[En cours - Membre Nashii] Petit soucis avec la bannière Bouton_active[En cours - Membre Nashii] Petit soucis avec la bannière Bouton_hover[En cours - Membre Nashii] Petit soucis avec la bannière Fb-hover[En cours - Membre Nashii] Petit soucis avec la bannière Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[En cours - Membre Nashii] Petit soucis avec la bannière EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[En cours - Membre Nashii] Petit soucis avec la bannière EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[En cours - Membre Nashii] Petit soucis avec la bannière EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[En cours - Membre Nashii] Petit soucis avec la bannière EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[En cours - Membre Nashii] Petit soucis avec la bannière EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[En cours - Membre Nashii] Petit soucis avec la bannière EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[En cours - Membre Nashii] Petit soucis avec la bannière EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[En cours - Membre Nashii] Petit soucis avec la bannière EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

[En cours - Membre Nashii] Petit soucis avec la bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




[En cours - Membre Nashii] Petit soucis avec la bannière Empty
Bonjour,

j'ai un petit problème avec ma bannière.

J'aimerai qu'elle prenne la largeur de mon forum.

Je vais montrer un exemple, ce sera plus simple:

je souhaiterai faire une bann comme sur ce forum qui ne fait 720 px largeur mais qui prend toute la largeur du forum.

Merci à la personne qui prendra le temps de me répondre.
MessageSujet: [En cours - Membre Nashii] Petit soucis avec la bannière   [En cours - Membre Nashii] Petit soucis avec la bannière EmptyMar 27 Oct 2009, 09:19
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-pullip.forumgratuit.org/
Nashii
Nashii
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 516



[En cours - Membre Nashii] Petit soucis avec la bannière Empty
Bonjour,

Si j'ai bien compris ton forum c'est celui dans ton profil XD et tu veux comme le lien que tu as mis...

Si c'est le cas la bannière ne fait pas 720px mais 1280px × 452px

Bref c'est une bannière avec le fond * la nouvelle mode du moment*

Leur bannière 720px est une bannière transparente pour voir le fond. Sa fait la largeur car il a prit la largeur des fond normaux pour ^^.

J'espere avoir pu t'aider.
MessageSujet: Re: [En cours - Membre Nashii] Petit soucis avec la bannière   [En cours - Membre Nashii] Petit soucis avec la bannière EmptyMar 27 Oct 2009, 10:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours - Membre Nashii] Petit soucis avec la bannière Empty
Merci pour ta réponse.

Non ce n'est pas pour ce forum là.

Je vais essayer.

Edit:

Mon problème est résolu.

Merci pour ton aide.
MessageSujet: Re: [En cours - Membre Nashii] Petit soucis avec la bannière   [En cours - Membre Nashii] Petit soucis avec la bannière EmptyJeu 29 Oct 2009, 07:28
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-pullip.forumgratuit.org/
Nashii
Nashii
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 516



[En cours - Membre Nashii] Petit soucis avec la bannière Empty
De Rien un modérateur peut s'occuper de ranger se topic ^^.
MessageSujet: Re: [En cours - Membre Nashii] Petit soucis avec la bannière   [En cours - Membre Nashii] Petit soucis avec la bannière EmptyJeu 29 Oct 2009, 08:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[En cours - Membre Nashii] Petit soucis avec la bannière Empty
MessageSujet: Re: [En cours - Membre Nashii] Petit soucis avec la bannière   [En cours - Membre Nashii] Petit soucis avec la bannière Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours - Membre Nashii] Petit soucis avec la bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soucis avec un code [bannière collée au cadre du forum]
» [En Cours - Membre] Petit Problème de Sous Forum
» Un petit soucis avec mes colonnes ^^"
» Petit soucis avec le qui es en ligne.
» Petit soucis avec les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit