "> .[color=darkred] ÉLÉONORE VON MÜLHER .[/color]
. Bibliothèque .
</div>

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=369&u=11820317][img]http://i62.servimg.com/u/f62/11/82/03/17/erw0110.png[/img][/url]      [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=368&u=11820317][img]http://i62.servimg.com/u/f62/11/82/03/17/erw0210.png[/img][/url]

<center><fieldset style="border: 2px solid #9A291E; width: 379px;"><br><div style="width: 379px; color: #000; font-size: 11px; line-height: 15px; text-align: justify;"><legend><font face="trebuchet ms"><span style="font-size: 25px; letter-spacing: 4px;  line-height: normal; text-shadow: #000000 5px 5px 5px;"><font color="black">[center]Once upon a time[/center] </font></span></font></legend><div align="justify"><div style="margin-top: -15px;"><span style="font-size: 12px;"><table CELLSPACING="10"><tr><td><blockquote>[center][font=Georgia][color=darkred][size=12]« On porte son passé, tout son passé dans sa chair et son âme, et il continue de nous miner jusqu'à la ruine. »[/size][/color][/font][/center]
  [justify]
[right]<div style="width:300px;height:100px;overflow:auto;">
[center][b][u]Contexte :[/u][/b]

Éléonore est née à Cologne, en Allemagne, dans une famille de petite bourgeoisie d'un père colonel, et d'une mère au foyer. Nous sommes le 25 décembre 1940, soir du réveillon.

[…]

Je n'étais revenue à Cologne que pour noël, dès janvier, je repartirai à Paris. La capitale française était si riche en divertissement, si belle. Et puis, je ne pouvais pas abandonner mes chers petits élèves […] Maman me fit signe d'aller me préparer, les invités ne tarderaient pas. Ce n'était la plupart que des collègues de mon père venus avec leur femme […] Déjà, j'entendais le son des voix s'esclaffant à l'unisson en bas. Je me hâtais de mettre mes chaussures noire à talons et de descendre l'escalier, lentement, avec élégance.

J'affichais un éclatant sourire blanc aux convives, m'ennuyant vite. La plupart de ces gens étaient âgés. Aussi fus-je étonnée de retrouver un jeune officier dans le lot. Au lieu des sempiternels hochements de tête solennels, j'eus droit à un baise-main qui me fit rougir. Il était beau, même très beau. Blond, grand, yeux bleus, très musclé et galant ! L'homme parfait ? […] Il se leva de son siège, me tendit la main et m'entraîna sur la piste. « Mon légionnaire » d'Édith Piaf tournait sur l'électrophone. Une léger grésillement retenti en même temps que les notes s'envolaient dans la pièce. Volker et moi nous valsâmes un instant, les yeux dans les yeux.

- Je veux vous revoir Mademoiselle Von Mülher. Accepteriez-vous que je vous suive à Paris si ma hiérarchie me le permet ?
- J'interviendrais en votre faveur auprès de mon père. Je repars en janvier, mais nous pouvons nous revoir avant n'est-ce pas ?
- Cela me ferait grand plaisir. Lundi à dix-huit heures ? Je vous emmènerai dîner et nous passerons une bonne soirée, je vous le promet.
- Sortons, je voudrais vous parler à l'abri des oreilles indiscrètes.
- Tout ce que vous voudrez Mademoiselle.

Nous finîmes la chanson, me faisant une dernière fois tourner sur moi même puis nous nous dirigeâmes vers la porte. L'air était frais dehors et j'avais froid dans ma tenue d'intérieur. Gentiment il déposa sa veste sur mes épaules. Prise d'une soudaine envie, je posais mes main sur sa nuque et approcha mes lèvres des siennes. Je l'embrassais d'abord avec réserve puis avec bientôt une passion débordante à laquelle il répondit immédiatement […] Tard dans la soirée, au moment de partir, il me fit un baise-main en plongeant son regard océan dans le mien.

-Je ne regrette rien, à bientôt ma belle amante.

[…]

[i][right] Paris, France, mars 1941[/right][/i]

Volker c'est approché de moi et le restaurant entier avait disparu. Il a posé un genoux à terre et a mis une main sur son coeur. J'avais les larmes aux yeux, devinant ce qu'il comptait me dire. Il sorti alors un petit écrin en velours noir. À l'intérieur se trouvait une magnifique bague argenté, orné d'un simple petit diamant en son centre.

- Mademoiselle Von Mülher Éléonore, avant de te rencontrer j'avais peur d'aimer. Maintenant je sais que quand l'amour est vrai il ne meurt plus jamais. Un monde parfait brille dans tes yeux et si tu es près de moi alors la nuit fera place au jour, tout s'éclairera pour moi puisque tu seras là pour me guider tout au long de ma vie. Je promets d'être chaque jour présent et de subvenir à chacun de tes besoins quels qu'ils soient. Veux-tu m'épouser ?
- Oui ! Répondis-je sans une once d'hésitation.

Je pleurais de jouer maintenant. Il me passa la bague au doigt, sécha mes larmes d'un pouce confiant et me serra finalement contre lui. J'étais transporté de bonheur tandis que je virevoltais dans ses bras puissants. Puis, je l'embrassais passionnément.

[i][right]Paris, France, avril 1941[/right][/i]

Un soleil éclatant illuminait la chambre. Je me réveillais avec un mauvais pressentiment, la gorge nouée. Cela faisait trois jours que Volker était partie en mission spéciale et je m'ennuyais sans lui. Sans compter que je m'inquiétais pour sa santé, pour lui simplement. J'étais là avec mes réflexions lorsqu'on frappa de manière insistante à ma porte ce matin. J'enfilais un peignoir vite fait, tentais de me recoiffer un peu avant d'ouvrir.

- Hallo Mademoiselle Von Mülher, me dit un homme d'environ quarante ans.
Nous devons vous apprendre une bien mauvaise nouvelle.

Mon coeur se serra et je cessais de respirer.

L'officier Hallingen a été assassiné cette nuit par des résistants. Le corps avait été...

Mais déjà, je n'écoutais plus. Je ne respirais toujours pas. Mon coeur tambourinais de plus belle, essayant de survivre. Finalement dans un énorme sanglot je relâchais l'air. J'étais incontrôlable. Je refusais de croire en la mort de mon Volker, ce n'était pas possible. La crise de nerf qui s'ensuivit fut telle qu'on me plaça provisoirement en hôpital psychiatrique. Pendant cette semaine de convalescence, j'eus tout le temps de ruminer ma colère, ma détresse, ma peur, ma vengeance...

Ce fut à partir de ce moment là que la traque à l'assassin commença...[/center] 

</div>
[/justify]  </blockquote>
</div></td></tr></table></div></div></center>


<center><fieldset style="border: 2px solid #9A291E; width: 379px;"><br><div style="width: 379px; color: #000; font-size: 11px; line-height: 15px; text-align: justify;"><legend><font face="trebuchet ms"><span style="font-size: 25px; letter-spacing: 4px;  line-height: normal; text-shadow: #000000 5px 5px 5px;"><font color="black">[center]Your ID please[/center] </font></span></font></legend><div align="justify"><div style="margin-top: -15px;"><span style="font-size: 12px;"><table CELLSPACING="10"><tr><td><blockquote>  [justify]
[list][color=darkred][size=12]
[font=Georgia][b]ÂGE :[/b] [i]●[/i] [color=black]23 ans[/color]
[b]NATIONALITÉ :[/b] [i]●[/i] [color=black]Allemande[/color]
[b]ARRIVÉE À PARIS LE :[/b] [i]●[/i] [color=black]19 mai 1940[/color]
[b]SA SITUATION :[/b] [i]●[/i] [color=black]Veuve[/color]
[b]CAMP :[/b] [i]●[/i] [color=black]Forces de l'ordre[/color]
[/font][/color] [/size][/list][/justify]  </blockquote

[center]<SELECT name="qualités" size="1">
<OPTION>QUALITÉS
<OPTION>Optimiste
<OPTION>Franche
<OPTION>Déterminée
<OPTION>Loyale
<OPTION>Courageuse
<OPTION> Généreuse
</SELECT>  <SELECT name="défaut" size="1">
<OPTION>DÉFAUTS
<OPTION>Autoritaire
<OPTION>Manipulatrice
<OPTION>Orgueilleuse
<OPTION> Jalouse
<OPTION> Exigeante
</SELECT>
[/center]

</div></td></tr></table></div></div></center>


<center><fieldset style="border: 2px solid #9A291E; width: 379px;"><br><div style="width: 379px; color: #000; font-size: 11px; line-height: 15px; text-align: justify;"><legend><font face="trebuchet ms"><span style="font-size: 25px; letter-spacing: 4px;  line-height: normal; text-shadow: #000000 5px 5px 5px;"><font color="black">[center]Who I am[/center] </font></span></font></legend><div align="justify"><div style="margin-top: -15px;"><span style="font-size: 12px;"><table CELLSPACING="10"><tr><td><blockquote>  [justify][center][font=Georgia][color=darkred][size=12]« C'est toujours un bonheur de faire tomber les masques et de se rendre compte que les gens nous préfèrent déguisé. »[/size][/color][/font]

<div style="width:300px;height:100px;overflow:auto;">

Éléonore est une femme de caractère ! En effet, sa personnalité est très forte et elle n'a rien à envier aux représentants du sexe masculin. Comme eux, elle est ambitieuse, courageuse, impatiente, autoritaire même. Elle a besoin de combattre et de se dépenser physiquement. Dotée de qualités plus fréquemment attribuées aux hommes qu'aux femmes, elle est franche, droite, brusque, orgueilleuse, entêtée et loyale. Elle sait saisir les opportunités lorsqu'elles se  présentent. Tact, tolérance, passivité, douceur et faiblesse lui sont inconnus. Malgré tout, elle cache émotivité et sensibilité et, face à l'adversité, notamment lors de crises affectives, elle a tendance à se refermer sur elle-même et à s'affoler. Bien que matérialiste et concernée par l'argent, elle n'en demeure pas moins généreuse et capable de sacrifice, que ce soit pour les êtres qu'elle aime ou pour les causes qui la touchent. Au fond, c'est un cœur tendre, une inquiète, qui recherche surtout la sécurité... Cela ne l'empêchera pas d'être débordante d'énergie, tyrannique, jalouse, entière et possessive.
Elle peut même de temps en temps entrer dans de violentes colères. C'est une femme sincère et honnête qui aime avec passion. Femme de pouvoir, elle est faite pour diriger, commander, orchestrer. Éléonore se plie difficilement à l'autorité des autres. Allergique à toute forme de hiérarchie, elle a un esprit de contradiction évident. Pour elle, la valeur n'attend pas le nombre des années, et le mérite ne se reconnaît pas au degré d'ancienneté ou au grade, mais à la valeur personnelle, laquelle se mesure par les réalisations concrètes. Son côté direct et franc lui vaut quelques rivalités ou conflits que, consciemment ou inconsciemment, elle recherche néanmoins.
Passionnée, Éléonore a besoin de trouver un sens à sa vie. Elle cherche à réussir, par elle-même ou par l'intermédiaire de son partenaire, qui devra être à la hauteur ! Personnage double, elle aime aussi s'évader et ce peut être par des voyages lointains, au-delà des frontières, ou par l'imaginaire, qui est chez elle très développé.

Sa vie sentimentale est tout aussi double : elle sait ce qu'elle veut, a besoin d'admirer son partenaire, et fera passer la sécurité avant tout. Aussi, gare à celle qui s'approchera de trop près de lui ! Possessive et jalouse, exigeante, elle ne sera pas du tout docile, à moins qu'elle ne se soit rendu compte qu'elle est allée trop loin...

Au niveau physique, Éléonore est une très belle femme. Bien faite, elle est mince, a une démarche souple, majestueuse. C'est une rousse aux grands yeux bleus et au teint clair, presque blanc. Son visage ne comporte pas de taches de rousseur, aucune tare. Il est frais, charmeur. Les lèvres de cette femme sont pleines, sensuelles. Éléonore n'est pas ce que l'on peut qualifier de beauté banale. Elle ne passe pas inaperçue dans la rue et rare sont ceux qui ne se retournent pas sur son passage. Beaucoup de femme la jalouse.

[/td][/tr][/table][/center][/justify] 
</div></td></tr></table></div></div></center></div></td></tr></table></div></div></center>


Code:
<blockquote><div style="-moz-box-shadow: 0px 0px 2px #000000;
; height:auto;width:auto;background-color:#FFF;border: solid 2px #9A291E;-moz-border-radius:15px 15px 15px 15px;padding-left:15px; padding-right:15px; padding-top:15px; padding-bottom:15px;"><div style="TEXT-ALIGN: center" align="center"> <blockquote><font face="garamond" color="#000000"> <div style="font-weight:normal;font-variant:small-caps;color:#9A291E;letter-spacing:-2pt;word-spacing:4pt;font-size:30px;font-family:courier new, courier, monospace;line-height:1; text-shadow: #000 1px 1px 1px; ">[u]. Arthur et Éléonore .[/u]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=391&u=11820317][img]http://i62.servimg.com/u/f62/11/82/03/17/sansti11.png[/img][/url]  [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=392&u=11820317][img]http://i62.servimg.com/u/f62/11/82/03/17/erw0611.png[/img][/url]
</div>

<center><fieldset style="border: 2px solid #9A291E; width: 379px;"><br><div style="width: 379px; color: #000; font-size: 11px; line-height: 15px; text-align: justify;"><legend><font face="trebuchet ms"><span style="font-size: 25px; letter-spacing: 4px;  line-height: normal; text-shadow: #000000 5px 5px 5px;"><font color="black">[center] I'll always remember you[/center] </font></span></font></legend><div align="justify"><div style="margin-top: -15px;"><span style="font-size: 12px;"><table CELLSPACING="10"><tr><td></blockquote>  [justify][size=9] A venir prochainement ;)

en attendant >>[url=http://www.yellow-tricycle.com/t1481-i-ll-always-remember-you] C'est ici que ça se passe ! [/url] [/size][/justify]</blockquote>

<blockquote><div style="width:300px;height:100px;overflow:auto;">
[right][color=darkred]Le souvenir est poésie, et la poésie n'est autre que souvenir.[/color]
[i]Giovanni Pascoli[/i][/right]

[url=http://www.youtube.com/watch?v=1jnmECTix1M&feature=related]Musique[/url]

[b]I[/b]l y a peut-être un peu plus de dix ans maintenant
[b]T[/b]u m'as pris la main tendrement en me disant : « Je suis ton amant »
[b]E[/b]t cette main que je serre toujours autant
[b]T[/b]u ne la jamais lâchée, pas même un instant.

[b]L[/b]es années nous ont séparé pour un temps
[b]C[/b]hacun a pris un chemin différent
[b]E[/b]t pourtant c'est ton visage que je dessine
[b]L[/b]orsque dans le ciel la nuit est sans étoiles

[b]T[/b]u illumines ma vie comme un rayon de soleil un matin de printemps
[b]C[/b]'est un pêle-mêle de sentiments
[b]U[/b]n véritable moulin à passion
[b]E[/b]mprunt d'une incroyable admiration
[b]Q[/b]ui fonctionne à plein rondement.

[b]C[/b]'est une fleur que rien ne fanera
[b]N[/b]i le temps, ni la tempête
[b]C[/b]'est un parfum qui restera
[b]C[/b]omme le souvenir d'une conquête

[b]J[/b]e ne suis pas prête à lâcher cette main que je tiens depuis dix ans
[b]J[/b]e ne suis pas prête à renoncer à nos rêves d'antan
[b]J[/b]e ne suis pas prête à tourner le dos à tes mots réconfortants
[b]J[/b]e ne suis pas prête à quitter la sécurité de tes bras aimants

[b]E[/b]t pourtant une autre a pris ma place
[b]E[/b]t j'ai disparu temporairement de ta vie sans laisser de trace
[b]U[/b]n dernier baiser furtif sur les lèvres
[b]A[/b]vant que ne m'emporte la fièvre

[b]M[/b]ais je ne suis pas triste pour autant
[b]N[/b]ous n'étions pas faits pour nous aimer comme des amants
[b]J[/b]e veux revoir ses yeux riants
[b]S[/b]es yeux que j'aimais tant

[b]E[/b]nfin ma main se détache de la tienne
[b]C[/b]'est un signe d'adieu, la preuve que j'ai grandi
[b]E[/b]t si les larmes coulent sur mes joues aujourd'hui
[b]C[/b]'est simplement un grand merci

©️ 2010 Éléonore Von Mülher
</div>
</blockquote>
</div></td></tr></table></div></div></center>
</div></td></tr></table></div></div></center>


Code:
<blockquote><div style="-moz-box-shadow: 0px 0px 2px #000000;
; height:auto;width:auto;background-color:#FFF;border: solid 2px #9A291E;-moz-border-radius:15px 15px 15px 15px;padding-left:15px; padding-right:15px; padding-top:15px; padding-bottom:15px;"><div style="TEXT-ALIGN: center" align="center"> <blockquote><font face="garamond" color="#000000"> <div style="font-weight:normal;font-variant:small-caps;color:#9A291E;letter-spacing:-2pt;word-spacing:4pt;font-size:30px;font-family:courier new, courier, monospace;line-height:1; text-shadow: #000 1px 1px 1px; ">[u]. Reinhard et Éléonore .[/u]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=393&u=11820317][img]http://i62.servimg.com/u/f62/11/82/03/17/ken_0112.gif[/img][/url]  [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=394&u=11820317][img]http://i62.servimg.com/u/f62/11/82/03/17/erw1212.jpg[/img][/url]
</div>

<center><fieldset style="border: 2px solid #9A291E; width: 379px;"><br><div style="width: 379px; color: #000; font-size: 11px; line-height: 15px; text-align: justify;"><legend><font face="trebuchet ms"><span style="font-size: 25px; letter-spacing: 4px;  line-height: normal; text-shadow: #000000 5px 5px 5px;"><font color="black">[center] « Show must go on ! » [/center] </font></span></font></legend><div align="justify"><div style="margin-top: -15px;"><span style="font-size: 12px;"><table CELLSPACING="10"><tr><td></blockquote>  [justify][size=9] A venir prochainement ;)

en attendant >>[url=http://www.yellow-tricycle.com/t1554-show-must-go-on] C'est ici que ça se passe ! [/url] [/size][/justify]
</div></blockquote>
</div></td></tr></table></div></div></center>
</div></td></tr></table></div></div></center>

Voila, j'espère que ça t'aideras et encore une fois merci et désolée pour mes réponses tardives ( je suis en internat^^ )

Bon courage Very Happy
MessageSujet: Re: un petit problème ;)   un petit problème ;) EmptyVen 04 Fév 2011, 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



un petit problème ;) Empty
Hello ^^

Ton problème est-il toujours d'actualité? S'il a été résolu, je te prie d'éditer ton premier message et de cocher l'icône un petit problème ;) Resolu

Merci Wink
MessageSujet: Re: un petit problème ;)   un petit problème ;) EmptyVen 11 Fév 2011, 02:44
Revenir en haut Aller en bas
http://sapientian.com/
Ketsuka
Ketsuka
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 74



un petit problème ;) Empty
Je comprends de moins en moins le problème. ^^"
Je lâche l'affaire, désolé.
MessageSujet: Re: un petit problème ;)   un petit problème ;) EmptyJeu 17 Fév 2011, 14:59
Revenir en haut Aller en bas
http://le-jeu-de-twilight.keuf.net/forum.htm
Bloody
Bloody
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 9



un petit problème ;) Empty
C'est pas grave Smile

Merci quand même^^
MessageSujet: Re: un petit problème ;)   un petit problème ;) EmptyVen 18 Fév 2011, 14:44
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofthephoenix.forumactif.com/
©Insomnia
©Insomnia
♦ P'tit Chaperon Vert ♦{.Sadique Reine des Loups.}
♦ P'tit Chaperon Vert ♦
{.Sadique Reine des Loups.}

Féminin Messages : 466



un petit problème ;) Empty
Bonjour ^^

Ton problème est-il toujours d'actualité? S'il a été résolu, je te demande de bien vouloir d'éditer ton premier message et de cocher l'icône un petit problème ;) Resolu

Merci Wink
MessageSujet: Re: un petit problème ;)   un petit problème ;) EmptyVen 25 Fév 2011, 01:01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/forum.htm
Murtagh
Murtagh
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Masculin Messages : 1492



un petit problème ;) Empty
Bonjour,

Le problème n'ayant pas reçu de réponse depuis la dernière relance d'un modérateur, je considère celui-ci comme résolu ou abandonné. Je déplace, et verrouille.

Si par ailleurs le problème n'était pas résolu, merci de bien vouloir ouvrir un nouveau sujet en respectant les règles de l'entraide.

A bientôt sur {CSSActif}. Smile
MessageSujet: Re: un petit problème ;)   un petit problème ;) EmptyJeu 03 Mar 2011, 13:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un petit problème ;) Empty
MessageSujet: Re: un petit problème ;)   un petit problème ;) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

un petit problème ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit probleme avec mon QEEl :S [Probleme CLOS]
» Petit Problème >.<
» Petit problème.
» Petit problème...
» Petit problème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit