Peut-on mettre un contour autour d'une police ? Bouton_activePeut-on mettre un contour autour d'une police ? Bouton_hoverPeut-on mettre un contour autour d'une police ? Fb-hoverPeut-on mettre un contour autour d'une police ? Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Peut-on mettre un contour autour d'une police ? EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Peut-on mettre un contour autour d'une police ? EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Peut-on mettre un contour autour d'une police ? EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Peut-on mettre un contour autour d'une police ? EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Peut-on mettre un contour autour d'une police ? EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Peut-on mettre un contour autour d'une police ? EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Peut-on mettre un contour autour d'une police ? EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Peut-on mettre un contour autour d'une police ? EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

Peut-on mettre un contour autour d'une police ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://Geykho.com
*Dark-Jump
*Dark-Jump
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 23



Peut-on mettre un contour autour d'une police ? Empty
Voilà, j'aimerais donc savoir si on pouvait mettre un contour autour d'une police ?

Par exemple, là j'écris en noir, j'aimerais savoir si par exemple je pouvais mettre un cadre blanc autour ?

Merci d'avance de vos réponses.


Dernière édition par *Dark-Jump le Dim 07 Nov 2010, 06:21, édité 1 fois
MessageSujet: Peut-on mettre un contour autour d'une police ?   Peut-on mettre un contour autour d'une police ? EmptySam 06 Nov 2010, 18:44
Revenir en haut Aller en bas
apple box.
apple box.
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 41



Peut-on mettre un contour autour d'une police ? Empty
Je connais bien ce code, mais il n'est fonctionnel que sous Chrome et Safari :

Code:
.contour
-webkit-text-stroke: 1px #000000; /*taille et couleur du contour*/
-webkit-text-fill-color: #FFFFFF; /*couleur de ton texte*/

Mais en relisant ta question j'ai l'impression d'avoir mal compris ... Tu veux mettre un cadre blanc autour ?
comme ça ..

Ou bien faire un contour de texte comme c'est faisable sur n'importe quel logiciel de graphisme ?
MessageSujet: Re: Peut-on mettre un contour autour d'une police ?   Peut-on mettre un contour autour d'une police ? EmptySam 06 Nov 2010, 22:50
Revenir en haut Aller en bas
apple box.
apple box.
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 41



Peut-on mettre un contour autour d'une police ? Empty
Ooops ! J'ai oublié les { et } enfin ça marche aussi sans créer de sous-classe ..
Je tenais à précise qu'il faut mieux écrire en gras et/ou dans une police assez grande pour que cela soit joli .. ou bien mettre un contour très fin .. (:

Code:
<div style='-webkit-text-stroke: 0.4px #000000;'[b][color=white]Voilà un exemple ![/color][/b]</div>
Voilà un exemple !
MessageSujet: Re: Peut-on mettre un contour autour d'une police ?   Peut-on mettre un contour autour d'une police ? EmptySam 06 Nov 2010, 22:56
Revenir en haut Aller en bas
http://Geykho.com
*Dark-Jump
*Dark-Jump
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 23



Peut-on mettre un contour autour d'une police ? Empty
Merci c'est résolu Wink
MessageSujet: Re: Peut-on mettre un contour autour d'une police ?   Peut-on mettre un contour autour d'une police ? EmptyDim 07 Nov 2010, 06:21
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Druyk
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 339



Peut-on mettre un contour autour d'une police ? Empty

Vu que le probléme est résolu, je déplace le sujet Smile
MessageSujet: Re: Peut-on mettre un contour autour d'une police ?   Peut-on mettre un contour autour d'une police ? EmptyDim 07 Nov 2010, 06:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peut-on mettre un contour autour d'une police ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on mettre un contour autour d'une police ?   Peut-on mettre un contour autour d'une police ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-on mettre un contour autour d'une police ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contour autour de l'avatar
» Uestion concernant le tuto pour mettre un contour au profil
» Contour autour de l'avatar ne marche pas. (RESOLU!)
» Les petits contour autour des groupes dans le QEEL
» Contour du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit