Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet Bouton_activePlausible ou non? Combiné Mapping + Onglet Bouton_hoverPlausible ou non? Combiné Mapping + Onglet Fb-hoverPlausible ou non? Combiné Mapping + Onglet Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://lovelybone.lightbb.com
Darkmango
Darkmango
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 61



Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet Empty
Bonjour,

Suite à ma découverte de vos tutoriels, et d'être tombés sur celui du mapping... j'ai eu une idée pour mon forum... mais je ne sais pas si c'est réalisable. J'ai beau chercher, mais je ne trouve nulle part de réponse à mes questions.

Donc petit schéma:

Spoiler:

Je me demandais si avec le mapping c'était possible de faire un background fixe et de modifier les templates de manières à ce que les catégorie en onglet s'y emboite. De sorte qu'à l'ajout ou à la modification postérieur des catégories ou des forums, nous ne soyons pas obligers de tout faire manuellement.

Petit ajout complexité... le petit onglet en rose... doit sortir au passage de la souris sur le forum. (j'avais pensé à un menu déroulant pour cela...je ne sais pas si je suis dans les patates.)

Pour ce qui est de l'étoile... c'est simplement la représentation de l'icone qui apparait lorsqu'un nouveau messages est post dans le forum ou un de ses sous-forums.

Bref, je voulais juste savoir si c'était possible de faire un tel mariage.


Dernière édition par Darkmango le Jeu 09 Déc 2010, 23:44, édité 1 fois
MessageSujet: Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet   Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet EmptyJeu 25 Nov 2010, 23:25
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybone.lightbb.com
Darkmango
Darkmango
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 61



Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet Empty
Merci sNipe_sCk

J'avoue que j'était pas trop certaine de l'endroit approprié pour poser ma question Embarassed
MessageSujet: Re: Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet   Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet EmptyVen 26 Nov 2010, 11:29
Revenir en haut Aller en bas
http://ensomnia.co.nr
Sui
Sui
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 346



Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet Empty
Oh làlà, ça c'est un gros problème.. Je pense que ce n'est pas possible mais je ne suis pas complètement sûre.. ö
MessageSujet: Re: Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet   Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet EmptyVen 26 Nov 2010, 21:42
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybone.lightbb.com
Darkmango
Darkmango
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 61



Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet Empty
Je te remerci Sui d'avoir répondu...

C'est dommage ça aurait été très intéressant... mais je ne m'avoue pas vaincu je vais continuer de chercher pour voir si je ne pourrais pas trouver la réponse... au risque de ne rien trouver.

Si quelqu'un d'autre à une autre idée? où peut être une piste de .... plausibilité... je suis toute ouïe...

sinon eh bien ce n'est pas si grave que cela, je me passerais de cette idée Smile
MessageSujet: Re: Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet   Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet EmptyDim 28 Nov 2010, 22:17
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet Empty
C'est probablement possible en fait, mais avec un espèce de script compliqué, long et pénible x)

Je sais que rien que pour combiner une infobulle et du mapping il fallait un espèce de script compliqué ._.

Alors c'est probablement possible, mais je crois que le niveau de difficulté serait légèrement trop élevé. .__.
À moins que tu fasses des onglets en html et que tu mettes du mapping comme contenu, ce qui serait déjà un peu plus possible oo mais ce n'est probablement pas l'Effet que tu cherches x)
MessageSujet: Re: Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet   Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet EmptyDim 28 Nov 2010, 23:09
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybone.lightbb.com
Darkmango
Darkmango
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 61



Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet Empty
Je te remercie Iko Surprised

Je vais me plonger vers quelques choses d'un peu plus simple probablement... mais on verra bien si jamais je réussi je vais courir partout xD!




Edit: Je met le tout en résolu car ça semble être un gros problème à résoudre. Si je viens à trouver un réponse j'en ferais part à se moment.

Sinon je vais me tourner vers quelques choses qui reste plus dans mes capacités. Merci à ceux et celles qui ont répondu Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet 347705
MessageSujet: Re: Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet   Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet EmptyVen 03 Déc 2010, 19:00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/forum.htm
Murtagh
Murtagh
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Masculin Messages : 1492



Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet Empty
Très bien, je classe. Smile Bonne continuation ! =)
MessageSujet: Re: Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet   Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet EmptyVen 10 Déc 2010, 10:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet Empty
MessageSujet: Re: Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet   Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Plausible ou non? Combiné Mapping + Onglet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pa a onglet : Onglet qui veut pas se montrer ! WTF !!!! xD
» [résolu]Intégrer un menu à onglet dans un menu à onglet
» Mapping (PA) problème de tableau.
» Bannière réactive ? [Mapping ?]
» Onglet dans la PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit