Disparition du mot " nombre de messages " dans le profil. Bouton_activeDisparition du mot " nombre de messages " dans le profil. Bouton_hoverDisparition du mot " nombre de messages " dans le profil. Fb-hoverDisparition du mot " nombre de messages " dans le profil. Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Disparition du mot " nombre de messages " dans le profil. EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Disparition du mot " nombre de messages " dans le profil. EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Disparition du mot " nombre de messages " dans le profil. EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Disparition du mot " nombre de messages " dans le profil. EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Disparition du mot " nombre de messages " dans le profil. EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Disparition du mot " nombre de messages " dans le profil. EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Disparition du mot " nombre de messages " dans le profil. EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Disparition du mot " nombre de messages " dans le profil. EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

Disparition du mot " nombre de messages " dans le profil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://light-and-darkness.forums-actifs.com/
Abigaël
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 21



Disparition du mot " nombre de messages " dans le profil. Empty
Bonjour !

Hey oui, Abigaël Strike back.

Je viens d'essayer de mettre les infos du profil dans une infobulle, mais je n'ai pas aimée le résultat. J'ai donc réinitialiser le template ( viewtopic_body ) mais depuis, les mots " Nombre de message " ou " message " n'apparait plus sous l'avatar du profil. Il n'y a que le chiffre.

Comme j'y vois plus claire depuis un moment, parmi tout ces codes, je me demandais si vous pouviez m'aider avec cet autre petit problème.

Voici le code du template viewtopic_body
Spoiler:

Et ici le CSS

Spoiler:

Puis mon forum test en question, qui se trouve ICI

Merci d'avance pour votre aide si précieuse !


Dernière édition par Abigaël le Mar 21 Sep 2010, 11:48, édité 1 fois
MessageSujet: Disparition du mot " nombre de messages " dans le profil.   Disparition du mot " nombre de messages " dans le profil. EmptyJeu 16 Sep 2010, 17:17
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Sayuri
Sayuri
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 179



Disparition du mot " nombre de messages " dans le profil. Empty
j'ai pas regardé ton template & ton CSS en détail mais puisque tu l'as ré-initialiser ça vient sûrement de tes couleurs. Dans ton PA, Utilisateurs & Groupes > Profil > Champ du profil et tu modifies la couleur de "Messages" Wink
MessageSujet: Re: Disparition du mot " nombre de messages " dans le profil.   Disparition du mot " nombre de messages " dans le profil. EmptyJeu 16 Sep 2010, 17:31
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-darkness.forums-actifs.com/
Abigaël
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 21



Disparition du mot " nombre de messages " dans le profil. Empty
Je t'avouerais que, dès que tu m'a écris ça, j'ai cru que c'était une autre erreur "tête en l'aire" de ma part.

J'ai changée la couleur.

Nah, toujours rien -_-'

Va falloir que tu zieute mon template et css finalement Razz
MessageSujet: Re: Disparition du mot " nombre de messages " dans le profil.   Disparition du mot " nombre de messages " dans le profil. EmptyJeu 16 Sep 2010, 17:48
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-darkness.forums-actifs.com/
Abigaël
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 21



Disparition du mot " nombre de messages " dans le profil. Empty
Merveilleux ! J'ai réglée mon problème seule !

Le problème était que dans " Utilisateur - Profils - champ du profil - modifier " de "message", le type d'affichage était à - Icône - Embarassed

Merci quand même pour vos trucs !
-xox-
MessageSujet: Re: Disparition du mot " nombre de messages " dans le profil.   Disparition du mot " nombre de messages " dans le profil. EmptyMar 21 Sep 2010, 11:48
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Sayuri
Sayuri
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 179



Disparition du mot " nombre de messages " dans le profil. Empty
ah désolé je t'avais pas répondu ><
mais c'est vrai que ça avait rien avoir avec le template XD !
MessageSujet: Re: Disparition du mot " nombre de messages " dans le profil.   Disparition du mot " nombre de messages " dans le profil. EmptyMar 21 Sep 2010, 14:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disparition du mot " nombre de messages " dans le profil. Empty
MessageSujet: Re: Disparition du mot " nombre de messages " dans le profil.   Disparition du mot " nombre de messages " dans le profil. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Disparition du mot " nombre de messages " dans le profil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Disparition du profil sur les messages
» Mettre le profil à droite dans les messages (messages)
» Décaler le contenu du profil dans les messages (messages)
» <Template : phpBB2> Nombre sujets-messages dans la description du forum
» Impossible de mettre les nombre de post et les nombres de messages dans la description du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com