Overflow sur la gauche + PHP Bouton_activeOverflow sur la gauche + PHP Bouton_hoverOverflow sur la gauche + PHP Fb-hoverOverflow sur la gauche + PHP Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Overflow sur la gauche + PHP EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Overflow sur la gauche + PHP EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Overflow sur la gauche + PHP EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Overflow sur la gauche + PHP EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Overflow sur la gauche + PHP EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Overflow sur la gauche + PHP EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Overflow sur la gauche + PHP EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Overflow sur la gauche + PHP EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

Overflow sur la gauche + PHP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://generation.geek.chez.com
Boow
Boow
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 866



Overflow sur la gauche + PHP Empty
Bonjour, j'ai deux questions très différentes....

    1. Est-il possible de mettre la barre de défilement (son nom m'échappe u_u') sur le côté gauche d'une division ? Par souci d'esthétique.... Quand on a une division comme ceci :
    Spoiler:
    Faire en sorte qu'elle soit comme ceci :
    Spoiler:


    2. Suite à une question que j'avais posée concernant le PHP sur Forumactif ici, j'en aurais une autre, qui s'adresse en particulier à Hiro'.... =S Je ne sais pas trop si ça a sa place ici mais comme je n'ai pas d'autre idée, je le place dans les demandes d'aide =)
    [Pour Haribot, je suis allé sur FDF et j'ai vu que la question avait déjà été posée et que pour une raison qui m'échappe, avait été refusée.... =)]
    Donc je voulais savoir si vous aviez une idée de l'endroit où héberger du PHP et si, comme le conseille Hiro', c'est sur chez que c'est le mieux, pourriez-vous m'expliquer comment ça marche ? =S Parce que je me suis inscrit et là.... O_O Je n'ai aucune idée de la façon dont ça marche =S


Merci pour votre aide Very Happy


Dernière édition par B•øw le Ven 17 Déc 2010, 04:23, édité 2 fois
MessageSujet: Overflow sur la gauche + PHP   Overflow sur la gauche + PHP EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:31
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Overflow sur la gauche + PHP Empty
Pour ton problème de scrollbar , je crois que ce n'est pas possible ( je me trompe peut-ètre) car c'est automatique .



Chez , ce n'est pas le mieux mais au moins il est gratuit , et tu peut stocker tes fichiers , apres je pense que certains de conseillerons free .

Apres , pour chez je te conseil de dl FileZilla ( log gratuit ) ce seras beaucoup plus simple .

A suivre.

MessageSujet: Re: Overflow sur la gauche + PHP   Overflow sur la gauche + PHP EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:48
Revenir en haut Aller en bas
http://generation.geek.chez.com
Boow
Boow
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 866



Overflow sur la gauche + PHP Empty
Merci pour la deuxième question =) J'ai réussi =]

Par contre, pour la première, tu penses que je devrais attendre d'autres avis ou tu es presque sûr que c'est impossible ? =S
MessageSujet: Re: Overflow sur la gauche + PHP   Overflow sur la gauche + PHP EmptyJeu 16 Déc 2010, 15:36
Revenir en haut Aller en bas
iowan
iowan
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 304



Overflow sur la gauche + PHP Empty
nn c possible mais pas sur firefox =.= dans ton code css ajoute direction:rtl; ca marche sous IE

MessageSujet: Re: Overflow sur la gauche + PHP   Overflow sur la gauche + PHP EmptyJeu 16 Déc 2010, 21:57
Revenir en haut Aller en bas
http://generation.geek.chez.com
Boow
Boow
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 866



Overflow sur la gauche + PHP Empty
Et bah dis donc O_o Pas sur Firefox mais sur IE ? xD Pourquoi pas, il faut bien des avantages pour les gens qui restent encore sur IE.... x)

Merci de votre aide, le sujet est clos =D
MessageSujet: Re: Overflow sur la gauche + PHP   Overflow sur la gauche + PHP EmptyVen 17 Déc 2010, 04:21
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Overflow sur la gauche + PHP Empty

Ah merci iowan , hier j'ai testé pendant 10 minutes ce trucs sous firefox -__- et je comprenais pas pourquoi ca ne marchais pas Sad

> Je classe .
MessageSujet: Re: Overflow sur la gauche + PHP   Overflow sur la gauche + PHP EmptyVen 17 Déc 2010, 06:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Overflow sur la gauche + PHP Empty
MessageSujet: Re: Overflow sur la gauche + PHP   Overflow sur la gauche + PHP Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Overflow sur la gauche + PHP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Overflow ?
» Souci overflow. [Résolu]
» (fini) overflow et center
» Case à gauche
» Forum à Gauche oO'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet