Réaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes  questions Bouton_activeRéaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes  questions Bouton_hoverRéaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes  questions Fb-hoverRéaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes  questions Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Réaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes  questions EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Réaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes  questions EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Réaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes  questions EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Réaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes  questions EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Réaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes  questions EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Réaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes  questions EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Réaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes  questions EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Réaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes  questions EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Réaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://google.fr/
Ixora
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 4



Réaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes  questions Empty
    Bonjour =D

    Premièrement, je tiens à préciser que je suis une moule en ce qui concerne le CSS, il va donc falloir être trèèès clair avec moi *o*
    Je risque de mettre du temps à comprendre, mais pas d'inquiétude, en général, je finis par y arriver xD

    Bon, étant une débutante totale, j'aimerai vous poser une principale question, qui vous paraitra peut être évidente mais qui me sera bien utile ^^

    Je souhaiterai savoir, comment réaliser les effets encadrés en rouge, ici :
    Réaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes  questions 0d33f5a9-24a8-4736-bd6f-d6eb3cbdf9e7_berkley

    C.a.d l'effet sur le texte (nom du forum), comment mettre un pattern en fond, comment faire une barre de défilement pour la description du forum, comment afficher les sous forums (les utilitaires, livre d'or) en bas, et comment réaliser, toujours dans la description de mon forum, des liens à gauche menant vers des sujets précis!


    Voilà, merci d'avance ! =)


Dernière édition par Ixora le Sam 02 Oct 2010, 04:55, édité 2 fois
MessageSujet: Réaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes questions   Réaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes  questions EmptySam 02 Oct 2010, 04:38
Revenir en haut Aller en bas
Radimir
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 459



Réaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes  questions Empty
Citation :
# Avoir au préalable utilisé l'option "rechercher" pour être sûr qu'un problème similaire à celui demandé n'a pas été posté.
# Ne rien tenter qui pourrait nuire au bon fonctionnement du service.
# Avoir un code déjà construit (Une base). Si vous n'avez rien, votre demande doit être placé dans les commandes.

Citation :

CSSActif ne vous aidera pas à porter atteinte au droit d'auteur, les commandes "plagiat" du genre: «Je voudrais faire comme ce forum, voici le lien:...». Tous les aperçus donnés devront être présentés sous forme de montage graphique, esquisse de code, dessin numérisé etc. Les captures d'écran ne sont pas acceptées.
MessageSujet: Re: Réaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes questions   Réaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes  questions EmptySam 02 Oct 2010, 04:47
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
Ixora
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 4



Réaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes  questions Empty
    .. C'est bon là ?
MessageSujet: Re: Réaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes questions   Réaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes  questions EmptySam 02 Oct 2010, 04:56
Revenir en haut Aller en bas
http://ensomnia.co.nr
Sui
Sui
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 346



Réaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes  questions Empty
Eh bien, c'est écrit qu'il y a une petite recherche à faire, ce qui veut dire que tu aurais pu trouver ta réponse ailleurs. o.o mais, je ne sais pas si tu as bien lu, à part si tu n'as rien trouvé...
MessageSujet: Re: Réaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes questions   Réaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes  questions EmptySam 02 Oct 2010, 08:48
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
Ixora
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 4



Réaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes  questions Empty
J'ai cherché, mais en effet je n'ai rien trouvé qui corresponde vraiment à ma demande...
MessageSujet: Re: Réaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes questions   Réaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes  questions EmptySam 02 Oct 2010, 14:29
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



Réaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes  questions Empty
Bonjour ^^

Le problème c'est que les screens sont refusés pour la demande d'aide, surtout que j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'une demande de code.

Radimir t'a donné les extraits du règlement de CSSActif, ce n'est pas pour faire joli mais pour le respecter =)

Une petite recherche manuelle n'est pas difficile, ça te prendra peut-être plus de temps mais il est absolument hors de question que nous t'aidions à plagier ce forum dont tu as fait une capture.

Sur ce, je classe ce sujet. ^^
MessageSujet: Re: Réaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes questions   Réaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes  questions EmptyJeu 07 Oct 2010, 09:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes  questions Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes questions   Réaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes  questions Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Réaliser un effet sur les descriptions des forums + qqes questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment réaliser cet effet sur un texte?
» Problème avec l'affichage de mes descriptions de forums | Résolu
» Effet sous-forums
» effet sur les titres des forums
» [Résolu] Effet slide sur les sous-forums.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit