création d'une fiche de présentation... Je rame --' Bouton_activecréation d'une fiche de présentation... Je rame --' Bouton_hovercréation d'une fiche de présentation... Je rame --' Fb-hovercréation d'une fiche de présentation... Je rame --' Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
création d'une fiche de présentation... Je rame --' EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
création d'une fiche de présentation... Je rame --' EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
création d'une fiche de présentation... Je rame --' EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
création d'une fiche de présentation... Je rame --' EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
création d'une fiche de présentation... Je rame --' EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
création d'une fiche de présentation... Je rame --' EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
création d'une fiche de présentation... Je rame --' EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
création d'une fiche de présentation... Je rame --' EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

création d'une fiche de présentation... Je rame --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
lola1215
lola1215
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 53



création d'une fiche de présentation... Je rame --' Empty
Bon voilà mon problème.
En fait, je cherche à faire une fiche de relation du genre à celle ci:

Spoiler:

Hors, j'ai beau tout tenter, je n'arrive à strictement rien --'

Pouvez vous m'aider?
MessageSujet: création d'une fiche de présentation... Je rame --'   création d'une fiche de présentation... Je rame --' EmptyDim 29 Aoû 2010, 16:38
Revenir en haut Aller en bas
icipourapprendre
icipourapprendre
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 65



création d'une fiche de présentation... Je rame --' Empty
Bonsoir,

Je dirais plutôt que c'est une fiche de demande de liens, de plus tu devrais plutôt passer sa dans commande, parce que là s'en ai une.

Désolé si c'était pas à moi de dire sa Embarassed
MessageSujet: Re: création d'une fiche de présentation... Je rame --'   création d'une fiche de présentation... Je rame --' EmptyDim 29 Aoû 2010, 18:04
Revenir en haut Aller en bas
lola1215
lola1215
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 53



création d'une fiche de présentation... Je rame --' Empty
Oh.. Sorry
MessageSujet: Re: création d'une fiche de présentation... Je rame --'   création d'une fiche de présentation... Je rame --' EmptyDim 29 Aoû 2010, 18:07
Revenir en haut Aller en bas
http://misslitchyproduction.yourme.net
Kimy
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 1190



création d'une fiche de présentation... Je rame --' Empty
Et je rajouterai même que ce genre de demande n'est pas acceptée sur CSSActif car cela s'appelle du plagiat.
Je classe donc.
MessageSujet: Re: création d'une fiche de présentation... Je rame --'   création d'une fiche de présentation... Je rame --' EmptyDim 29 Aoû 2010, 21:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




création d'une fiche de présentation... Je rame --' Empty
MessageSujet: Re: création d'une fiche de présentation... Je rame --'   création d'une fiche de présentation... Je rame --' Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

création d'une fiche de présentation... Je rame --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche présentation design
» [RPG] Fiche de présentation
» Problème de fiche de présentation
» Onglets fiche de présentation
» Fiche de présentation RPG (messages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com