Le Top-Site de CSSActif Bouton_activeLe Top-Site de CSSActif Bouton_hoverLe Top-Site de CSSActif Fb-hoverLe Top-Site de CSSActif Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Le Top-Site de CSSActif EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Le Top-Site de CSSActif EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Le Top-Site de CSSActif EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Le Top-Site de CSSActif EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Le Top-Site de CSSActif EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Le Top-Site de CSSActif EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Le Top-Site de CSSActif EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Le Top-Site de CSSActif EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

Le Top-Site de CSSActif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



Le Top-Site de CSSActif Empty
*roulements de tambours*

TADAAAA !!! Il est làààà !!! Very Happy

Le tout nouveau et tout beau top-site de CSSActif !!

Inscrivez-vous, il ne demande qu'à être rempli !!! \o/

Le Top-Site de CSSActif Topbutton

Le nouveau bouton bien plus bô que l'ancien ^^


Dernière édition par Imari le Sam 24 Oct 2009, 09:20, édité 1 fois
MessageSujet: Le Top-Site de CSSActif   Le Top-Site de CSSActif EmptyVen 23 Oct 2009, 10:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top-Site de CSSActif Empty
J'y inscrirais bien mon forum mais pour l'heure, je n'ai pas les dimensions demandées pour la bannière :S Je vais demander à mon graphiste attitré ^^
MessageSujet: Re: Le Top-Site de CSSActif   Le Top-Site de CSSActif EmptyVen 23 Oct 2009, 11:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top-Site de CSSActif Empty
Salut,

Petite remarque pour le top site.

Ma remarque vise le bouton... Trop gros, trop biseuter. Il serait à refaire. Généralement les boutons ne dépasse pas 88 * 31. Pourquoi ne pas avoir reprit tout simplement le bouton de CSS au lieu d'en faire un autre aussi, eu... bref, je dirais pas le mot.

Un autre truc me choque, c'est le message d'accueil qui est étirer à mort et son brush qui pix.

Comparer au Forum, le top site a été fait à l'arrache pied.
MessageSujet: Re: Le Top-Site de CSSActif   Le Top-Site de CSSActif EmptyVen 23 Oct 2009, 12:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top-Site de CSSActif Empty
Ilianna a écrit:
Salut,

Petite remarque pour le top site.

Ma remarque vise le bouton... Trop gros, trop biseuter. Il serait à refaire. Généralement les boutons ne dépasse pas 88 * 31. Pourquoi ne pas avoir reprit tout simplement le bouton de CSS au lieu d'en faire un autre aussi, eu... bref, je dirais pas le mot.

Un autre truc me choque, c'est le message d'accueil qui est étirer à mort et son brush qui pix.

Comparer au Forum, le top site a été fait à l'arrache pied.

En comparaison, d'autres top sont bien plus laid et ça ne les empêche pas d'attirer les forums ^^ Mais bien entendu, ça n'excuse rien mais je veux dire qu'il y-a un réel éffort de la part du staff et pour un début, je trouve que ce n'est pas mal ^^ La seule chose qui me gêne c'est effectivement la taille des bannières après, ce n'arrache pas la rétine non plus hein...
MessageSujet: Re: Le Top-Site de CSSActif   Le Top-Site de CSSActif EmptyVen 23 Oct 2009, 12:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top-Site de CSSActif Empty
Esthétiquement parlant, si on voit un Forum qui a un niveau graphique quand même assez bon, produire un top site fait un peu à l'arrache, on peut se poser la question suivante:

Le sérieux de l'équipe

Moi, c'est de cette façon que je vois les choses et d'autres on aussi ma façon de voir.

Il y a des pointilleux sur le travail. Je crois savoir que les tops sites les plus populaires de root top, sont les top site qui ont une esthétique agréable à l'oeil, comme Velusia ou le top sit de graphix illusion.

Un top site à pour but de se faire connaître et donner une image sérieuse. Tu n'as qu'à regarder les sites de classement ou les annuaires.

Personnellement, quand on fait un truc, autant le faire correctement, surtout, comme je l'ai dit, le Forum donne une meilleure allure que le top site.
MessageSujet: Re: Le Top-Site de CSSActif   Le Top-Site de CSSActif EmptyVen 23 Oct 2009, 13:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top-Site de CSSActif Empty
Ilianna a écrit:
Esthétiquement parlant, si on voit un Forum qui a un niveau graphique quand même assez bon, produire un top site fait un peu à l'arrache, on peut se poser la question suivante:

Le sérieux de l'équipe

Moi, c'est de cette façon que je vois les choses et d'autres on aussi ma façon de voir.

Il y a des pointilleux sur le travail. Je crois savoir que les tops sites les plus populaires de root top, sont les top site qui ont une esthétique agréable à l'oeil, comme Velusia ou le top sit de graphix illusion.

Un top site à pour but de se faire connaître et donner une image sérieuse. Tu n'as qu'à regarder les sites de classement ou les annuaires.

Personnellement, quand on fait un truc, autant le faire correctement, surtout, comme je l'ai dit, le Forum donne une meilleure allure que le top site.

Je trouve tes propos sérieusement injuste, pour ne pas dire carrément médisants (sans vouloir te vexer) Oo D'autant que Vélusia n'est pas du tout la première et que le premier a un graphisme affreux et pour ça, suffit de se rendre sur le site du root... Mais ce n'est pas là, le problème ou bien la question hein...

Je suis aussi très pointilleux (suffit de voir mon forum) mais y-a des façons de dire les choses et surtout quand on voit "la moyenne graphique" des tops, on prend conscience que c'est déjà vraiment pas mal pour un début... Je tiens quand même à rappeler qu'il faut toujours un petit temps d'adaptation avant de prendre en main quelque chose, donc, je ne sais si la critique est justifié ou bien justifiable puisque très franchement c'est loin d'être laid et loin de ne pas refléter le sérieux de la team...

Vélusia est comme tout le monde, un jour elle a commencé avec un top pas très jolie au départ (j'étais membre de marvel évolution y-a 5 ans...) et peu à peu, avec le succès, elle a prêté une attention particulière à son top et le graphisme s'est progressivement amélioré.

Et puis, CSSactif vise non pas à promouvoir l'esthétisme, ce n'est pas un forum de création graphique mais un forum d'entraide sur le CSS Oo Si les graphismes seulement reflètent le sérieux d'une team à tes yeux, alors c'est bien superficiel OO J'ai vu des forums affreux avec des gens un peu trop gauche pour maitriser photoshoop créer des forums qui dépassent (et de très loin) certains de leurs concurrents aux graphistes splendides.

Bref, les goûts et les couleurs ne se discutent pas et c'est pourquoi, je ne vais plus/pas répondre, débat stérile et puéril... et pour ne rien arranger, je flood xD
MessageSujet: Re: Le Top-Site de CSSActif   Le Top-Site de CSSActif EmptyVen 23 Oct 2009, 13:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top-Site de CSSActif Empty
CSS vise oui à promouvoir un top site, mais comme je l'ai mentionnée, le boulot réalisé sur le Forum est de meilleure qualité que le top site.

Tu sembles pas réellement comprendre l'importance de réaliser correctement ces projets.

Oui, la personne qui a fait le top site c'est donner du mal à le faire, mais sa ne représente pas le boulot investi sur ce Forum. On voit ici les topic soigneusement présenté et agréable à lire, tu arrives sur le top site et c'est tout le contraire. Deux mondes totalement différent.

Comme le top site sert aussi de tremplin "publicitaire", bah, c'est un peu manqué.

Faut arrêtez de prendre mes critiques pour des attaques et démarrer au quart de tour. Je dis simplement que quand on fait quelque chose, autant bien le faire, après tout, sa entre en relation avec CSS Actif. Forum qui donne une allure sérieuse, autant préserver cette image et pas faire des trucs à ½.
MessageSujet: Re: Le Top-Site de CSSActif   Le Top-Site de CSSActif EmptyVen 23 Oct 2009, 13:39
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-pullip.forumgratuit.org/
Nashii
Nashii
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 516



Le Top-Site de CSSActif Empty
*arrive et voit qu'il y a de la tentions*

Ilianna je te trouve assez vexante je trouve ^^". Enfin bon ... Moi je trouve que c'est une idée sympa , mais certe le top site pourrais mieux représenter le forum ^^ on voit déjà le bouton assez large css actif pas super .... Mais sa se change de toute façon. Le design est toujours modifiable donc pour le moment moi je dis pas grand chose peut être qu'il changeras après. Bref moi j'ai mis un de mes forums ^^ . Inauguration MAX * a font sur eyeshield 21*
MessageSujet: Re: Le Top-Site de CSSActif   Le Top-Site de CSSActif EmptyVen 23 Oct 2009, 15:17
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



Le Top-Site de CSSActif Empty
Je vais refaire la présentation du top-site et surtout le bouton...

Manque de temps, j'ai fais comme j'ai pu pour pouvoir le lancer au plus vite et j'avoue que c'est vraiment pas beau mais bon, je ne possède pas photoshop et photofiltre n'a que peu de fonctions...

Ilianna, je te répondrai juste ceci :

Je ne suis pas réfractaire aux critiques "constructives". Celles dont je vois juste un conseil pour améliorer, même en me disant que c'est pas beau, il y a toujours moyen d'être diplomate...

Tes remarques sont vexantes, tu ne fais même pas attention à la personne à laquelle tu t'adresses et presque tu la traîtes comme une incapable. Je sais que je n'ai pas bien travaillé mais ce n'est pas une raison pour être aussi mesquine !

Je ne suis peut-être pas aussi douée que toi en graphisme, ça c'est clair, mais niveau humain, je pense que tu devrais apprendre aussi ce qu'est la diplomatie parce qu'un jour, tu risques de t'attaquer à quelqu'un qui va te mettre plus bas que terre parce qu'il n'aura pas apprécié tes réflexions.

Sur ce, je lock ce topic et si tu souhaites réagir, tu peux le faire dans la partie flood.
MessageSujet: Re: Le Top-Site de CSSActif   Le Top-Site de CSSActif EmptyVen 23 Oct 2009, 16:06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Le Top-Site de CSSActif Empty
Voilà suite à vos critiques l'équipe sérieuse et à l'écoute de CSSActif, a repensé la présentation du Top-site, en espérant qu'il vous plaise davantage.

Ce topic est évidement réouvert, mais seulement pour les commentaires sur cette présentation.
MessageSujet: Re: Le Top-Site de CSSActif   Le Top-Site de CSSActif EmptySam 24 Oct 2009, 00:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Top-Site de CSSActif Empty
MessageSujet: Re: Le Top-Site de CSSActif   Le Top-Site de CSSActif Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Top-Site de CSSActif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour moi, CSSActif c'est...
» Les Vidéos de CSSActif ^^
» CSSActif:: La ville!
» Twitter CSSActif
» Signature Staff CSSActif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit