[Suggestion] Ajouts tutos et cours Bouton_active[Suggestion] Ajouts tutos et cours Bouton_hover[Suggestion] Ajouts tutos et cours Fb-hover[Suggestion] Ajouts tutos et cours Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[Suggestion] Ajouts tutos et cours EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[Suggestion] Ajouts tutos et cours EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[Suggestion] Ajouts tutos et cours EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[Suggestion] Ajouts tutos et cours EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[Suggestion] Ajouts tutos et cours EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[Suggestion] Ajouts tutos et cours EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[Suggestion] Ajouts tutos et cours EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[Suggestion] Ajouts tutos et cours EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

[Suggestion] Ajouts tutos et cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://sonsofanarchy.forum-pro.fr/forum.htm
Jul'
Jul'
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 142



[Suggestion] Ajouts tutos et cours Empty
Salut à tous !

Tout d'abord j'espère poster au bon endroit, j'ai vu suggestions je me suis dit cool LOL.

A force de parcourir le fofo pour trouver des petits plus pour mon fo et aussi répondre à certaines questions etc etc, je me suis rendue compte que les membres (codeurs et autre) apportaient souvent des choses pour les tutos, cours et les questions et aides en tout genre, mais ces ajouts en réponse sur plusieurs pages sont difficile à retrouver et pour faire le tri OMG.

Bref il m'es venu une idée :
- Un + 1 (réponse vide) dans les tutos et cours pour y mettre les ajouts et les corrections, bref les différentes manières d'exploiter le tuto Very Happy [Je me rends bien compte que ça fait du boulot en plus, mais je pense que ça pourrait beaucoup apporter]

D'autre part, il y a plein de choses dans les autres parties (aide, commandes etc) très intéressantes. Pourquoi ne pas en faire des cours et des tutos (selon le sujet) pour les faire partager à tous de manière plus simple Very Happy

Voila c'est fini, j'espère que mes idées vous plairont hihi
A+
MessageSujet: [Suggestion] Ajouts tutos et cours   [Suggestion] Ajouts tutos et cours EmptyMar 23 Nov 2010, 11:50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



[Suggestion] Ajouts tutos et cours Empty
    Bonjour !

    Je dois t'avouer que nous avons déjà pensé à une sorte de FAQ à la suite des tutoriels afin de permettre une navigation plus simple, mais il en est ressorti de ce débat que ce serait un travail bien trop monstrueux pour nôtre nombre. Si nous étions plus nombreux et tous investis à notre maximum cela aurait été envisageable, en effet, mais là... Ce serait juste impossible =S.

    Pour ce qui est de faire des tutos à partir de ce qu'il y a sur le forum ne t'inquiète pas on le fait. On fait de temps en temps un petit regroupement où on s'organise pour faire un maximum de tutoriels sur les dernières nouveautés les plus recherchés et des petits extras. Malheureusement nous devons faire une sélection, car faire des tutoriels pour chaque code sur le forum ce serait juste... Impossible ? xD

    J'espère avoir répondu à tes "questions" Razz
MessageSujet: Re: [Suggestion] Ajouts tutos et cours   [Suggestion] Ajouts tutos et cours EmptyMer 01 Déc 2010, 14:08
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofanarchy.forum-pro.fr/forum.htm
Jul'
Jul'
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 142



[Suggestion] Ajouts tutos et cours Empty
Oui, je comprends tout à fait Wink
Peut-être à voir lors d'une grosse MAJ ^^
Je pourrais vous aider pour ça ponctuellement !

Bref, je sais bien que se serait un boulot monstre LOL, mais le forum est tellement bien (et bien géré) et les ajouts souvent très intéressants, il na faut pas que ça tombe dans l'oubli ! Cela dit, on est grand on peut lire aussi, donc c'est pas un problème de s'en passer. Mais moi je pensais confier ça à l'auteur du tuto qui à priori passe souvent répondre aux question des membres. Cela dit pas certain que ça fonctionne non plus hihi

Bon je vous laisse travailler !

Merci pour ta réponse Very Happy
MessageSujet: Re: [Suggestion] Ajouts tutos et cours   [Suggestion] Ajouts tutos et cours EmptyMer 01 Déc 2010, 14:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] Ajouts tutos et cours Empty
Bonsoir, comme dit, la section Aide en CSS & xHTML contient plusieurs demandes, avec le plus souvent les mêmes questions et souvent sont indiquer dans un tutoriel x]!
Donc c'est dur de faire des tutoriaux pour des choses qu'on résout tout le temps mais avec des cas différents!
Mais c'est pas bête. Bravo !
MessageSujet: Re: [Suggestion] Ajouts tutos et cours   [Suggestion] Ajouts tutos et cours EmptyMer 01 Déc 2010, 14:48
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryotopub.com
Haribot' ♪
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 5163



[Suggestion] Ajouts tutos et cours Empty
Comme a dit Kaiji, nous avons nous aussi remarqués que dans les tutos, c'était un peu le bazar.
Enfin, on essaye de chercher une solution à ces problèmes.
Donc, si des membres ont des idées, je pense que leur avis peut-être le bienvenu Wink
MessageSujet: Re: [Suggestion] Ajouts tutos et cours   [Suggestion] Ajouts tutos et cours EmptyJeu 02 Déc 2010, 11:17
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



[Suggestion] Ajouts tutos et cours Empty
Hoy :DD

Juste pour te dire qu'un sondage rejoignant un peu ta proposition a été mis en place juste ici:
http://www.css-actif.com/news-f11/referendum-support-dans-les-codes-a-copier-coller-et-les-tutoriels-t8494.htm

:DD
MessageSujet: Re: [Suggestion] Ajouts tutos et cours   [Suggestion] Ajouts tutos et cours EmptySam 04 Déc 2010, 14:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Suggestion] Ajouts tutos et cours Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Ajouts tutos et cours   [Suggestion] Ajouts tutos et cours Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Suggestion] Ajouts tutos et cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proposer des Tutos
» Pas d'accès à certains tutos
» Petits tutos pour moi :)
» Suggestion.
» Suggestion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit