Titre "Catégorie" qui ne s'affiche pas Bouton_activeTitre "Catégorie" qui ne s'affiche pas Bouton_hoverTitre "Catégorie" qui ne s'affiche pas Fb-hoverTitre "Catégorie" qui ne s'affiche pas Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Titre "Catégorie" qui ne s'affiche pas EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Titre "Catégorie" qui ne s'affiche pas EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Titre "Catégorie" qui ne s'affiche pas EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Titre "Catégorie" qui ne s'affiche pas EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Titre "Catégorie" qui ne s'affiche pas EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Titre "Catégorie" qui ne s'affiche pas EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Titre "Catégorie" qui ne s'affiche pas EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Titre "Catégorie" qui ne s'affiche pas EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran


Partagez
 

Titre "Catégorie" qui ne s'affiche pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://midgard.monalliance.com/index.htm
YesYes
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 4



Titre "Catégorie" qui ne s'affiche pas Empty
Bonjour

C'est après plus d'une heure de lutte que je viens vous demander de l'aide... Merci à ceux qui se donneront la peine de m'aider !

J'ai essayé d'aménager un peu la structure de mon forum et de ce fait, j'ai voulu supprimer la ligne "Catégorie" de index_box (dans template). Ce que j'ai réussi cependant, je désirai que le nom de la "Catégorie" remplace "Forum" en haut de la première ligne. J'ai eu bon copier ce qui me semble être la bonne valise "Catégorie" et la coller au bon endroit (là où se trouvait "forum"), rien ne s'affiche... Avec du texte simple, je n'ai cependant aucun problème.

Screen :
Spoiler:

Code :
Spoiler:

Merci d'avance !
MessageSujet: Titre "Catégorie" qui ne s'affiche pas   Titre "Catégorie" qui ne s'affiche pas EmptyLun 18 Oct 2010, 13:01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/forum.htm
Murtagh
Murtagh
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Masculin Messages : 1492



Titre "Catégorie" qui ne s'affiche pas Empty
Bonjour,

Le problème est-il résolu ?
Si oui, merci de bien vouloir cocher l'icône "résolu" en éditant votre premier message.
MessageSujet: Re: Titre "Catégorie" qui ne s'affiche pas   Titre "Catégorie" qui ne s'affiche pas EmptyLun 25 Oct 2010, 14:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titre "Catégorie" qui ne s'affiche pas Empty
Bonjour,

N'ayant pas de réponse suite à un message d'un modérateur depuis environ une semaine, nous considérons que vous avez résolu le problème par vos propres moyens. Je déplace.

MessageSujet: Re: Titre "Catégorie" qui ne s'affiche pas   Titre "Catégorie" qui ne s'affiche pas EmptyLun 01 Nov 2010, 18:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Titre "Catégorie" qui ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Re: Titre "Catégorie" qui ne s'affiche pas   Titre "Catégorie" qui ne s'affiche pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Titre "Catégorie" qui ne s'affiche pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Apposer le titre de catégorie sur l'en-tête de catégorie
» Image de titre de catégorie disposée sur l'image de haut de catégorie
» Titre catégorie en "Onglets"
» Titre de Catégorie dans une Image
» Espace sous titre de catégorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit