Voir certains sujet et pas d'autres pour les invité  Bouton_activeVoir certains sujet et pas d'autres pour les invité  Bouton_hoverVoir certains sujet et pas d'autres pour les invité  Fb-hoverVoir certains sujet et pas d'autres pour les invité  Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Voir certains sujet et pas d'autres pour les invité  EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Voir certains sujet et pas d'autres pour les invité  EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Voir certains sujet et pas d'autres pour les invité  EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Voir certains sujet et pas d'autres pour les invité  EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Voir certains sujet et pas d'autres pour les invité  EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Voir certains sujet et pas d'autres pour les invité  EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Voir certains sujet et pas d'autres pour les invité  EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Voir certains sujet et pas d'autres pour les invité  EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Voir certains sujet et pas d'autres pour les invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://pub-de-forum.forumactif.com
Azuna
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 14



Voir certains sujet et pas d'autres pour les invité  Empty
Bonjour !


Je ne sais pas trop si c'est là que je dois poster ma demande mais si ce n'est pas là déplacer la !
Merci

Alors voilà j'aimerais bien savoir si c'est dans les permissions des forums ou ailleurs qu'on change les trucs pour que les invités voient l'intégralité des posts sur la page d'accueil mais quand ils cliquent sur un sujet pour voir ce qui est écrit dedans on leur demande ou de s'inscrire ou de se connecter

exemple ici > http://www.twilight-france.net/forum

On voit bien qu'il y a plein de sujet postés etc.. mais en tant qu'invité on ne peut pas les lire.

Parce que dans mes permissions de forums je coche pour :
Voir le forum et ses messages : Tous
Ecrire des sujets ou des messages : Membre
Voir les images dans les messages : Tous
Voir les liens dans les messages : Tous


Mais sa ne fait pas ce que je veux. ='(

Je ne sais pas si je suis très explicite désolé

Merci de votre aide !
Bisous
MessageSujet: Voir certains sujet et pas d'autres pour les invité    Voir certains sujet et pas d'autres pour les invité  EmptyMar 21 Déc 2010, 09:54
Revenir en haut Aller en bas
http://chained-memories.1fr1.net/forum.htm
M. Louise
M. Louise
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 9



Voir certains sujet et pas d'autres pour les invité  Empty
Bonjour! Après avoir cherché un peu, j'ai trouvé! Very Happy
Alors, en fait, pour modifier les permissions comme tu le souhaites, il ne faut pas que tu modifies les permissions des forums & catégories, mais en général...
Bref, je t'explique Very Happy
Tu vas dans PA>Général>Forum>Catégories et forums
Ensuite, tu vas dans l'onglet Contrôle des permissions
Tu coches "Invités", puis tu cliques sur "Vérifier les permissions".
Normalement tu vas avoir tous les forums avec les permissions, tu cliques sur le forum dont tu veux modifier les permissions, et tout en bas du tableau, tu as "mode avancé", tu cliques dessus.
Donc toi, tu veux que les membres voient les catégories et forums, mais ne puissent ni les lire, ni répondre, donc, tu as juste à décoché "Lire les sujets" "Répondre à un message", "Editer ses messages", mais tu laisses "voir le forum"...
Voilà! En espérant que j'ai réussi à expliquer Smile
Bisous.
MessageSujet: Re: Voir certains sujet et pas d'autres pour les invité    Voir certains sujet et pas d'autres pour les invité  EmptyMar 21 Déc 2010, 10:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir certains sujet et pas d'autres pour les invité  Empty
Tout à fait, et vu que c'est 100% sûr que ça marche, je classe! Bravo !
MessageSujet: Re: Voir certains sujet et pas d'autres pour les invité    Voir certains sujet et pas d'autres pour les invité  EmptyMar 21 Déc 2010, 10:31
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-de-forum.forumactif.com
Azuna
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 14



Voir certains sujet et pas d'autres pour les invité  Empty
Han !!!

Merci =)

Tu es trop forte !
Vous êtes trop fort sur Css Actif !

Bisous & Bonne fêtes !
MessageSujet: Re: Voir certains sujet et pas d'autres pour les invité    Voir certains sujet et pas d'autres pour les invité  EmptyMar 21 Déc 2010, 10:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voir certains sujet et pas d'autres pour les invité  Empty
MessageSujet: Re: Voir certains sujet et pas d'autres pour les invité    Voir certains sujet et pas d'autres pour les invité  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir certains sujet et pas d'autres pour les invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code pour empêcher de voir un message sans poster de commentaire
» Dans e même message, des choses cachés pour certains
» Mettre en phrase "sujet : titre - date de post" dans un sujet. [RESOLU]
» Modifier l'apparence du titre des topics
» Certains liens ne changent pas de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit