Pleins de questions sur les codes pour un lancement de forum. Bouton_activePleins de questions sur les codes pour un lancement de forum. Bouton_hoverPleins de questions sur les codes pour un lancement de forum. Fb-hoverPleins de questions sur les codes pour un lancement de forum. Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Pleins de questions sur les codes pour un lancement de forum. EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Pleins de questions sur les codes pour un lancement de forum. EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Pleins de questions sur les codes pour un lancement de forum. EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Pleins de questions sur les codes pour un lancement de forum. EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Pleins de questions sur les codes pour un lancement de forum. EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Pleins de questions sur les codes pour un lancement de forum. EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Pleins de questions sur les codes pour un lancement de forum. EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Pleins de questions sur les codes pour un lancement de forum. EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Pleins de questions sur les codes pour un lancement de forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com/index.htm
Charlottebynight
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 3



Pleins de questions sur les codes pour un lancement de forum. Empty
Bonsoir,

Si je poste ici ce soir c'est vraiment parce que je suis nulle en codes html et css et que je n'ai pas vraiment trouvé de réponses à mes questions qui sont assez précises.

Bon alors voilà, je viens de me créer mon forum, qui sera un forum rpg Harry Potter, voilà le lien : http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com/


En fait, je me suis inscrite sur CSS actif pour être aidée dans le démarrage de mon fo, et la question principale que je me pose est à propos des fiches de personnages ou autres (pour ceux qui connaissent les rpg)
En fait j'aimerai avoir un code à donner à mes membres afin de faire une belle mise en page de leur fiche.
Un truc dans ce genre-là :

Code:
<div style="width:550px; margin:auto;-moz-box-shadow:3px 3px 3px #808080; padding:4px; ">
[center]<div style="background: #990000; -moz-border-radius: 10px;"><div style="text-shadow: #C0C0C0 1px 1px 1px;"><div style="text-align: center;"><span style="font-family: georgia; font-size:45px;"><font style="color: #E6E6E6;">[i]Nom Prénom[/i]</font><br><font style="color: #E6E6E6; font-size:12px;"><I>feat prenom et nom de la célébrité</I></font></span></div></div></div>
[img]http://img24.xooimage.com/files/3/3/3/ii-1432472.png[/img] [img]http://img24.xooimage.com/files/3/3/3/ii-1432472.png[/img][/center]<blockquote>[justify]<div style="text-shadow: #C0C0C0 1px 1px 1px;"><span style="font-family: georgia; font-size:30px;">
<font style="color: #FF0000;">[i]Passeport[/i]</font><br><font style="color: #F2F2F2; font-size:12px;"><I>c'est le début d'une vie</I></font></span></div>
[font=Arial][size=11][b][color=#990033]Nom[/color][/b]  : Nom du personnage.
[b][color=#990033]Prénoms[/color][/b] : Prénoms du personnage.
[b][color=#990033]Age[/color][/b] : Age du personnage.
[b][color=#990033]Date de naissance[/color][/b] : JJ/MM/AAAA
[b][color=#990033]Lieu de naissance[/color][/b] : Ville et pays.
[b][color=#990033]Nationalité[/color][/b] : La nationalité de ton personnage.
[b][color=#990033]Sexualité[/color][/b] : Hétéro/Bie/Gay/Indécis
[b][color=#990033]Clan[/color][/b] : Bon/Mauvais/Indefini[/size][/font]

Evidemment ce n'est qu'un extrait, et je ne compte pas utiliser ce code sur mon forum, puisqu'il provient d'un autre forum qui ne m'appartient pas, et je ne souhaite pas reproduire la même chose.

Donc voilà, est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils pour réaliser les codes de ces fiches? Afin d'avoir de belles mises en page?

J'espère avoir été claire dans mes explications, en tout cas merci de m'avoir lu et surtout de m'aider, je n'en peux plus vraiment, je galère affreusement!! --"
MessageSujet: Pleins de questions sur les codes pour un lancement de forum.   Pleins de questions sur les codes pour un lancement de forum. EmptyMar 12 Oct 2010, 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Radimir
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 459



Pleins de questions sur les codes pour un lancement de forum. Empty
Bonjour,

Eh bien , une formation complète pour les membres n'est pas disponible , dans le sens ou un codeur ne pourra prendre le temps de t'expliquer chaque prop*rieté html et css existantes ou autres..

Plusieurs solutions s'offre à toi:

-Suivre les tutoriels et apprendre à les utiliser.
-Comprendre les codes ou simplement les copier sur ton forum en changeant certaines valeurs pour que tu puisses savoir ce que chaque attribut fait ou non.

-Faire une commande de code , en respectant les règles bien sur : Solution plus facile , mais toutefois plus efficace si tu viens pour une Page d'accueil ou Qui est en ligne ou fiche RP.

-Demandez des tutos qui n'existe pas sur le forum pour mieux comprendre l'intérêt de certaines choses ...

-Chercher dans tout le forum ce que tu veux avoir comme rendu , les tester etc.. et Venir nous demander de l'aide en cas de soucis et je t'assure qu'arriver à ce niveau , si tu prends le temps de tester et chercher ce qu'il te faut sans trouver , je t'aiderai moi même à améliorer le rendu que tu veux avoir x)
MessageSujet: Re: Pleins de questions sur les codes pour un lancement de forum.   Pleins de questions sur les codes pour un lancement de forum. EmptyMer 13 Oct 2010, 06:25
Revenir en haut Aller en bas
 

Pleins de questions sur les codes pour un lancement de forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions pour déco titre forum
» Plusieurs questions par manque de codes je pense
» Les codes sur mon forum ..
» Questions pour catégories.
» Problème de codes pour la PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit