BETA Top-Site : Besoin de votre aide. Bouton_activeBETA Top-Site : Besoin de votre aide. Bouton_hoverBETA Top-Site : Besoin de votre aide. Fb-hoverBETA Top-Site : Besoin de votre aide. Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
BETA Top-Site : Besoin de votre aide. EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
BETA Top-Site : Besoin de votre aide. EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
BETA Top-Site : Besoin de votre aide. EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
BETA Top-Site : Besoin de votre aide. EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
BETA Top-Site : Besoin de votre aide. EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
BETA Top-Site : Besoin de votre aide. EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
BETA Top-Site : Besoin de votre aide. EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
BETA Top-Site : Besoin de votre aide. EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

BETA Top-Site : Besoin de votre aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://zonescript.forumactif.fr
VPeybernes
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 563



BETA Top-Site : Besoin de votre aide. Empty
Bonjours à tous.

Je viens vous demander un petit service.
Suite à une commende sur la Zone Script, j'ai développer un Top-Site, annuaire de site dynamique. La phase de développement arrivant peut à peut à sont therme, je lance une beta afin voir si tout marche bien.

Je vous demande donc de vous rendre à l'adresse suivante, et de tester les différente fonction du logiciel.
http://zonescript.web64.fr/logiciel/topsite/


Bien sûr, pour que ce soit profitable, je vous demanderai de me faire un retour sur les problème rencontré, ainsi que vos avis.
Au terme de cette beta, le logiciel sera mis à disposition. Je pense que beaucoup seront intéresser, notamment les pubeur.

Je vous remercie tous par avance.

PS : Je rappel que le principe d'une beta est de tester les fonctionalité d'un programme. Vous pouvez donc ajouter des sites votez n'importe comment, ils seront effacés par la suite...
MessageSujet: BETA Top-Site : Besoin de votre aide.   BETA Top-Site : Besoin de votre aide. EmptyMer 06 Oct 2010, 19:21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/
Luffy ♣
Luffy ♣
King of Pirates

Masculin Messages : 4694



BETA Top-Site : Besoin de votre aide. Empty
Je suis d'accord avec sNipe, peut être accentué les séparations entre les forums mais sinon, c'est super cool Wink.

MessageSujet: Re: BETA Top-Site : Besoin de votre aide.   BETA Top-Site : Besoin de votre aide. EmptyDim 10 Oct 2010, 05:56
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



BETA Top-Site : Besoin de votre aide. Empty
    Moi j'aime aussi !
    Par contre en bas à gauche t'as fait une faute, c'est dommage xD Ca devrait être "Créé", tu as mis "Créer" ><


    *s'enfuit avant qu'il l'étrangle* ♥
MessageSujet: Re: BETA Top-Site : Besoin de votre aide.   BETA Top-Site : Besoin de votre aide. EmptyDim 10 Oct 2010, 06:22
Revenir en haut Aller en bas
Hortie
Hortie
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 660



BETA Top-Site : Besoin de votre aide. Empty
J'aime bien !
C'est simple d'utilisation et c'est clair ^^
Sauf que je suis aussi de l'avis de Snipe, ce serait peut-être encore plus clair avec une séparation un peu plus séparé !
Mais franchement, c'est super ^^
MessageSujet: Re: BETA Top-Site : Besoin de votre aide.   BETA Top-Site : Besoin de votre aide. EmptyDim 10 Oct 2010, 14:05
Revenir en haut Aller en bas
http://zonescript.forumactif.fr
VPeybernes
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 563



BETA Top-Site : Besoin de votre aide. Empty
Kaiji a écrit:
    Moi j'aime aussi !
    Par contre en bas à gauche t'as fait une faute, c'est dommage xD Ca devrait être "Créé", tu as mis "Créer" ><


    *s'enfuit avant qu'il l'étrangle* ♥️
Smack Smack
Merci pour l'info.

Pour ce qui est de la cette séparation, je verrai, après tout le design peut toujours être adapter par l'utilisateur. Le programme use du même système de template que forumactif. J'ai tout fait pour que le design soit facile à adapter à n'importer quel site.

Les avis qui me tiènne plus à coeur sont ceux venant des teste du programme, et non à propos du design.
Mais vu que seulement 2 vote de plus on était enregistre et aucun nouveau site... Siffle

En tout cas merci pour votre aide.
MessageSujet: Re: BETA Top-Site : Besoin de votre aide.   BETA Top-Site : Besoin de votre aide. EmptyDim 10 Oct 2010, 14:30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



BETA Top-Site : Besoin de votre aide. Empty
Bonjour,

Alors, j'ai testé sommairement le tout et j'aime beaucoup: l'idée est tout simplement brillante (j'en veux un !).

Cependant, j'ai remarqué quelques problèmes:
  • Il n'y a pas de taille limite pour la bannière, j'ai pu en insérer une de 660px de haut.
  • Les champs "adresse" et "bannière" peuvent contenir n'importe quoi, même du texte qui ne sont pas des liens. Il faudrait imposé une condition et vérifier si le texte fourni est bien un lien (présence de http://, par exemple).
  • Le champ description n'est pas limité en caractère, tu pourrais te retrouver bien vite avec une description de 300 pages Wink.
  • Les champs peuvent contenir du HTML, ce qui pose un problème et peut entraîner certains abus (voir site 6).
  • Même dans la même heure, le vote fonctionne à travers un proxy...


Bon d'accord, ça fait beaucoup et j'ai beau critiquer: je suis complètement incapable de faire ce que tu as fais avec ce top-site Very Happy. Alors, sincèrement, félicitations pour ton travail et vraiment desole pour avoir pollué ton top-site. Embarassed
MessageSujet: Re: BETA Top-Site : Besoin de votre aide.   BETA Top-Site : Besoin de votre aide. EmptyLun 11 Oct 2010, 10:56
Revenir en haut Aller en bas
http://zonescript.forumactif.fr
VPeybernes
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 563



BETA Top-Site : Besoin de votre aide. Empty
Ce n'est pas de la pollution. Merci pour les test. Et oui bien sûr tu en aura un.
Le problème du HTML à était résolu, mais c'est pas encore en ligne. Pour la longueur c'est à travailler, peur être à définir par le webmaster...

Pour la taille de la bannière, c'est à travailler aussi. Mais c'est un point un peu très délicat. Je me ça dans un coin. Pareil pour les contenue de champ, les test sont hyper complexe à faire. D'un autre coté si le type met pas une adresse dans les champs, il aura pas d'image ni de lien dans l'apperçu, bien fait pour lui. Twisted Evil

Quand à la limitation des vote, c'est un problème très dure à géré, en effet on à toujours moyen de changer sont IP, de supprimer ses cookie, et de changer d'adresse mail. Donc si on veux vraiment voter...

Merci Orange pour ton aide.

PS: J'ai fait du ménage.
MessageSujet: Re: BETA Top-Site : Besoin de votre aide.   BETA Top-Site : Besoin de votre aide. EmptyLun 11 Oct 2010, 17:17
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



BETA Top-Site : Besoin de votre aide. Empty
C'est pas mal ! Smile

Par contre j'trouve ça un peu tristounet... Je sais que ton forum est en blanc & bleu, mais là ça donne vraiment une impression de vide... =(
MessageSujet: Re: BETA Top-Site : Besoin de votre aide.   BETA Top-Site : Besoin de votre aide. EmptyMer 13 Oct 2010, 11:10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yowa.fr.nf/
♠ Yowa ♫
♠ Yowa ♫
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 349



BETA Top-Site : Besoin de votre aide. Empty
Moi j'aime bien Smile

Lorsque l'on ajoute un site, l'apercu en direct est pas mal^^
MessageSujet: Re: BETA Top-Site : Besoin de votre aide.   BETA Top-Site : Besoin de votre aide. EmptyJeu 14 Oct 2010, 15:33
Revenir en haut Aller en bas
http://zonescript.forumactif.fr
VPeybernes
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 563



BETA Top-Site : Besoin de votre aide. Empty
Merci pour vos critique.
Comme je l'ai dit Basil, le Thème graphique est modifiable.
Quand tu ouvre un nouveau forum, t'as un vieux postsilvert comme skin. La c'est pareil.
En plus c'est du template phpbb2, donc ça ce modifie comme un forum. Very Happy
MessageSujet: Re: BETA Top-Site : Besoin de votre aide.   BETA Top-Site : Besoin de votre aide. EmptyDim 17 Oct 2010, 11:57
Revenir en haut Aller en bas
Hortie
Hortie
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 660



BETA Top-Site : Besoin de votre aide. Empty
J'ai remarqué quelque chose.
Je ne sait pas si c'est normal alors je dit quand même.
Sa fait plusieurs fois que je vote et revote pour voir.
À chaque fois au deuxième essai de vote, on m'affiche un message me disant que je ne voter qu'une fois par heure [ ce qui en soit, est normal ]. Mais à chaque fois, c'est écrit que je dois attendre 14 minutes avant de revotter.
Ce ne devrait pas être plus ???
Parce c'est toujours écrit 14 minutes.
Si c'est voulue tant mieux, sinon ben ...
J'espère avoir pus aider !
MessageSujet: Re: BETA Top-Site : Besoin de votre aide.   BETA Top-Site : Besoin de votre aide. EmptyDim 17 Oct 2010, 13:40
Revenir en haut Aller en bas
http://zonescript.forumactif.fr
VPeybernes
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 563



BETA Top-Site : Besoin de votre aide. Empty
En effet il y à un bug. Mais dans le premier message. Il devrai afficher 15 minute.
En effet pour la démo, j'ai fixé le temps à 15 minutes.
Tu à un oeil de lynx.Merci pour ton aide.
MessageSujet: Re: BETA Top-Site : Besoin de votre aide.   BETA Top-Site : Besoin de votre aide. EmptyDim 17 Oct 2010, 14:59
Revenir en haut Aller en bas
Hortie
Hortie
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 660



BETA Top-Site : Besoin de votre aide. Empty
Ça me fait plaisir !
C'est une super bonne idée et un super bon travail, alors si je peut aider c'est tant mieux ^^
Si c'était voulue alors c'est tant mieux !
Dans ce cas ça fonctionne très bien ^^
MessageSujet: Re: BETA Top-Site : Besoin de votre aide.   BETA Top-Site : Besoin de votre aide. EmptyDim 17 Oct 2010, 16:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BETA Top-Site : Besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: BETA Top-Site : Besoin de votre aide.   BETA Top-Site : Besoin de votre aide. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

BETA Top-Site : Besoin de votre aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide site prestashop pour CSS
» Grand besoin de votre aide
» Besoin de votre aide pour un tableau
» Besoin d'aide pr mon fofo!!!!
» Besoin d'aide ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit