Question sur position d'ascenseur dans un [code] Bouton_activeQuestion sur position d'ascenseur dans un [code] Bouton_hoverQuestion sur position d'ascenseur dans un [code] Fb-hoverQuestion sur position d'ascenseur dans un [code] Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Question sur position d'ascenseur dans un [code] EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Question sur position d'ascenseur dans un [code] EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Question sur position d'ascenseur dans un [code] EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Question sur position d'ascenseur dans un [code] EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Question sur position d'ascenseur dans un [code] EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Question sur position d'ascenseur dans un [code] EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Question sur position d'ascenseur dans un [code] EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Question sur position d'ascenseur dans un [code] EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

Question sur position d'ascenseur dans un [code]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
GabyKa
GabyKa
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 57



Question sur position d'ascenseur dans un [code] Empty
Bonjour à tous =)

(ça faisait longtemps tiens xD)

Donc j'ai une question assez stupide je pense... mais je ne trouve définitivement pas.

Une image valant mieux que de trop long discours, voici le soucis :

Spoiler:

Je voudrais que mon ascenseur soir sur le côté droit, et non en plein milieu de mon code.... y aurait-il une subtilité qui m'échappe ?

Voila la partie CSS que j'ai pour mon code

Code:
.code {
-webkit-border-radius: 20px;
 background-color: #3D3A39;
-moz-border-radius: 20px;
 color: #BAA995; 
-moz-box-shadow: 0px 0px 25px #7A7776;
padding:10px;
height: 30px;
overflow:auto;
}

La version du forum est Phpbb2 et je suis sur Mozilla.

..... C'est grave docteur ? Razz


Dernière édition par GabyKa le Jeu 28 Oct 2010, 11:24, édité 1 fois
MessageSujet: Question sur position d'ascenseur dans un [code]   Question sur position d'ascenseur dans un [code] EmptyJeu 28 Oct 2010, 06:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur position d'ascenseur dans un [code] Empty
Bonjour ^o^

As-tu tenté de rajouté un :

Code:
width : 1OO%
?

Ou de mettre une valeur précise en pixel ?
MessageSujet: Re: Question sur position d'ascenseur dans un [code]   Question sur position d'ascenseur dans un [code] EmptyJeu 28 Oct 2010, 08:00
Revenir en haut Aller en bas
GabyKa
GabyKa
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 57



Question sur position d'ascenseur dans un [code] Empty
Hello Ketsia ^^

Yeap, j'ai essayé les deux solutions (% et px) et la barre ne change pas de place, quelle que soit la valeur que je mette u_u
MessageSujet: Re: Question sur position d'ascenseur dans un [code]   Question sur position d'ascenseur dans un [code] EmptyJeu 28 Oct 2010, 08:16
Revenir en haut Aller en bas
http://tb-world.site-forums.com
Lidord
Lidord
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 246



Question sur position d'ascenseur dans un [code] Empty
Su ton cas, j'aurai été de l'avis de Ketsia, il suffit de rajouter ce qu'elle t'a dit, chez moi, ça marche d'ailleurs !
MessageSujet: Re: Question sur position d'ascenseur dans un [code]   Question sur position d'ascenseur dans un [code] EmptyJeu 28 Oct 2010, 11:10
Revenir en haut Aller en bas
GabyKa
GabyKa
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 57



Question sur position d'ascenseur dans un [code] Empty
Mouarf.... je suis une quiche \o/

J'avais un :

.code div {
max-width:450px !important;
}


qui trainait plus loin et que j'avais pas vu (ce que c'est que de bidouiller sa feuille CSS au taff Ange

Merci donc, tout fonctionne. Si un modo passe par là, on peut classer ma fiche Paix
MessageSujet: Re: Question sur position d'ascenseur dans un [code]   Question sur position d'ascenseur dans un [code] EmptyJeu 28 Oct 2010, 11:24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/forum.htm
Murtagh
Murtagh
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Masculin Messages : 1492



Question sur position d'ascenseur dans un [code] Empty
Yep je passe par là ! ^^

Je classe dans ce cas, bon courage pour la suite. Wink
MessageSujet: Re: Question sur position d'ascenseur dans un [code]   Question sur position d'ascenseur dans un [code] EmptyJeu 28 Oct 2010, 11:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur position d'ascenseur dans un [code] Empty
MessageSujet: Re: Question sur position d'ascenseur dans un [code]   Question sur position d'ascenseur dans un [code] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur position d'ascenseur dans un [code]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de position dans la PA
» Probléme de position dans mon PA
» Position du Profil dans les Messages
» Couleur dans un code
» Question code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit