QEEL, Forme aide  Bouton_activeQEEL, Forme aide  Bouton_hoverQEEL, Forme aide  Fb-hoverQEEL, Forme aide  Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
QEEL, Forme aide  EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
QEEL, Forme aide  EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
QEEL, Forme aide  EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
QEEL, Forme aide  EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
QEEL, Forme aide  EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
QEEL, Forme aide  EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
QEEL, Forme aide  EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
QEEL, Forme aide  EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

QEEL, Forme aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://a-world-which-change.forumactif.com/forum.htm
Piitch
Piitch
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 52



QEEL, Forme aide  Empty
Bonjour, Bonsoir

Je m'excuse tout d'abord pour le titre du sujet qui en dit pas beaucoup x).

Donc voila mon problème :

J'ai un forum d'essaie ou dessus je test des design ou d'autre version et la j'ai essayer comme version : Invision ou Punbb je sais plus le skin choisie de base est dans les deux ..

Enfin bref donc je l'ai modifier comme sa : http://owii.forumactif.com/forum.htm

Et en faite je voulais savoir si dans les statistique on pouvais enlever la catégorie " Anniversaires " & " Evènements à venir dans le calendrier pour les 5 prochains jours " autre que dans le Templates parce que avec cette version on ne peut plus modofier le Templates.

Et ensuite mon 2éme problème, c'est la forme de la catégorie on m'as passer un code dans un autre sujet pour le faire de la forme que je veut sauf que je l'ai mis et sa laisse toujours la forme des catégorie carré :/ Donc voici le CSS du forum si vous voulez, enfin si sa peut vous aider a m'aider ( MDR ).

Spoiler:


Merci d'avance en tout cas : D

Bisous
MessageSujet: QEEL, Forme aide    QEEL, Forme aide  EmptySam 25 Sep 2010, 16:15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/
Furase
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 312



QEEL, Forme aide  Empty
Bonjour.

Je ne crois pas qu'il soit possible d'enlever les catégories dans ton "Qui est en ligne" car aucune classe css spécifique n'est utilisée (ce qui aurait permis d'insérer un display: none). Essaie de voir si tu peux désactiver la gestion des évènements (voire du calendrier) et celle des anniversaires depuis ton panneau d'administration, ce qui devrait, je pense, supprimer ces rubriques du QEEL.
Cependant je ne connais pas les versions punBB et Invision, et il se peut que cette réponse soit erronée.


Pour les arrondis des catégories, je ne peux pas vraiment te répondre. Je ne sais pas à quoi correspondent toutes tes classes que tu as données.
Si tu regarde ton forum, tu verras que l'intérieur des cellules de ton tableau ont des coins arrondis.
Pour arrondir le cadre autour, essaie de placer les propriétés d'arrondissement des angles (-moz-border-radius, -webkit-border-radius, border-radius) dans
.ipbtable
#ipbtable (?)
.index-box
Ce sont des classes que j'ai relevé en visualisant le code source du forum. Je ne garantis pas le résultat, je ne connais pas ces version et je n'ai fait aucun test pour vérifier si ça fonctionne ou non.

Rappel: pour construire le css
nom de la classe (avec un point si c'est une classe, # si c'est un id)
{
propriétés: valeur;
}

Par ailleurs, j'ai relevé une erreur dans ton css : dans .quote et .code tu mets
Code:
border: 1px #1f1f1f;
dotted;
Si tu veux mettre ta bordure en pointillés, il faut remplacer ce que j'ai cité par
Code:
border: 1px #1f1f1f dotted;

Tu as également laissé plusieurs propriétés de background sans mettre d'url pour l'image. Si tu ne te sers pas de cette propriété, mieux vaut la supprimer.


Fu'
MessageSujet: Re: QEEL, Forme aide    QEEL, Forme aide  EmptyDim 26 Sep 2010, 07:20
Revenir en haut Aller en bas
http://kobehs.chocoforum.net
Liliana
Liliana
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 997



QEEL, Forme aide  Empty
Bonjour,

Je rajoute comment désactiver :

Anniversaires : Panneau admin >> Utilisateurs & Groupes >> Utilisateurs >> Option des utilisateurs >> "Activer la gestion des anniversaires : non "

Evenements : suffit de désactiver le calendrier dans Panneau admin >> Modules >> Calendrier >> Configuration >> "Activer le calendrier : non"
MessageSujet: Re: QEEL, Forme aide    QEEL, Forme aide  EmptyDim 26 Sep 2010, 10:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QEEL, Forme aide  Empty
MessageSujet: Re: QEEL, Forme aide    QEEL, Forme aide  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

QEEL, Forme aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin aide mise en forme des forums
» Aide pour un qeel
» Aide QEEL
» Aide qeel 3 en 1
» Petite aide QEEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com