Forumactif et xooit, une différence? Bouton_activeForumactif et xooit, une différence? Bouton_hoverForumactif et xooit, une différence? Fb-hoverForumactif et xooit, une différence? Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Forumactif et xooit, une différence? EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Forumactif et xooit, une différence? EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Forumactif et xooit, une différence? EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Forumactif et xooit, une différence? EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Forumactif et xooit, une différence? EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Forumactif et xooit, une différence? EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Forumactif et xooit, une différence? EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Forumactif et xooit, une différence? EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Forumactif et xooit, une différence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
orchestralm
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 8



Forumactif et xooit, une différence? Empty
    Bonjour à tous!

    J'espère ne pas faire d'erreur en postant ma question (bête?) ici, vu qu'elle ne porte pas sur un code précis!
    Voilà je vous explique le topo, le BDE de mon école, à créer un forum étudiant sur le serveur xooit! J'aimerai présenter une nouvelle version, car celle actuelle est une version pré-faite et qu'un peu de changement ne fait pas de mal!

    Seulement, voilà mon problème: les forums sur FA, que j'ai déjà administré, avaient pour adresse : .1fr1.net soit .forumactif.org soit forumactif.com etc...
    Et à chaque fois, il n'y avait aucun changement au niveau du panneau d'administration , la gestion des forums était identique.

    Sauf que petit bémol, le forum appartient au serveur (je ne sais pas si c'est le bon terme ><) "xooit"; je vous donne l'adresse:
    http://archi-rouen.xooit.com/index.php
    D'apparence ça ressemble aux forums de FA, seulement quand je vais sur le panneau d'administration il y a un bon nombre de changement!
    Je formule enfin ma question:

      Savez-vous si les codes CSS & xHTML fonctionnant sur les FA, fonctionne sur les forum xooit? Comme dans plusieurs tutos, il est bien précisé que le forum doit être de version pphB2 .. le fait qu'il soit sous xooit posera-t-il un problème?

    (J'ai comparé quelques templates entre le forum xooit et un autre forum test FA, et par exemple dans index_body, la partie concernant le QUEEL comporte pas mal de différences..)

    J'espère que j'ai été claire! En tout cas je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de lire Very Happy
    Cordialement.
MessageSujet: Forumactif et xooit, une différence?   Forumactif et xooit, une différence? EmptyDim 29 Aoû 2010, 13:47
Revenir en haut Aller en bas
http://little-sorcerer.forumactif.org/
Kimi Sâto
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 335



Forumactif et xooit, une différence? Empty
Eh bien, sans trop m'avancer, je pense que si la plupart des balises forumactif y sont, c'est modifiable comme du phbb2 en adaptant ^-^ :p
MessageSujet: Re: Forumactif et xooit, une différence?   Forumactif et xooit, une différence? EmptyDim 29 Aoû 2010, 15:33
Revenir en haut Aller en bas
orchestralm
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 8



Forumactif et xooit, une différence? Empty
Dans tous les cas, j'essayerai Smile mais si l'un d'entre vous, avait par exemple déjà géré un forum xooit ou autre... alors sa réaction est la bienvenue Siffle
MessageSujet: Re: Forumactif et xooit, une différence?   Forumactif et xooit, une différence? EmptyLun 30 Aoû 2010, 14:15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Forumactif et xooit, une différence? Empty
    Bonjour,

    Votre problème est-il résolu ?
    Si oui, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône Forumactif et xooit, une différence? 87671resolu3 en éditant votre 1er post.
MessageSujet: Re: Forumactif et xooit, une différence?   Forumactif et xooit, une différence? EmptyMar 07 Sep 2010, 10:05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Forumactif et xooit, une différence? Empty
    Bonjour,

    Aucune relance de la part du créateur du sujet ! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace pour céder la place aux problèmes en cours.

    Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide.
MessageSujet: Re: Forumactif et xooit, une différence?   Forumactif et xooit, une différence? EmptyLun 13 Sep 2010, 17:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forumactif et xooit, une différence? Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et xooit, une différence?   Forumactif et xooit, une différence? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Forumactif et xooit, une différence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CSS compatible xooit ?
» Page D'accueil codée sur Xooit ?
» Soucis de conversion de code entre FA et Xooit
» Bug ForumActif
» Du PHP sur ForumActif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit