Une police particulière, encore une fois. Bouton_activeUne police particulière, encore une fois. Bouton_hoverUne police particulière, encore une fois. Fb-hoverUne police particulière, encore une fois. Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Une police particulière, encore une fois. EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Une police particulière, encore une fois. EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Une police particulière, encore une fois. EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Une police particulière, encore une fois. EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Une police particulière, encore une fois. EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Une police particulière, encore une fois. EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Une police particulière, encore une fois. EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Une police particulière, encore une fois. EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

Une police particulière, encore une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
EXODIUS
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 63



Une police particulière, encore une fois. Empty
Bonjour,

Je recherche une police d'écriture pour mes forums, mes forums dans le sens le titre des forums. Je n'arrive pas à savoir comment on en installe une ? Alors je mets :
Code:
<font font=georgia>titre du forum</font>
Ca ne marche pas. Je suis vraiment idiote, ou c'est plus compliqué ?

Merci d'avance.
MessageSujet: Une police particulière, encore une fois.   Une police particulière, encore une fois. EmptyMer 13 Oct 2010, 10:59
Revenir en haut Aller en bas
EXODIUS
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 63



Une police particulière, encore une fois. Empty
Sorry du double poste, mais je viens de m'apercevoir que je ne sais pas, AUSSI, faire le saut de ligne. J'ai une ligne sur mon titre de forum, et je veux la décoller du texte. (à)
MessageSujet: Re: Une police particulière, encore une fois.   Une police particulière, encore une fois. EmptyMer 13 Oct 2010, 11:03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illusionimaginative.net/
.Little Lady
.Little Lady
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 564



Une police particulière, encore une fois. Empty
Coucou,

c'est normal que ça ne marche pas, ton code n'est pas le bon. Voici le bon code: < font family="georgia">ton texte< /font> et pense à enlever l'espace avant font et /font
Pour faire un saut de ligne, c'est < br /> sans l'espace devant br
MessageSujet: Re: Une police particulière, encore une fois.   Une police particulière, encore une fois. EmptyMer 13 Oct 2010, 11:21
Revenir en haut Aller en bas
EXODIUS
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 63



Une police particulière, encore une fois. Empty
ton code de police ne marche pas, ça ne change rien.
mais ce n'est pas ce saut de ligne là ! j'ai une bordure en-dessous du titre du forum, mais quand je fais "br", ça ne la décolle pas du nom.
MessageSujet: Re: Une police particulière, encore une fois.   Une police particulière, encore une fois. EmptyMer 13 Oct 2010, 13:41
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-failure.skyrock.com
Air.
Air.
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 221



Une police particulière, encore une fois. Empty
<font face="georgia">ton texte</font>
MessageSujet: Re: Une police particulière, encore une fois.   Une police particulière, encore une fois. EmptyMer 13 Oct 2010, 14:11
Revenir en haut Aller en bas
EXODIUS
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 63



Une police particulière, encore une fois. Empty
oh, et ma deuxième question ?
merci, première question résolue. (à)
reste la deuxième, comme je le disais ! x)
MessageSujet: Re: Une police particulière, encore une fois.   Une police particulière, encore une fois. EmptyJeu 14 Oct 2010, 13:21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illusionimaginative.net/
.Little Lady
.Little Lady
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 564



Une police particulière, encore une fois. Empty
Ah, pour ça il faut que tu utilises la propriété padding-top.
MessageSujet: Re: Une police particulière, encore une fois.   Une police particulière, encore une fois. EmptyVen 15 Oct 2010, 12:30
Revenir en haut Aller en bas
EXODIUS
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 63



Une police particulière, encore une fois. Empty
que je mets ?
MessageSujet: Re: Une police particulière, encore une fois.   Une police particulière, encore une fois. EmptyVen 15 Oct 2010, 15:41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illusionimaginative.net/
.Little Lady
.Little Lady
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 564



Une police particulière, encore une fois. Empty
Tu peux le faire de 2 manières: soit passer par la feuille CSS soit par une div. Le plus simple est de passer par une div. Pour cela c'est très simple, il te suffit de mettre <div style="padding-top: VALEURpx; font-face: georgia">Ton texte</div>
MessageSujet: Re: Une police particulière, encore une fois.   Une police particulière, encore une fois. EmptyDim 17 Oct 2010, 06:38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/forum.htm
Murtagh
Murtagh
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Masculin Messages : 1492



Une police particulière, encore une fois. Empty
Bonjour,

Le problème est-il résolu ?
MessageSujet: Re: Une police particulière, encore une fois.   Une police particulière, encore une fois. EmptyLun 25 Oct 2010, 13:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une police particulière, encore une fois. Empty
Bonjour,

N'ayant pas de réponse suite à un message d'un modérateur depuis environ une semaine, nous considérons que vous avez résolu le problème par vos propres moyens. Je déplace.

MessageSujet: Re: Une police particulière, encore une fois.   Une police particulière, encore une fois. EmptyLun 01 Nov 2010, 18:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une police particulière, encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: Une police particulière, encore une fois.   Une police particulière, encore une fois. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une police particulière, encore une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Police de texte
» Probleme de Police
» Police d'écriture.
» Taille police du {L_CONNECTED_MEMBERS}
» Changer police.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com