Problème de marge entre header et bordure du forum Bouton_activeProblème de marge entre header et bordure du forum Bouton_hoverProblème de marge entre header et bordure du forum Fb-hoverProblème de marge entre header et bordure du forum Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Problème de marge entre header et bordure du forum EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Problème de marge entre header et bordure du forum EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Problème de marge entre header et bordure du forum EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Problème de marge entre header et bordure du forum EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Problème de marge entre header et bordure du forum EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Problème de marge entre header et bordure du forum EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Problème de marge entre header et bordure du forum EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Problème de marge entre header et bordure du forum EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Problème de marge entre header et bordure du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://saint-ange.forumactif.org
Esther
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 37



Problème de marge entre header et bordure du forum Empty
Bonjour/Bonsoir à tous !

Alors voilà mon problème : j'ai beau donner une largeur précise à mon forum (900 pixels), la même largeur à mon header, et ajuster les padding de sorte à ce que le tout soit bien collé (header contre bordure du forum, donc), rien à faire, il subsiste toujours une marge de chaque côté de mon header d'au moins 5 pixels... Je n'arrive pas à trouver la source de mon problème, surtout qu'il y a encore 30 minutes tout se collait parfaitement ! Une petite image pour illustrer mon problème plus explicitement :

Spoiler:

Merci d'avance à celui, celle, ou ceux, qui pourront m'aider ! Smile
MessageSujet: Problème de marge entre header et bordure du forum   Problème de marge entre header et bordure du forum EmptyLun 20 Déc 2010, 23:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de marge entre header et bordure du forum Empty
Bonjour ^^

Peux-ton voir tes codes ?

Après, peut-être que ta barre de navigation trop longue y joue pour quelque chose =O
MessageSujet: Re: Problème de marge entre header et bordure du forum   Problème de marge entre header et bordure du forum EmptyMar 21 Déc 2010, 07:31
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-ange.forumactif.org
Esther
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 37



Problème de marge entre header et bordure du forum Empty
Bonjour ! Oui bien sûr, voici ma feuille de style :



Et si c'est la barre de navigation, comment puis-je remédier à ça ? oO


Dernière édition par Esther le Mar 21 Déc 2010, 09:31, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Problème de marge entre header et bordure du forum   Problème de marge entre header et bordure du forum EmptyMar 21 Déc 2010, 08:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de marge entre header et bordure du forum Empty
Salut, si je me trompe pas, car je confond souvent forumline et bodyline donc je suis pas sûr mais test comme même:

Code:
.bodyline{
    border-right: 5px #828282 solid;
        border-left: 5px #828282 solid;
        border-bottom: 1px #B9B9B9 solid;
        margin-right: Vpx;
        margin-left: Vpx;
        padding-left: 1px;
        padding-right: 1px;
  }

Il te reste juste à rajouter des valeurs! Problème de marge entre header et bordure du forum 536843
MessageSujet: Re: Problème de marge entre header et bordure du forum   Problème de marge entre header et bordure du forum EmptyMar 21 Déc 2010, 09:18
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-ange.forumactif.org
Esther
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 37



Problème de marge entre header et bordure du forum Empty
Ca ne change rien. :/ Mais j'ai résolu le problème ! Je crois que ça venait de ma box de partenaires en footer. Je l'ai donc réduite de 20 pixels et j'en ai fais de même avec la largeur de mon forum. Maintenant ça colle nickel. Merci tout de même ! :]
MessageSujet: Re: Problème de marge entre header et bordure du forum   Problème de marge entre header et bordure du forum EmptyMar 21 Déc 2010, 09:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de marge entre header et bordure du forum Empty
Oh!, ok bon je classe alors Wink
MessageSujet: Re: Problème de marge entre header et bordure du forum   Problème de marge entre header et bordure du forum EmptyMar 21 Déc 2010, 09:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de marge entre header et bordure du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de marge entre header et bordure du forum   Problème de marge entre header et bordure du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de marge entre header et bordure du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème avec le header du forum.
» Header en fond de page et bordure Oo
» Aide suprimer la marge em bas du forum
» petit espace entre le header et le bodyline
» Espace entre la bannière du header et la navigation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com