Une colonne dans une autre. :) Bouton_activeUne colonne dans une autre. :) Bouton_hoverUne colonne dans une autre. :) Fb-hoverUne colonne dans une autre. :) Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Une colonne dans une autre. :) EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Une colonne dans une autre. :) EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Une colonne dans une autre. :) EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Une colonne dans une autre. :) EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Une colonne dans une autre. :) EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Une colonne dans une autre. :) EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Une colonne dans une autre. :) EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Une colonne dans une autre. :) EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Une colonne dans une autre. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://coconut-studfarm.forumactif.com
Addiction
Addiction
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 125



Une colonne dans une autre. :) Empty
Hello !

Je suis super fière de moi, j'ai enfin réussi à faire une page d'accueil toute seule. Bon, j'ai galéré au début, mais quand on a un peu de volonté, ça passe tout seul. Quel est mon problème ? Et bien j'aimerais injecter une petite colonne dans ma colonne. Je vous montre :

https://i.servimg.com/u/f28/12/58/30/54/proble10.jpg

Code:
<div style="border:2px dotted #A47665"><table width: "400" cellspacing="5" cellpadding="8">
<tr><td><div class=titrepa>Présentation</div><br><br><div class="menuroulant"><div style="padding: 3px; overflow: auto; width: 200px; height: 113px; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px;"><div align=justify>Il s'agit d'une écurie virtuelle, plus communément appelée par ses initiales (EV). Comme dans n'importe quelle EV, tu es ici pour acheter ton premier cheval, t'en occuper, l'entraîner et participer aux concours. Bien entendu, tu pourras également créer ton élevage en achetant plusieurs chevaux et en faisant grimper leur palmarès. Par la suite, tu feras une fortune en vendant des poulains et en gagnant les concours. Fais-leur passer des étoiles d'excellence, et il seront beaucoup plus prestigieux qu'au départ ! Ici, l'aventure est longue et agréable. Tu auras toujours de nouveaux objectifs à passer, et le jeu n'en finit jamais.</div>
</div></div></td><td><div class=titrepa>Nouveautés</div><br><br>
Le forum est ouvert depuis le <b>31 août 2010</b>. Dès ses débuts, le forum a connu une grande activité et de nombreuses nouvelles inscriptions. Chaque semaine à peu près, nous organisons au moins une <b>activité</b>. Celle-ci peut être un concours, une activité entre membres, une journée de stage dans une discipline choisie, et encore bien d'autres. Pour conclure, Coconut Stud Farm est l'EV de référence. ♥️
</td><td><div class=titrepa>Météo</div><br><br><div align=justify>Je vous annonce que nous sommes actuellement en <b>automne</b>, les températures sont en chute libre, avoisinant les 5°C. Mais fort heureusement, le soleil est toujours au rendez-vous. En effet, rares sont les nuages qui se perdent dans notre magnifique ciel bleu. Protégez quand même vos chevaux du froid !</div>
</td></tr>
<tr><td><div class=titrepa>Crédits</div><br><br><b>Design & concept ©️ luciole.<br>
Toute reproduction partielle ou totale interdite.</b><br><br><br></td><td><div class=titrepa>Tops-Sites</div><br><br>Top-Sites n°1<br>
Top-Sites n°2<br>
Top-Sites n°3<br>
Top-Sites n°4</td><td><div class=titrepa>Staff</div><br><br>
<b>Fondatrice :</b> luciole.<br>
<b>Administratrices :</b> eterny & lunaa.<br>
<b>Modératrices :</b> edelun.<br><br>
</td></tr>

</table></div>



Merci à vous. Smile


Dernière édition par Addiction le Dim 14 Nov 2010, 11:26, édité 1 fois
MessageSujet: Une colonne dans une autre. :)   Une colonne dans une autre. :) EmptyVen 22 Oct 2010, 15:20
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
#_Holigan
#_Holigan
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 79



Une colonne dans une autre. :) Empty
Code:
<div style="border:2px dotted #A47665"><table width: "400" cellspacing="5" cellpadding="8">
<tr><td><div class=titrepa>Présentation</div><br><br><div class="menuroulant"><div style="padding: 3px; overflow: auto; width: 200px; height: 113px; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px;"><div align=justify>Il s'agit d'une écurie virtuelle, plus communément appelée par ses initiales (EV). Comme dans n'importe quelle EV, tu es ici pour acheter ton premier cheval, t'en occuper, l'entraîner et participer aux concours. Bien entendu, tu pourras également créer ton élevage en achetant plusieurs chevaux et en faisant grimper leur palmarès. Par la suite, tu feras une fortune en vendant des poulains et en gagnant les concours. Fais-leur passer des étoiles d'excellence, et il seront beaucoup plus prestigieux qu'au départ ! Ici, l'aventure est longue et agréable. Tu auras toujours de nouveaux objectifs à passer, et le jeu n'en finit jamais.</div>
</div></div></td><td><div class=titrepa>Nouveautés</div><br><br>
Le forum est ouvert depuis le <b>31 août 2010</b>. Dès ses débuts, le forum a connu une grande activité et de nombreuses nouvelles inscriptions. Chaque semaine à peu près, nous organisons au moins une <b>activité</b>. Celle-ci peut être un concours, une activité entre membres, une journée de stage dans une discipline choisie, et encore bien d'autres. Pour conclure, Coconut Stud Farm est l'EV de référence. ♥
</td><td><div class=titrepa>Météo</div><br><br><div align=justify>Je vous annonce que nous sommes actuellement en <b>automne</b>, les températures sont en chute libre, avoisinant les 5°C. Mais fort heureusement, le soleil est toujours au rendez-vous. En effet, rares sont les nuages qui se perdent dans notre magnifique ciel bleu. Protégez quand même vos chevaux du froid !</div>
</td></tr>
<tr><td><div class=titrepa>Crédits</div><br><br><b>Design & concept © luciole.<br>
Toute reproduction partielle ou totale interdite.</b><br><br><br></td><td><table width=100%><td><div class=titrepa>Tops-Sites</div><br><br>Top-Sites n°1<br>
Top-Sites n°2<br>
Top-Sites n°3<br>
Top-Sites n°4</td><td>Partenaires</td></table>
<td><div class=titrepa>Staff</div><br><br>
<b>Fondatrice :</b> luciole.<br>
<b>Administratrices :</b> eterny & lunaa.<br>
<b>Modératrices :</b> edelun.<br><br>
</td></tr>



J'ai juste rajouté un tableau dans ton tableau =)
Normalement, si tu veux "partenaires" au niveau du top site n°1, tu as deux solutions :
Aligner en css en donnant un nom à la cellule correspondante, ou
Tout placer dans un tableau complet, ligne par ligne, avec des cases vides à côté de top site2,3 et 4.


En espérant que ça t'aide n__n
MessageSujet: Re: Une colonne dans une autre. :)   Une colonne dans une autre. :) EmptyVen 22 Oct 2010, 17:56
Revenir en haut Aller en bas
http://coconut-studfarm.forumactif.com
Addiction
Addiction
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 125



Une colonne dans une autre. :) Empty
Salut ! Merci beaucoup de ta réponse.
Mais ça ne marche toujours pas.
J'ai essayé de faire une deuxième colonne avec la première ligne qui contenait le "partenaires", puis les trois autres lignes sans rien. Et là, ça m'a tout déplacé n'importe comment. xD
Puis j'ai nommé ma cellule et j'ai modifié le CSS, impossible, rien ne change ! =S Qu'ais-je fais comme bêtise ? xD
MessageSujet: Re: Une colonne dans une autre. :)   Une colonne dans une autre. :) EmptyDim 24 Oct 2010, 11:24
Revenir en haut Aller en bas
http://coconut-studfarm.forumactif.com
Addiction
Addiction
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 125



Une colonne dans une autre. :) Empty
Bonjour,
je sais que c'est interdit de Uper, mais sachez que je n'ai pas abandonné mon problème. En effet, je m'absente une semaine et je ne pourrais y répondre avant samedi 06/11.
Merci de votre compréhension. Smile
MessageSujet: Re: Une colonne dans une autre. :)   Une colonne dans une autre. :) EmptyDim 31 Oct 2010, 07:48
Revenir en haut Aller en bas
Radimir
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 459



Une colonne dans une autre. :) Empty
Bonsoir ou bonjour à vous !

Essayez avec ce code là et dites moi si le rendu est celui que vous recherchez Wink
Code:

<div style="border:2px dotted #A47665"><table width: "400" cellspacing="5" cellpadding="8">
<tr><td><div class=titrepa>Présentation</div><br><br><div class="menuroulant"><div style="padding: 3px; overflow: auto; width: 200px; height: 113px; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px;"><div align=justify>Il s'agit d'une écurie virtuelle, plus communément appelée par ses initiales (EV). Comme dans n'importe quelle EV, tu es ici pour acheter ton premier cheval, t'en occuper, l'entraîner et participer aux concours. Bien entendu, tu pourras également créer ton élevage en achetant plusieurs chevaux et en faisant grimper leur palmarès. Par la suite, tu feras une fortune en vendant des poulains et en gagnant les concours. Fais-leur passer des étoiles d'excellence, et il seront beaucoup plus prestigieux qu'au départ ! Ici, l'aventure est longue et agréable. Tu auras toujours de nouveaux objectifs à passer, et le jeu n'en finit jamais.</div>
</div></div></td><td><div class=titrepa>Nouveautés</div><br><br>
Le forum est ouvert depuis le <b>31 août 2010</b>. Dès ses débuts, le forum a connu une grande activité et de nombreuses nouvelles inscriptions. Chaque semaine à peu près, nous organisons au moins une <b>activité</b>. Celle-ci peut être un concours, une activité entre membres, une journée de stage dans une discipline choisie, et encore bien d'autres. Pour conclure, Coconut Stud Farm est l'EV de référence. ♥️
</td><td><div class=titrepa>Météo</div><br><br><div align=justify>Je vous annonce que nous sommes actuellement en <b>automne</b>, les températures sont en chute libre, avoisinant les 5°C. Mais fort heureusement, le soleil est toujours au rendez-vous. En effet, rares sont les nuages qui se perdent dans notre magnifique ciel bleu. Protégez quand même vos chevaux du froid !</div>
</td></tr>
<tr><td><div class=titrepa>Crédits</div><br><br><b>Design & concept ©️ luciole.<br>
Toute reproduction partielle ou totale interdite.</b><br><br><br></td><td><div class=titrepa>Tops-Sites</div><div style="left:100px;top:50px;z-index:auto;position:relative;">Partenaire</div><br><br>Top-Sites n°1<br>
Top-Sites n°2<br>
Top-Sites n°3<br>
Top-Sites n°4</td><td><div class=titrepa>Staff</div><br><br>
<b>Fondatrice :</b> luciole.<br>
<b>Administratrices :</b> eterny & lunaa.<br>
<b>Modératrices :</b> edelun.<br><br>
</td></tr>

</table></div>
MessageSujet: Re: Une colonne dans une autre. :)   Une colonne dans une autre. :) EmptyLun 01 Nov 2010, 00:37
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Druyk
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 339



Une colonne dans une autre. :) Empty
Bonjour,
Votre problème est-il toujours d'actualité ?
Si celui-ci est résolu, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône Une colonne dans une autre. :) Resolu3 en éditant votre premier post.
MessageSujet: Re: Une colonne dans une autre. :)   Une colonne dans une autre. :) EmptyDim 07 Nov 2010, 05:09
Revenir en haut Aller en bas
http://coconut-studfarm.forumactif.com
Addiction
Addiction
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 125



Une colonne dans une autre. :) Empty
Bonjour, merci beaucoup, c'est exactement ce que j'attendais de ma page d'accueil. Par contre, j'ai perdu le code qui me permettais de faire une liste de partenaires (avec la petite flèche sur le côté). L'avez-vous ? Sinon, je veux bien continuer mes recherches sur le forum. =)
MessageSujet: Re: Une colonne dans une autre. :)   Une colonne dans une autre. :) EmptyDim 07 Nov 2010, 07:24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelia.forumactif.org
Caroo'
Caroo'
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 493



Une colonne dans une autre. :) Empty
Bonjour,
Votre problème est-il toujours d'actualité ?
Si celui-ci est résolu, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône Une colonne dans une autre. :) Resolu3 en éditant votre premier post.


Dernière édition par Caroo' le Dim 14 Nov 2010, 16:13, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Une colonne dans une autre. :)   Une colonne dans une autre. :) EmptyDim 14 Nov 2010, 10:59
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Druyk
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 339



Une colonne dans une autre. :) Empty

Vu que le probléme est résolu, je déplace le sujet Smile
MessageSujet: Re: Une colonne dans une autre. :)   Une colonne dans une autre. :) EmptyDim 14 Nov 2010, 11:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une colonne dans une autre. :) Empty
MessageSujet: Re: Une colonne dans une autre. :)   Une colonne dans une autre. :) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une colonne dans une autre. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÉSOLU - Supprimer colonne "auteur" et "rechercher dans"
» [Résolu] Colonne vide à droite dans les catégories
» [résolu]Images de l'infobulle l'une au dessus de l'autre au lieu de l'une à côté de l'autre
» Déplacer les colonnes Réponses/Auteur dans la colonne Derniers Messages
» Icone des forums dans la colonne derniers messages [Probléme Résolu!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit