Problème avec un système d'onglets dans les messages. Bouton_activeProblème avec un système d'onglets dans les messages. Bouton_hoverProblème avec un système d'onglets dans les messages. Fb-hoverProblème avec un système d'onglets dans les messages. Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Problème avec un système d'onglets dans les messages. EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Problème avec un système d'onglets dans les messages. EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Problème avec un système d'onglets dans les messages. EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Problème avec un système d'onglets dans les messages. EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Problème avec un système d'onglets dans les messages. EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Problème avec un système d'onglets dans les messages. EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Problème avec un système d'onglets dans les messages. EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Problème avec un système d'onglets dans les messages. EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

Problème avec un système d'onglets dans les messages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Problème avec un système d'onglets dans les messages. Empty
Bonjour à tous. Je suis actuellement face à un problème que je n'arrive pas à comprendre. Je me sert actuellement du tutoriel que l'on peut trouver ICI.

J'ai donc intégré le système à un message, la partie du CSS est dans ma feuille de CSS, le premier script est intégré dans le templace overall_header avant la balise head, le script en fin de page est quant à lui intégré au template viewtopic_body à la fin.

Une fois que je poste mon message, tout fonctionne puisqu'il m'affiche bien l'onglet annoncé par le code collé dans le template viewtopic_body, et les onglets sont bien mis en forme comme donné dans le CSS ... donc tout fonctionne.

Oui mais non ... au final le seul truc qui semble ne pas marcher, c'est le "onclick" du span qui défini l'onglet cliquable puisque lorsque je clique sur le second onglet (par exemple) il n'y a alors aucun changement ... et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ! Je pense que c'est uniquement le "onclick" qui semble être bloqué, mais j'ignore pourquoi ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance Smile


Dernière édition par LadyLemon le Sam 20 Nov 2010, 07:01, édité 1 fois
MessageSujet: Problème avec un système d'onglets dans les messages.   Problème avec un système d'onglets dans les messages. EmptySam 13 Nov 2010, 14:47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelia.forumactif.org
Caroo'
Caroo'
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 493



Problème avec un système d'onglets dans les messages. Empty
Bonjour,
Votre problème est-il toujours d'actualité ?
Si celui-ci est résolu, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône Problème avec un système d'onglets dans les messages. Resolu3 en éditant votre premier post.
MessageSujet: Re: Problème avec un système d'onglets dans les messages.   Problème avec un système d'onglets dans les messages. EmptyVen 19 Nov 2010, 19:23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/forum.htm
Murtagh
Murtagh
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Masculin Messages : 1492



Problème avec un système d'onglets dans les messages. Empty
Bonjour !

Vu que le sujet porte l'icône résolu, je déplace. Smile
MessageSujet: Re: Problème avec un système d'onglets dans les messages.   Problème avec un système d'onglets dans les messages. EmptySam 20 Nov 2010, 08:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème avec un système d'onglets dans les messages. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un système d'onglets dans les messages.   Problème avec un système d'onglets dans les messages. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec un système d'onglets dans les messages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problèmes avec des codes dans les messages.
» Probleme dans les messages
» Problème avec mes icones de messages
» Problème de html dans les messages
» Problème de largeur dans les messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit