Bug PB d'affichage Bouton_activeBug PB d'affichage Bouton_hoverBug PB d'affichage Fb-hoverBug PB d'affichage Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Bug PB d'affichage EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Bug PB d'affichage EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Bug PB d'affichage EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Bug PB d'affichage EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Bug PB d'affichage EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Bug PB d'affichage EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Bug PB d'affichage EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Bug PB d'affichage EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Bug PB d'affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mitsu
Mitsu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 146



Bug PB d'affichage Empty
Bonsoir, voici mon problème, tout se décale sans aucune raison sur mon forum alors qu'avec mozilla nickel mais internet explorer ne marche plus dès lors qu'on se connecte mais lorsqu'on est en tant qu'invité l'affichage est parfait, voici le lien :

Tu arrives trop tard mon chou

Ca fait très moche avec Internet, je ne sais pas pourquoi ça fait ça pourtant j'ai rien touché mais là c'est pas beau du tout


Dernière édition par Mitsu le Mar 05 Oct 2010, 04:20, édité 2 fois
MessageSujet: Bug PB d'affichage   Bug PB d'affichage EmptyLun 04 Oct 2010, 15:06
Revenir en haut Aller en bas
Radimir
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 459



Bug PB d'affichage Empty
Bonjour,

Il y a certain codage et propriétés compatible avec Firefox et pas avec IE , la question qui se pose maintenant c'est :

Tu as toujours eu ce visuel avec Ie ou il vient d'apparaitre comme par magie ?
MessageSujet: Re: Bug PB d'affichage   Bug PB d'affichage EmptyMar 05 Oct 2010, 02:41
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Mitsu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 146



Bug PB d'affichage Empty
Il vient d'apparaître comme par magie, comme le " Qui est en ligne " avec la police qui s'était agrandie, je n'ai rien touché puis bouf je vois un bug d'un coup alors que le lendemain ou il y a quelques heures tout aller bien, c'est bizarre franchement >< mais bon je ne sais pas quoi faire pour cela.
MessageSujet: Re: Bug PB d'affichage   Bug PB d'affichage EmptyMar 05 Oct 2010, 03:16
Revenir en haut Aller en bas
Radimir
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 459



Bug PB d'affichage Empty
Eh bien eh bien >< Je te conseille de poster ton problème sur forumactif ou simplement d'attendre vu que cela s'est résolu comme par magie aussi la dernière fois :/
MessageSujet: Re: Bug PB d'affichage   Bug PB d'affichage EmptyMar 05 Oct 2010, 03:30
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Mitsu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 146



Bug PB d'affichage Empty
Okay merci ^^
MessageSujet: Re: Bug PB d'affichage   Bug PB d'affichage EmptyMar 05 Oct 2010, 04:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug PB d'affichage Empty
Ne vous prenez pas la tête pour le moment; Fa n'arrête pas de nous balancer des mises à jour depuis plus d'une semaine. Apparemment les codeurs sont en train de régler tous les pbs que nous rencontrons depuis un bon moment. Bon, cela ne nous empêche pas d'avoir une moisson quotidienne de nouveaux bugs. C'est à se demander quand est ce que nous allons avoir la paix ne serait ce qu'une semaine d'affilée.
MessageSujet: Re: Bug PB d'affichage   Bug PB d'affichage EmptyMer 06 Oct 2010, 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bug PB d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Bug PB d'affichage   Bug PB d'affichage Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bug PB d'affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit