Problème de largeur entre les cellules. Bouton_activeProblème de largeur entre les cellules. Bouton_hoverProblème de largeur entre les cellules. Fb-hoverProblème de largeur entre les cellules. Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Problème de largeur entre les cellules. EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Problème de largeur entre les cellules. EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Problème de largeur entre les cellules. EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Problème de largeur entre les cellules. EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Problème de largeur entre les cellules. EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Problème de largeur entre les cellules. EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Problème de largeur entre les cellules. EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Problème de largeur entre les cellules. EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Problème de largeur entre les cellules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://coconut-studfarm.forumactif.com
Addiction
Addiction
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 125



Problème de largeur entre les cellules. Empty
Bonjour à tous, ou bonsoir, c'est à voir !
J'ai un petit souci, qui n'est pas d'une urgence extrême mais qui est un tout petit peu gênant. J'essaie de créer une fiche de présentation avec du CSS et du HTML, mais je n'arrive pas à mes fins. En effet, les cellules sont trop espacées.
Pensez-vous savoir faire quelque chose ?
Merci de votre aide. ♥

Voyez vous-même le problème :
https://i.servimg.com/u/f68/12/58/30/54/probla10.jpg

Voyez ce que j'attends :
https://i.servimg.com/u/f68/12/58/30/54/probla11.jpg

Et voici mon code hyper compliqué :
Code:
[table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="33%"]
<span class=texte>TON PSEUDO</span>
[/td][td width="33%"][/td][td width="33%"][/td][/tr][/table]
[table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="33%"][/td][td width="33%"][/td][td width="33%"]
<span class=texte>Phrase Fétiche
</span>
<span class=texte>Date
</span>
[/td][/tr][/table]
[table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="33%"]<span class=texte>Présentation (titre)</span>[/td][td width="33%"][/td][td width="33%"][/td][/tr][/table]
[table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="50%"]<span class=texte>Bonjour à tous ! Je m'appelle ?, j'ai ? ans et j'habite du côté de ?. Comme tout le monde, j'ai des activités ! Celles ci sont : ?. Et, évidemment, je suis des études de ? dans le but de devenir ?. Je souhaite vous rejoindre, et j'ai déjà choisi mon cheval. Il s'agit de [url=LIEN]Nom du cheval[/url]. Et bien entendu, pour faire prospérer mon élevage, il faut que je travaille ! Mon métier sera ?.
</span>
[/td][td width="60%"][/td][/tr][/table]
[table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="50%"]<span class=texte>J'ai découvert le forum grâce à ?</span>
[/td][td width="60%"][/td][/tr][/table]
[table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="33%"][/td][td width="33%"][/td][td width="33%"]
<span class=texte>Je serais présent(e) ?/7 jours</span>
[/td][/tr][/table]
[table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="50%"]<span class=texte>Code de validation</span>
[/td][td width="60%"][/td][/tr][/table]
MessageSujet: Problème de largeur entre les cellules.   Problème de largeur entre les cellules. EmptyMer 24 Nov 2010, 14:38
Revenir en haut Aller en bas
http://ensomnia.co.nr
Sui
Sui
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 346



Problème de largeur entre les cellules. Empty
Est-ce que les cellpadding et cellspacing aurait un rapport là-dedans ? (:
MessageSujet: Re: Problème de largeur entre les cellules.   Problème de largeur entre les cellules. EmptyMer 24 Nov 2010, 15:53
Revenir en haut Aller en bas
http://coconut-studfarm.forumactif.com
Addiction
Addiction
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 125



Problème de largeur entre les cellules. Empty
J'ai tout mis à "1", mais ça ne change pas grand chose en fait. ^^
MessageSujet: Re: Problème de largeur entre les cellules.   Problème de largeur entre les cellules. EmptyMer 24 Nov 2010, 16:41
Revenir en haut Aller en bas
http://ensomnia.co.nr
Sui
Sui
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 346



Problème de largeur entre les cellules. Empty
Alors là, je ne sais vraiment pas.. o.o Quelqu'un pour lui donner une idée ? Ö
MessageSujet: Re: Problème de largeur entre les cellules.   Problème de largeur entre les cellules. EmptyVen 26 Nov 2010, 22:10
Revenir en haut Aller en bas
http://coconut-studfarm.forumactif.com
Addiction
Addiction
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 125



Problème de largeur entre les cellules. Empty
Merci d'avoir essayé ! Smile
MessageSujet: Re: Problème de largeur entre les cellules.   Problème de largeur entre les cellules. EmptyMar 30 Nov 2010, 15:31
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Problème de largeur entre les cellules. Empty
Bonjour =D

Je te suggère de refaire un tableau, mais au lieu d'avoir plusieurs mini tableaux, d'en faire un seul gros~
Parce que de ce que je vois, tu as un tableau par ligne et parfois la largeur totale fait plus que 100% o_o comme 110% *si on additionne 50% et 60%~*

Si tu veux je peux essayer de t'expliquer en fur et à mesure comment on va faire le tableau Problème de largeur entre les cellules. 510527 et ensuite on trouvera comment faire l'effet que tu souhaites avoir~

Mais c'est si tu le veux bien hein o_o
MessageSujet: Re: Problème de largeur entre les cellules.   Problème de largeur entre les cellules. EmptyMar 30 Nov 2010, 17:10
Revenir en haut Aller en bas
iowan
iowan
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 304



Problème de largeur entre les cellules. Empty
essaye ce code

Code:

<style type="text/css">.tabgrp  br{display:none;} .br_disp{ display:block !important;}</style>
<div class="tabgrp">
[table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="33%"]
<span class=texte>TON PSEUDO</span>
[/td][td width="33%"][/td][td width="33%"][/td][/tr][/table]
[table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="33%"][/td][td width="33%"][/td][td width="33%"]
<span class=texte>Phrase Fétiche
</span>
<br class="br_disp" />
<span class=texte>Date
</span>
[/td][/tr][/table]
[table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="33%"]<span class=texte>Présentation (titre)</span>[/td][td width="33%"][/td][td width="33%"][/td][/tr][/table]
[table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="50%"]<span class=texte>Bonjour à tous ! Je m'appelle ?, j'ai ? ans et j'habite du côté de ?. Comme tout le monde, j'ai des activités ! Celles ci sont : ?. Et, évidemment, je suis des études de ? dans le but de devenir ?. Je souhaite vous rejoindre, et j'ai déjà choisi mon cheval. Il s'agit de [url=LIEN]Nom du cheval[/url]. Et bien entendu, pour faire prospérer mon élevage, il faut que je travaille ! Mon métier sera ?.
</span>
[/td][td width="60%"][/td][/tr][/table]
[table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="50%"]<span class=texte>J'ai découvert le forum grâce à ?</span>
[/td][td width="60%"][/td][/tr][/table]
[table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="33%"][/td][td width="33%"][/td][td width="33%"]
<span class=texte>Je serais présent(e) ?/7 jours</span>
[/td][/tr][/table]
[table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="50%"]<span class=texte>Code de validation</span>
[/td][td width="60%"][/td][/tr][/table]
</div>

pour que le text du presentation prends 100% il faut supprimer le td qui a 60% apres le span du texte
MessageSujet: Re: Problème de largeur entre les cellules.   Problème de largeur entre les cellules. EmptyMar 30 Nov 2010, 20:18
Revenir en haut Aller en bas
http://coconut-studfarm.forumactif.com
Addiction
Addiction
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 125



Problème de largeur entre les cellules. Empty
Waouw, merci beaucoup ! Et comment fait-on pour mettre le TON PSEUDO plus bas de manière à ce qu'il soit aligné à PHRASE FÉTICHE ?

Idem pour Je serais présent(e)...., on le remonte pour qu'il soit aligné par rapport à J'ai découvert le forum grâce à...

C'est vraiment très gentil de m'aider. =)
MessageSujet: Re: Problème de largeur entre les cellules.   Problème de largeur entre les cellules. EmptyMer 01 Déc 2010, 14:36
Revenir en haut Aller en bas
iowan
iowan
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 304



Problème de largeur entre les cellules. Empty
essaye ce code:
Code:

<style type="text/css">.tabgrp  br{display:none;} .br_disp{ display:block !important;}</style>
<div class="tabgrp">

[table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td valign="top" width="33%"]<span  class="texte">TON PSEUDO</span>[/td][td width="33%"][/td][td width="33%"]
<span class=texte>Phrase Fétiche
</span>
<br class="br_disp" />
<span class=texte>Date
</span>
[/td][/tr][/table]
[table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="33%"]<span class=texte>Présentation (titre)</span>[/td][td width="33%"][/td][td width="33%"][/td][/tr][/table]
[table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="50%"]<span class=texte>Bonjour à tous ! Je m'appelle ?, j'ai ? ans et j'habite du côté de ?. Comme tout le monde, j'ai des activités ! Celles ci sont : ?. Et, évidemment, je suis des études de ? dans le but de devenir ?. Je souhaite vous rejoindre, et j'ai déjà choisi mon cheval. Il s'agit de [url=LIEN]Nom du cheval[/url]. Et bien entendu, pour faire prospérer mon élevage, il faut que je travaille ! Mon métier sera ?.
</span>
[/td][td width="60%"][/td][/tr][/table]
[table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="33%"]<span class=texte>J'ai découvert le forum grâce à ?</span>[/td][td width="33%"][/td][td width="33%"]
<span class=texte>Je serais présent(e) ?/7 jours</span>
[/td][/tr][/table]
[table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="50%"]<span class=texte>Code de validation</span>
[/td][td width="60%"][/td][/tr][/table]
</div>



MessageSujet: Re: Problème de largeur entre les cellules.   Problème de largeur entre les cellules. EmptyMer 01 Déc 2010, 19:58
Revenir en haut Aller en bas
http://coconut-studfarm.forumactif.com
Addiction
Addiction
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 125



Problème de largeur entre les cellules. Empty
C'est parfait ! Merci beaucoup. ♥ =)
MessageSujet: Re: Problème de largeur entre les cellules.   Problème de largeur entre les cellules. EmptyJeu 02 Déc 2010, 12:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de largeur entre les cellules. Empty
MessageSujet: Re: Problème de largeur entre les cellules.   Problème de largeur entre les cellules. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de largeur entre les cellules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre largeur du forum et boite des smileys
» Problème avec cellules de déco
» problème de largeur
» Problème de largeur..
» Problème Largeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit