Hover / Roll over avec image sans que l'ancienne disparaisse ? Bouton_activeHover / Roll over avec image sans que l'ancienne disparaisse ? Bouton_hoverHover / Roll over avec image sans que l'ancienne disparaisse ? Fb-hoverHover / Roll over avec image sans que l'ancienne disparaisse ? Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Hover / Roll over avec image sans que l'ancienne disparaisse ? EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Hover / Roll over avec image sans que l'ancienne disparaisse ? EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Hover / Roll over avec image sans que l'ancienne disparaisse ? EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Hover / Roll over avec image sans que l'ancienne disparaisse ? EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Hover / Roll over avec image sans que l'ancienne disparaisse ? EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Hover / Roll over avec image sans que l'ancienne disparaisse ? EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Hover / Roll over avec image sans que l'ancienne disparaisse ? EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Hover / Roll over avec image sans que l'ancienne disparaisse ? EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Hover / Roll over avec image sans que l'ancienne disparaisse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://syberian.bb-fr.com
may-sakura
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 6



Hover / Roll over avec image sans que l'ancienne disparaisse ? Empty
Bonjour bonjour,

Alors je me posais une question bête parce que j'ai rien trouvé de concluant sur le net et compagnie, comment est-il possible de faire un truc comme sur ce forum là : http://final-harmony.forumactif.com/forum.htm par exemple, au niveau du message d'accueil pour les fondas ?

Parce qu'en fait, j'ai réussi à bidouiller deux trois machins en css, rien d'effarant, mais j'aurais besoin de ce genre de truc pour le forum qu'on m'a demandé de designer vite fait : http://syberian.bb-fr.com/forum.htm
Sauf que je suis so naze en fait, ça fait deux jours que je cherche, et je trouve pas... Alors en laissant ma souris cliquée j'ai remarqué des pointillés caractéristiques d'une balise sur ce fameux forum of the doom (après si c'est du div ou autre j'en sais rien, comme je l'ai dit je suis naze) m'enfin voilà, et le but ce serait que les images grossies (y'a 4 miniatures au total) s'affichent au centre, toujours au même endroit (elles font la même taille, toutes).
Je sais pas si il faut utiliser du javascript, si oui quoi ? et où surtout ? Parce que je suis carrément perdue en fait...

Si quelqu'un a des petites infos, des tuyaux, je suis preneuse ^^.

Merci de m'avoir lue


Dernière édition par may-sakura le Jeu 02 Déc 2010, 19:12, édité 1 fois
MessageSujet: Hover / Roll over avec image sans que l'ancienne disparaisse ?   Hover / Roll over avec image sans que l'ancienne disparaisse ? EmptyJeu 02 Déc 2010, 17:53
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Hover / Roll over avec image sans que l'ancienne disparaisse ? Empty

Yep.

Tout simplement une infobulle , sans texte , sans bordure , juste une image ^^

Tuto ici
MessageSujet: Re: Hover / Roll over avec image sans que l'ancienne disparaisse ?   Hover / Roll over avec image sans que l'ancienne disparaisse ? EmptyJeu 02 Déc 2010, 18:41
Revenir en haut Aller en bas
http://syberian.bb-fr.com
may-sakura
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 6



Hover / Roll over avec image sans que l'ancienne disparaisse ? Empty
Oh punaise, merci !!!!!!!!!!

*Envoi de Kinders*

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ><
MessageSujet: Re: Hover / Roll over avec image sans que l'ancienne disparaisse ?   Hover / Roll over avec image sans que l'ancienne disparaisse ? EmptyJeu 02 Déc 2010, 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hover / Roll over avec image sans que l'ancienne disparaisse ? Empty
MessageSujet: Re: Hover / Roll over avec image sans que l'ancienne disparaisse ?   Hover / Roll over avec image sans que l'ancienne disparaisse ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hover / Roll over avec image sans que l'ancienne disparaisse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plusieurs hover sur une image?
» Remplacement d'une image par une autre au hover
» Comment insérer une image, devant le texte sans le déformer
» Problème avec ma PA en Image
» Problème avec mon image réactive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit