Contour des catégories et des topics ^-^ Bouton_activeContour des catégories et des topics ^-^ Bouton_hoverContour des catégories et des topics ^-^ Fb-hoverContour des catégories et des topics ^-^ Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Contour des catégories et des topics ^-^ EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Contour des catégories et des topics ^-^ EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Contour des catégories et des topics ^-^ EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Contour des catégories et des topics ^-^ EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Contour des catégories et des topics ^-^ EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Contour des catégories et des topics ^-^ EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Contour des catégories et des topics ^-^ EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Contour des catégories et des topics ^-^ EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

Contour des catégories et des topics ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://little-sorcerer.forumactif.org/
Kimi Sâto
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 335



Contour des catégories et des topics ^-^ Empty
Bonjour,

# L'adresse de votre forum:Ici
# Explications du problème:Ce n'est pas vraiment un problème, mais autour de toutes mes catégories, il y a des contours (comme sur tout les forums), et comme j'utilise un fond intérieur au forum, les bordures se voient, alors j'aimerais bien un moyen de les supprimer partout où elles se trouvent (dans le forum et les sous-forums)
# Le navigateur utilisé:Firefox
# Les codes ajoutés avant le problème:Eh bien aucun en rapport
# La version du forum:Phbb2
# Problème de CSS ou HTML:Euh...Aucun ._.
# Une capture d'écran:C'est plus simple de le voir sur mon forum, le fond est une image bleue, et les bordures ressortent légèrement ^-^"

Merci beaucoup d'avance ^-^


Dernière édition par Kimi Sâto le Sam 28 Aoû 2010, 07:55, édité 1 fois
MessageSujet: Contour des catégories et des topics ^-^   Contour des catégories et des topics ^-^ EmptyVen 27 Aoû 2010, 18:03
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.bb-fr.com/
Jill
Jill
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 102



Contour des catégories et des topics ^-^ Empty
Bonjour!

Alors en tout premier lieu, je n'ai pas pu vérifier le problème sur ton forum dans la mesure où les invités ne peuvent pas y accéder (je tombe sur la connexion directement) ^^" Il me faut donc un screenshoot, sauf si tu change les permissions des invités.

Sinon, même sans exemple, je pense qu'il faut que tu ailles dans Affichage > Couleurs > "les contours"

Après, il suffit de faire des essais tout simplement. Soit c'est au niveau de "Couleur du cadre des cellules" ou "Couleur du cadre des tables" Si tu veux enlever ces couleurs, tu supprimes le code et tu enregistre (et vérifie sur la prévisualisation).
MessageSujet: Re: Contour des catégories et des topics ^-^   Contour des catégories et des topics ^-^ EmptySam 28 Aoû 2010, 06:27
Revenir en haut Aller en bas
http://little-sorcerer.forumactif.org/
Kimi Sâto
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 335



Contour des catégories et des topics ^-^ Empty
Bonjour,

déjà, merci de ta réponse, je n'avais pas vu que les invités ne pouvaient pas y accèder, je changerais ça bientôt ^-^

Ensuite, j'ai déjà testée à changer les couleurs dans le panneau d'administration, mais à ce moment là, ça fait une sorte de vide et ça ne fait pas très esthétique ^-^

J'ai donc modifiée mon template index_box pour supprimer toutes les colonnes et ne garder que la colonne principale, au moins comme ça, plus de contour Very Happy

Vous pouvez donc archiver :p
Bisous~
MessageSujet: Re: Contour des catégories et des topics ^-^   Contour des catégories et des topics ^-^ EmptySam 28 Aoû 2010, 07:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contour des catégories et des topics ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Contour des catégories et des topics ^-^   Contour des catégories et des topics ^-^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Contour des catégories et des topics ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contour des catégories et titres
» Surligner les titres de catégories (contour)
» Topics en double à cause d'une template [Résolu!]
» contour
» Contour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit