Problème taille forum Bouton_activeProblème taille forum Bouton_hoverProblème taille forum Fb-hoverProblème taille forum Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Problème taille forum EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Problème taille forum EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Problème taille forum EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Problème taille forum EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Problème taille forum EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Problème taille forum EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Problème taille forum EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Problème taille forum EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

Problème taille forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://percy-jackson.forumactif.com
Aaron Leandre
Aaron Leandre
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 83



Problème taille forum Empty
Salut tous le monde =D Suite au changement de design de mon forum et les moultes problèmes (qui ne sont pas toujours rsolus d'ailleurs vous pouvez les trouver dans cette partie x'D) j'ai UN soucis majeur et hyper méga top de la mort qui tue important. Ayant un écran assez grand Rolling Eyes j'ai fait un fond d'écran qui va dans à MON écran malheureusement mes autres membres ne voient pas la même chose que moi même s'il sont sur Mozilla Firefox, Google Chrome ou safari >.< Le centre du forum est soit excentré, soit trop petit, le forum est décalé enfin c'est le vrais n'importe quoi alors que pour moi tout est niquel, tout est centré comme il le faut :/ Je vous mets des imprime écran que mes membres on fait et celui que j'ai faits et l'adresse du forum si vous voulez faire votre propre opinion x'D

Se que je vois:

Spoiler:

Se que voient certains des membres (j'ai pris que quelques exemples Wink ):

Spoiler:

Spoiler:

Donc vous voyez si je veux le mettre en place rapidement il va falloir que je trouve le problème x'D Donc je ne sais vraiment pas quoi vous donner comme templates car je ne sais pas quoi faire si sa ce passe dans le CSS, templates si on peut rien y faire etc... Rolling Eyes en espérant qu'il y a une solution a ça ^^'. Si vous avez besoin de vérifier quelque chose dans mes templates ou autres faites le moi savoir Wink Voila le lien vers mon forum test

Merci d'avance pour votre aide =D Cordialement Aaron


Dernière édition par Aaron Leandre le Mer 08 Déc 2010, 08:42, édité 1 fois
MessageSujet: Problème taille forum   Problème taille forum EmptyMar 07 Déc 2010, 14:33
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Problème taille forum Empty
Je te conseille d'aligner automatiquement ton fond en rajoutant un

margin:0 auto;

Voila ce que je vois moi :


Spoiler:

( sur un écran 23" )
MessageSujet: Re: Problème taille forum   Problème taille forum EmptyMar 07 Déc 2010, 14:49
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumactif.com
Aaron Leandre
Aaron Leandre
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 83



Problème taille forum Empty
Ok merci beaucoup pour ta réponse rapide Wink Mais le margin je le met dans quelle balise ?? :/

Cordialement Aaron
MessageSujet: Re: Problème taille forum   Problème taille forum EmptyMar 07 Déc 2010, 15:31
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Problème taille forum Empty

Eh bien , si ton fond se situe dans ton css , tu le met a la balise qui correspond a ton fond.
MessageSujet: Re: Problème taille forum   Problème taille forum EmptyMar 07 Déc 2010, 17:10
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumactif.com
Aaron Leandre
Aaron Leandre
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 83



Problème taille forum Empty
Merci mais le fond n'es pas dans le css Wink et malheureusement même si je le met dans le css, déjà il ne s'affiche pas et si je met le fond avec le panneau d'image et que je met le margin dans la partie pour le fond sa ne fonctionne pas non plus malheureusement T_T"
MessageSujet: Re: Problème taille forum   Problème taille forum EmptyMer 08 Déc 2010, 07:43
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumactif.com
Aaron Leandre
Aaron Leandre
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 83



Problème taille forum Empty
Merci j'ai résolu le problème Razz J'ai mis un fond entier de brique et après j'ai mis un fond sur les catégories et maintenant tous le monde voit tous cadrés Razz Maintenant faut revenir aux autres problèmes x'D Merci encore

Cordialement Aaron
MessageSujet: Re: Problème taille forum   Problème taille forum EmptyMer 08 Déc 2010, 08:40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/forum.htm
Murtagh
Murtagh
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Masculin Messages : 1492



Problème taille forum Empty
Je déplace alors. Smile Bonne continuation. Wink
MessageSujet: Re: Problème taille forum   Problème taille forum EmptyMer 08 Déc 2010, 08:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème taille forum Empty
MessageSujet: Re: Problème taille forum   Problème taille forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème taille forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taille du forum
» Taille du forum.
» Taille du forum
» Taille des cases du forum
» Taille texte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit