Problème css Bouton_activeProblème css Bouton_hoverProblème css Fb-hoverProblème css Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Problème css EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Problème css EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Problème css EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Problème css EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Problème css EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Problème css EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Problème css EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Problème css EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Problème css

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BCK*
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 4



Problème css Empty
    Alors voilà, j'ai un petit problème de css sur mon forum. J'arrive pas à voir lequel .. et c'est bien embêtant parce que ça décale tout! Constatez par vous-même ici. Pouvez-vous m'aidez? Parce que ça reste très problématique niveau esthétisme ... vous serez des amouurs! Ange

    Code:
    <div align="center" style="margin-right: 60px;margin-left: 60px;background-color:#DEE89F;-moz-border-radius-topright: 15px;-moz-border-radius-bottomleft: 15px;">[size=29][color=#FF9900]♠️[/color][/size]
    [img]http://i43.tinypic.com/10h9izt.png[/img]
    [size=7]©️ lighted fireflies[/size]</div>

    [i][center][font=times new roman]<FONT SIZE="7"><font color="gray"><SPAN style="letter-spacing: -3px; ">[color=#FF9900]nom, prénom(s)[/color]</SPAN></font></font>[/font]
    [size=9]ft. célébrité[/size][/center][/i]


    [font=TIME NEW ROMAN][color=#DBCE80][size=20]<SPAN style="letter-spacing: 1px; "><center>IDENTITY CARD</center></span>[/size][/color][/font]
    <table width=350px align=center><tr><td align="left"><div align="justify"><div style="border: 4px solid #DBCE80; text-align: justify; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 10px;"><span style="font-size: 10px; line-height: normal"><BLOCKQUOTE>[font=Times New Roman]
    ♠️ AGE ET DATE DE NAISSANCE: A REMPLIR
    ♠️ PAYS DE RÉSIDENCE: A REMPLIR
    ♠️ ORIGINE(S): A REMPLIR
    ♠️ ÉTAT CIVIL: A REMPLIR
    ♠️ ORIENTATION SEXUELLE: A REMPLIR
    ♠️ PROFESSION/ÉTUDES: A REMPLIR
    ♠️ GROUPE: A REMPLIR

    [/font]</BLOCKQUOTE></blockquote></div>
    </font></font></blockquote></span> </div></div> </div>
    </div></td></tr></table>

    [list]<FONT style="LETTER-SPACING: -2px;">[size=20][font=TIME NEW ROMAN][color=#DBCE80]I WOULD LIKE TO SAY ...[/color][/font] [/size]</FONT style>
    [justify][font=Arial]Comme partout, votre personnage a sa propre histoire. Certaines histoires sont banales, d'autres extraordinaires, mais cela importe peu : raconter la vie de votre personnage est toujours essentiel. Alors ici, c'est ce que vous devez faire. Tous les styles sont autorisés (journal intime, rp, interview...) & ceci est à traiter en [u]une quarantaine de lignes minimum.[/u][/font] [/justify][/list]

    [list]<FONT style="LETTER-SPACING: -2px;">[size=20][font=TIME NEW ROMAN][color=#DBCE80]I SAY AUSTRALIA. YOU SAY ...[/color][/font] [/size]</FONT style>
    [justify][font=Arial][b]Pourquoi as-tu envoyé ta participation au magazine ?[/b] [size=9]5 lignes minimum[/size]
    [b]Qu'espères-tu que ce programme t'apporte ?[/b] [size=9]5 lignes minimum[/size]
    [/font] [/justify][/list]

    [list]<FONT style="LETTER-SPACING: -2px;">[size=20][font=TIME NEW ROMAN][color=#DBCE80]YOU ! YES, YOU SITTING BEHIND THE SCREEN[/color][/font] [/size]</FONT style>
    [table width="85%" bgColor=#F1F1F1 border=0 ][table width="100%" border=0 ][td][tr][/table]<table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1"><tbody><tr><td width="5%">[img]http://i54.tinypic.com/10xeueq.png[/img]
    <BLOCKQUOTE></td><td width="50%">[justify][size=9][font=Arial]
    [b]PRÉNOM ET/OU PSEUDO :[/b]
    [b]CELEBRITE CHOISIE :[/b]
    [b]AGE :[/b]
    [b]COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?[/b]
    [b]COMMENT LE TROUVES-TU ?[/b]
    [b]EST-TU D'ACCORD AVEC LE PRINCIPE DU "HASARD RP" ?[/b]
    [b]ALORS, HEUREUX ?[/b]
    [/size][/justify]</td></tr></tbody></table>[/td][/tr][/table][/font][/list]

    [right][size=7]©️ Take some quaker oats (2010).[/size][/right]


Dernière édition par BCK* le Lun 13 Déc 2010, 14:00, édité 1 fois
MessageSujet: Problème css   Problème css EmptyDim 12 Déc 2010, 16:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème css Empty
Bonsoir !

Chez moi je ne vois aucun décalage x')

Mais le premier conseil que je t'ai à te donner : Ne mélaaaaange paaas HTML & BBcode =O !
MessageSujet: Re: Problème css   Problème css EmptyLun 13 Déc 2010, 13:39
Revenir en haut Aller en bas
BCK*
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 4



Problème css Empty
    J'ai réparé la bêtise toute seule et je vais modifier la totalité des codes. Merci Smile

    A déplacer (:
MessageSujet: Re: Problème css   Problème css EmptyLun 13 Déc 2010, 13:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème css Empty
MessageSujet: Re: Problème css   Problème css Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème css

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit probleme avec mon QEEl :S [Probleme CLOS]
» problème couleur texte + un autre problème de ... "thème".
» Problème de code ou problème venant de moi ^^
» Problème d'affichage [PROBLÈME RÉSOLU]
» Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit