Modèle de poste vacant...qui se déforme ><" Bouton_activeModèle de poste vacant...qui se déforme ><" Bouton_hoverModèle de poste vacant...qui se déforme ><" Fb-hoverModèle de poste vacant...qui se déforme ><" Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Modèle de poste vacant...qui se déforme ><" EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Modèle de poste vacant...qui se déforme ><" EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Modèle de poste vacant...qui se déforme ><" EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Modèle de poste vacant...qui se déforme ><" EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Modèle de poste vacant...qui se déforme ><" EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Modèle de poste vacant...qui se déforme ><" EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Modèle de poste vacant...qui se déforme ><" EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Modèle de poste vacant...qui se déforme ><" EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

Modèle de poste vacant...qui se déforme ><"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://marauderscalling.bb-fr.com
ptitlac
ptitlac
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 226



Modèle de poste vacant...qui se déforme ><" Empty
Bonjour, bonsoir !

J'ai un léger soucis avec le modèle de poste vacant sur le forum que j'administre. Le code est de nous je précise, cependant je n'arrive pas bloquer les deux collones, même en faisant des tableaux séparés...bon ça c'est foireux comme rendu.

Bref voici le code.

Code:
[center]<blockquote>
 <font style="font-family: Lucida Sans; color: #404040"; size="7"><i>nom</i></font>
 <font style="font-family: Lucida Sans; color: #7E8AA8"; size="7"><i>prénom</i> </font></blockquote><div style="margin-left: 30px; font-size: 12px;"><label for="libre" class="inline"><font style="color:green">Libre</font></label> <input type="radio" name="statut" value="libre" id="libre" checked="checked" /> <label for="réservé" class="inline"><font style="color:blue">Réservé</font></label> <input type="radio" name="statut" value="réservé" id="réservé" /> <label for="pris" class="inline"><font style="color:red">Pris</font></label> <input type="radio" name="statut" value="pris" id="pris" />
</div>[/center]

<table border="0" width="100%"><tr><td><center><div style="border: 4px solid #404040; padding: 10px; width: 80px; height: 80px;-moz-border-radius: 100px; background-image: url(ICONE 100*100);"></div>
<span style="font-size:9">feat célébrité</span></center></td><td>[justify]<li><span style="font-size:14"><b>Age et date de naissance ♦</b></span> <span style="font-size:12"><i>écrire ici</i></span>
<span style="font-size:14"><b>Métier / Maison ♦</b></span> <span style="font-size:12"><i>écrire ici</i></span>
<span style="font-size:14"><b>Faction ♦</b></span> <span style="font-size:12"><i>écrire ici</i></span>
<span style="font-size:14"><b>État civil ♦</b></span> <span style="font-size:12"><i>écrire ici</i></span>
</li>[/justify]<br></td></tr>
<tr><td width="50%"><div style="border:2px solid #7E8AA8; text-align: center; background-color:#404040;"><span style="font-family: Lucida Sans;"><span style="font-size:14">« <b>Biographie & Caractère</b> »</span></span></div>
[left]<span style="font-size:14"><b>Biographie :</b></span> <span style="font-size:12"><i>écrire ici</i></span>
<span style="font-size:14"><b>Caractère :</b></span> <span style="font-size:12"><i>écrire ici</i></span>[/left]</td>
<td><div style="border: 2px solid #7E8AA8; text-align: center; background-color:#404040;"><span style="font-family: Lucida Sans;"><span style="font-size:14">« <b>Relations</b> »</span></span></div>
[left]<span style="font-size:14"><b>Nom & Prénom :</b></span> <span style="font-size:12"><i>écrire ici</i></span>
<span style="font-size:14"><b>Nom & Prénom :</b></span> <span style="font-size:12"><i>écrire ici</i></size>[/left]</td></tr></table>

Voici l'aperçut de ce que ça donne quand il n'y a rien donc quand c'est nickel

Spoiler:

Mais voilà le problème quand on met du texte d'un côté ou de l'autre ou des deux.

Spoiler:

Voilà donc est-ce que vous auriez une solution pour bloquer les deux colonnes en haut ? Histoire que les deux zones de titres restent l'une à côté de l'autre ?? J'avoue que je sèche complètement.

En vous remerciant =D


Dernière édition par ptitlac le Dim 26 Déc 2010, 15:38, édité 1 fois
MessageSujet: Modèle de poste vacant...qui se déforme ><"   Modèle de poste vacant...qui se déforme ><" EmptyJeu 23 Déc 2010, 13:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de poste vacant...qui se déforme ><" Empty
Bonsoir ^^

Personnellement, je te conseillerais de mettre tes titres dans tes cellules distinctes à celles de tes textes ^^ & d'y ajouter une hauteur fixe =D

MessageSujet: Re: Modèle de poste vacant...qui se déforme ><"   Modèle de poste vacant...qui se déforme ><" EmptyJeu 23 Déc 2010, 15:43
Revenir en haut Aller en bas
http://generation.geek.chez.com
Boow
Boow
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 866



Modèle de poste vacant...qui se déforme ><" Empty
Essai ceci :

Code:
[center]<blockquote>
 <font style="font-family: Lucida Sans; color: #404040"; size="7"><i>nom</i></font>
 <font style="font-family: Lucida Sans; color: #7E8AA8"; size="7"><i>prénom</i> </font></blockquote><div style="margin-left: 30px; font-size: 12px;"><label for="libre" class="inline"><font style="color:green">Libre</font></label> <input type="radio" name="statut" value="libre" id="libre" checked="checked" /> <label for="réservé" class="inline"><font style="color:blue">Réservé</font></label> <input type="radio" name="statut" value="réservé" id="réservé" /> <label for="pris" class="inline"><font style="color:red">Pris</font></label> <input type="radio" name="statut" value="pris" id="pris" />
</div>[/center]

<table border="0" width="100%"><tr><td><center><div style="border: 4px solid #404040; padding: 10px; width: 80px; height: 80px;-moz-border-radius: 100px; background-image: url(ICONE 100*100);"></div>
<span style="font-size:9">feat célébrité</span></center></td><td>[justify]<li><span style="font-size:14"><b>Age et date de naissance ?</b></span> <span style="font-size:12"><i>écrire ici</i></span>
<span style="font-size:14"><b>Métier / Maison ?</b></span> <span style="font-size:12"><i>écrire ici</i></span>
<span style="font-size:14"><b>Faction ?</b></span> <span style="font-size:12"><i>écrire ici</i></span>
<span style="font-size:14"><b>État civil ?</b></span> <span style="font-size:12"><i>écrire ici</i></span>
</li>[/justify]<br></td></tr>
<tr><td width="50%" valign="top"><div style="border:2px solid #7E8AA8; text-align: center; background-color:#404040;"><span style="font-family: Lucida Sans;"><span style="font-size:14">« <b>Biographie & Caractère</b> »</span></span></div>
[left]<span style="font-size:14"><b>Biographie :</b></span> <span style="font-size:12"><i>écrire ici</i></span>
<span style="font-size:14"><b>Caractère :</b></span> <span style="font-size:12"><i>écrire ici</i></span>[/left]
</td><td valign="top"><div style="border: 2px solid #7E8AA8; text-align: center; background-color:#404040;"><span style="font-family: Lucida Sans;"><span style="font-size:14">« <b>Relations</b> »</span></span></div>
[left]<span style="font-size:14"><b>Nom & Prénom :</b></span> <span style="font-size:12"><i>écrire ici</i></span>
<span style="font-size:14"><b>Nom & Prénom :</b></span> <span style="font-size:12"><i>écrire ici</i></size>[/left]</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Modèle de poste vacant...qui se déforme ><"   Modèle de poste vacant...qui se déforme ><" EmptyJeu 23 Déc 2010, 16:52
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderscalling.bb-fr.com
ptitlac
ptitlac
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 226



Modèle de poste vacant...qui se déforme ><" Empty
ça fonctionne parfaitement B•øw merci ^^

Il est vrai que je n'avais pas penser au top pour l'alignement vertical...

Merci pour tes conseils aussi Ketsia ^^

J'ai une autre question, comme vous avez put le voir, dans mon modèle en message un, avant l'âge il y a un point, résultat du li j'imagine. Mais comment l'enlever ?? C'est fort peut esthétique. Et oui je peux mettre la balise html, le liste passe sans problème, mais ce n'est pas possible autrement ?
MessageSujet: Re: Modèle de poste vacant...qui se déforme ><"   Modèle de poste vacant...qui se déforme ><" EmptyDim 26 Déc 2010, 15:04
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Modèle de poste vacant...qui se déforme ><" Empty
Si :

Code:

<ul style="list-style-type:none;">
<li>test</li>
<li>test</li>
</ul>

Ce qui donne :


  • test

  • test

MessageSujet: Re: Modèle de poste vacant...qui se déforme ><"   Modèle de poste vacant...qui se déforme ><" EmptyDim 26 Déc 2010, 15:26
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderscalling.bb-fr.com
ptitlac
ptitlac
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 226



Modèle de poste vacant...qui se déforme ><" Empty
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Hiro mon sauveur !!!! ♥


Merci !!!!!!!!!!!!!!!

Tous mes problèmes sont résolut =D

Merci infiniment à tous ^^
MessageSujet: Re: Modèle de poste vacant...qui se déforme ><"   Modèle de poste vacant...qui se déforme ><" EmptyDim 26 Déc 2010, 15:38
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Modèle de poste vacant...qui se déforme ><" Empty

Derien , je classe Bravo !
MessageSujet: Re: Modèle de poste vacant...qui se déforme ><"   Modèle de poste vacant...qui se déforme ><" EmptyDim 26 Déc 2010, 15:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modèle de poste vacant...qui se déforme ><" Empty
MessageSujet: Re: Modèle de poste vacant...qui se déforme ><"   Modèle de poste vacant...qui se déforme ><" Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle de poste vacant...qui se déforme ><"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème sur du html et css qui déforme
» Forum déformé. (résolu)
» Widget qui déforme le CSS
» Bannière qui déforme
» Problème de forum déformé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit