[En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait Bouton_active[En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait Bouton_hover[En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait Fb-hover[En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

[En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



[En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait Empty
Bonjour,
Je trouve mon bonheur parmi tout les codes qui modifient les templates. Tout se passe bien, quand je clique sur le petit carré ça me donne un aperçu, je trouve ça joli et donc je le publie. Mais après l'avoir publié, la partie du forum concernée n'apparait plus !
J'ai pour l'instant deux templates qui me font ça, c'est celui dans lequel on modifie le nom du "Qui est en ligne ?" et celui où on enlève la légende des sujets populaires et tout pour mettre ça en abrégé.
Voici le lien de mon forum:
http://thousandsunny.forumactif.org/forum.htm

Cela m'handicape pas pas mal puisque tout ces codes m'intéressent :/
MessageSujet: [En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait   [En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait EmptySam 31 Oct 2009, 19:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait Empty
Salut,

Es-tu sur de bien placer tes templates? Sa peut-être une inattention toute bête. Sinon, le mieux est de screener tes manipulations.
MessageSujet: Re: [En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait   [En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait EmptyLun 02 Nov 2009, 01:42
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



[En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait Empty
Bonjour,
En fait c'est plutôt étrange, quand je change le template mais que je ne valide pas, tout se passe bien et les changements marchent.
Par contre quand je le publie, le forum disparait.

Est-ce normal ?
MessageSujet: Re: [En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait   [En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait EmptyLun 02 Nov 2009, 09:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait Empty
Sa ne répond pas à mes questions...
MessageSujet: Re: [En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait   [En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait EmptyLun 02 Nov 2009, 10:48
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



[En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait Empty
Oui j'en suis bien sûr, j'ai réessayé plusieurs fois d'ailleurs.
MessageSujet: Re: [En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait   [En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait EmptyLun 02 Nov 2009, 12:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait Empty
Dit-moi quel tuto tu as suivit, avec lien, puis screen-moi tes manipulations.
MessageSujet: Re: [En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait   [En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait EmptyLun 02 Nov 2009, 12:20
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



[En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait Empty
MessageSujet: Re: [En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait   [En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait EmptyLun 02 Nov 2009, 13:52
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com
Tech
Tech
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1378



[En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait Empty
Bonjour,

Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ?
MessageSujet: Re: [En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait   [En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait EmptyMar 10 Nov 2009, 13:05
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



[En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait Empty
Bonjour,
Oui elle est toujours d'actualité.

Merci d'avance,
Basil Hawkins. Smile
MessageSujet: Re: [En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait   [En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait EmptyMer 11 Nov 2009, 11:50
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com
Tech
Tech
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1378



[En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait Empty
Bonjour,

C'est un bug que rencontre FA.
Il faut copier son template, le supprimer puis le replacer et le republier et cela refonctionne.
MessageSujet: Re: [En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait   [En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait EmptyLun 16 Nov 2009, 12:43
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



[En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait Empty
D'accord merci. Smile

Je vous préviens si ça marche.
MessageSujet: Re: [En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait   [En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait EmptyMer 18 Nov 2009, 12:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait Empty
MessageSujet: Re: [En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait   [En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours - Membre Ilianna] Forum qui disparait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours - Membre Ilianna] Problème d'avatar
» [En cours - Membre Ilianna] Problème étrange : code?
» [En Cours - Membre] Petit Problème de Sous Forum
» [En cours - Tech et Ilianna] Images qui "s'éclair"
» [En cours ~ Membre Liliana] Encore une histoire de QEEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit