Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen Bouton_activeFiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen Bouton_hoverFiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen Fb-hoverFiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rosalie Hale
Rosalie Hale
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen Empty
Bonjour,
  • Objet de la commande: (Par exemple: page d'accueil, «Qui est en ligne ?», code CSS etc.) Une fiche de publicite :/
  • Détails: (Description détaillée de la commande, avec couleurs, contenu personnalisé (image, texte, lien), effets CSS ou HTML désiré etc. ) J'aimerais que la fiche soit faite pour que lorsque je la poste a un endroit, si je la change a un autre, elle se change automatique. j'aimerais aussi pouvoir changer les couleurs a ma guise lorsque nous changeons de design sur mon forum, ce qui serait un petit plus Smile bien sur il y aurais une section ou vous pourrez mettre votre credit sur la fiche de pub. J'aimerais que l'endroit poste vacants puisse avoir des infobulles et de ce fait, pouvoir aller voir les informations du personnages. Meme chose pour la partie Staff si possible Wink Les images du staff seront de format 100x100 ou 150x100. celles des Pvs seront de 50x100. je suis desoler si il n'y a pas beaucoup de choses pour vous baser dessus. J'espere que vous arriverez a quelque chose Smile
  • Aperçu: ( Un aperçu, sous forme de montage graphique, du rendu souhaité. (si possible)) Quelque chose dans ce genre la si possible Smile https://i.servimg.com/u/f64/14/74/49/49/fiche_10.jpg
  • Autoriser un membre à répondre [x] Oui [] Non (En cochant oui, vous donnez le droit aux membres de CSSActif qui ne sont pas codeurs officiels de répondre à votre demande)



Merci a celui ou celle qui realisera ma commande Smile
MessageSujet: Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen   Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen EmptySam 04 Déc 2010, 04:24
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen Empty

Yep.

Citation :
J'aimerais que la fiche soit faite pour que lorsque je la poste a un endroit, si je la change a un autre, elle se change automatique.

Euh , que veut tu dire par la ?
MessageSujet: Re: Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen   Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen EmptySam 04 Déc 2010, 05:17
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Rosalie Hale
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen Empty
Ok, par la, je veux dire que si je la change sur mon forum, tous les endroit ou je l'ai poster avec le meme code, se changerons en meme temps. Ce qui m'economisera du temps precieux. est-ce plus clair comme cela?
MessageSujet: Re: Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen   Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen EmptySam 04 Déc 2010, 14:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen Empty
Je ne vois pas d'automatisme en CSS, donc ta demande est inexploitable.
MessageSujet: Re: Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen   Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen EmptySam 04 Déc 2010, 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Rosalie Hale
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen Empty
D'accord, alors oublions cette partie la alors ;S


EDIT: Je vien de me souvenir que la fiche de pub de CSS est comme je parlait. Aussitot qu'elle change ici, elle change sur mon forum sans que j'ai a toucher quoi que ce soit. Donc je ne sais pas si quelqu'un est capable de faire cela, mais ca me sauverait vraiment beaucoup de temps.
MessageSujet: Re: Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen   Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen EmptySam 04 Déc 2010, 18:06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryotopub.com
Haribot' ♪
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 5163



Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen Empty
Je peux me charger de l'intégration de l'automatisme à la fin puisque je sais comment faire Wink
MessageSujet: Re: Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen   Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen EmptySam 11 Déc 2010, 03:41
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Rosalie Hale
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen Empty
Oh merci Smile donc, quelqu'un pourrais me la faire s'il vous plais?
MessageSujet: Re: Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen   Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen EmptySam 11 Déc 2010, 03:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen   Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de publicite pour la nouvelle vie des Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de publicité
» Image de fond pour une fiche
» Une fiche *pour des chevaux*
» Commande pour une fiche de personnage
» Une fiche pour un Chenil Virtuel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com