Problème de connexion Bouton_activeProblème de connexion Bouton_hoverProblème de connexion Fb-hoverProblème de connexion Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Problème de connexion EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Problème de connexion EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Problème de connexion EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Problème de connexion EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Problème de connexion EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Problème de connexion EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Problème de connexion EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Problème de connexion EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

Problème de connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
B_Wolf
Invité




Problème de connexion Empty
Bonjour,

Alors mon ptit soucis à moi c'est dans le titre, pas moyen d'arriver à me connecter pourtant mon compte semble toujours actif, puisque je n'ai jamais reçu de mail de suppression.


Donc ca c'est mon compte, vous pouvez vérifier avec l'adresse IP.
Alors je sais pas, peut-être que mon mot de passe à été modifier, pirater ou je sais pas, mais serait-il possible de m'envoyer un nouveau mot de passe en mp à Chiara McKelly sur mon forum qui est dans les contact WWW de ce compte, ou bien par mail?

Ca m'aiderait beaucoup svp!!! Merci Neutral
MessageSujet: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMer 06 Oct 2010, 12:28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Problème de connexion Empty
    Bonjour ^^

    J'ai eu beau chercher tu n'es plus parmi nos comptes, nous n'avons que Wolf340. Si tu as été inactive tu as été supprimée, nous faisons le nettoyage des membres inactifs régulièrement. =)
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMer 06 Oct 2010, 14:26
Revenir en haut Aller en bas
B_Wolf
Invité




Problème de connexion Empty
Merci de votre réponse rapide mais, je viens de retenter l'inscription avec mon pseudo BlackWolf, et apparemment il est déjà utilisé...à l'identique. Donc à moins d'une erreur, je suis peut-être pas encore supprimée.

Refaire une inscription ne me dérange pas, mais si mon compte est toujours là bah c'est mieux de le reprendre. Car comme je l'ai dis, dans la page des présentation (page 60, le 03 janvier 2010), mon compte est pas en 'invité' mais toujours sous BlackWolf!!

Donc voiloup, y a juste un soucis de mot de passe, donc s'il était possible de m'en donner un autre ca serait extra Wink
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMer 06 Oct 2010, 15:07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Problème de connexion Empty
    D'accord... C'est clair qu'avec toutes ces infos supplémentaires j'ai pu te trouver sans problème...
    Est-ce que tu as essayé "récupérer mon mot de passe" ? Parce que l'email est accordé au pseudo, je pense que tu as du oublier ton mot de passe, ça ne ressemble pas à un hack Wink
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMer 06 Oct 2010, 16:09
Revenir en haut Aller en bas
http://man-hunt.forumactif.com
BlackWolf
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 20



Problème de connexion Empty
En effet j'avais complètement oubliée cette option!! ^^
J'avais pourtant l'ancien mail de ma première inscription avec le pass, mais même avec je pouvais pas me connectée. Et j'ai pas le souvenir de l'avoir modifier. M'enfin bref!!^^

Merci, je crois que le problème est résolu!! Wink
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMer 06 Oct 2010, 16:43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Problème de connexion Empty
    De rien ! Razz
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMer 06 Oct 2010, 17:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de connexion.
» Probleme avec popup de connexion
» Problème avec la connexion rapide
» Connexion
» Box de Connexion dans La PA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit