agrandissement d'image un peu spéciale Bouton_activeagrandissement d'image un peu spéciale Bouton_hoveragrandissement d'image un peu spéciale Fb-hoveragrandissement d'image un peu spéciale Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
agrandissement d'image un peu spéciale EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
agrandissement d'image un peu spéciale EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
agrandissement d'image un peu spéciale EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
agrandissement d'image un peu spéciale EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
agrandissement d'image un peu spéciale EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
agrandissement d'image un peu spéciale EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
agrandissement d'image un peu spéciale EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
agrandissement d'image un peu spéciale EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

agrandissement d'image un peu spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




agrandissement d'image un peu spéciale Empty
Bonjour à tous,
J'ai trouvé sur un forum (http://www.alderia.biz/forum.htm) un systéme qui permet d'agrandir les photos d'une façon très intéressante. Deux petites captures expliquerons plus facilement cette fonctionnalité.

La photo sur le topic
agrandissement d'image un peu spéciale Image_11

et au moment du clic sur image, une fenêtre semi transparente apparait pour laisser place à une image agrandie.

agrandissement d'image un peu spéciale Image_12

Savez vous comment fonctionne ce systéme d'agrandissement d'image ?

Merci par avance à ceux qui et celles qui répondrons à cette question.

Ps : Rassurez vous, il n'y a aucune urgence.


Dernière édition par fascicularia le Sam 18 Sep 2010, 13:05, édité 1 fois
MessageSujet: agrandissement d'image un peu spéciale   agrandissement d'image un peu spéciale EmptyDim 15 Aoû 2010, 14:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agrandissement d'image un peu spéciale Empty
Juste un petit up pour dire que le sujet est toujours d'actualité. Rien ne presse je vous rassure.
MessageSujet: Re: agrandissement d'image un peu spéciale   agrandissement d'image un peu spéciale EmptyJeu 19 Aoû 2010, 19:03
Revenir en haut Aller en bas
http://misslitchyproduction.yourme.net
Kimy
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 1190



agrandissement d'image un peu spéciale Empty
Les UP sont strictement interdits pour la énième fois dans cette section. Ce sont les modérateurs qui viendront remonter votre sujet.
Merci de ne pas recommencer.
MessageSujet: Re: agrandissement d'image un peu spéciale   agrandissement d'image un peu spéciale EmptyVen 20 Aoû 2010, 09:10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



agrandissement d'image un peu spéciale Empty
    Bonjour,

    Votre problème est-il résolu ?
    Si oui, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône agrandissement d'image un peu spéciale 87671resolu3 en éditant votre 1er post.
MessageSujet: Re: agrandissement d'image un peu spéciale   agrandissement d'image un peu spéciale EmptySam 28 Aoû 2010, 17:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agrandissement d'image un peu spéciale Empty
Bonsoir Kaiji,
Cette demande est toujours d'actualité . Je vous rassure rien de bien pressant. Merci de vous être inquiété du suivi de ce topic.

ps : milles excuses pour le up précédent.
MessageSujet: Re: agrandissement d'image un peu spéciale   agrandissement d'image un peu spéciale EmptyLun 30 Aoû 2010, 18:05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



agrandissement d'image un peu spéciale Empty
    Bonjour,

    Votre problème est-il résolu ?
    Si oui, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône agrandissement d'image un peu spéciale 87671resolu3 en éditant votre 1er post.


    Pas de soucis =)
MessageSujet: Re: agrandissement d'image un peu spéciale   agrandissement d'image un peu spéciale EmptyMar 07 Sep 2010, 10:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agrandissement d'image un peu spéciale Empty
Bonsoir Kaiji,
Cette demande est toujours d'actualité.
MessageSujet: Re: agrandissement d'image un peu spéciale   agrandissement d'image un peu spéciale EmptyMar 07 Sep 2010, 12:33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



agrandissement d'image un peu spéciale Empty
    Bonjour,

    Votre problème est-il résolu ?
    Si oui, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône agrandissement d'image un peu spéciale 87671resolu3 en éditant votre 1er post.
MessageSujet: Re: agrandissement d'image un peu spéciale   agrandissement d'image un peu spéciale EmptyLun 13 Sep 2010, 17:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agrandissement d'image un peu spéciale Empty
Bonsoir Kaiji,
Cette demande est toujours d'actualité.
MessageSujet: Re: agrandissement d'image un peu spéciale   agrandissement d'image un peu spéciale EmptyLun 13 Sep 2010, 18:30
Revenir en haut Aller en bas
http://little-sorcerer.forumactif.org/
Kimi Sâto
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 335



agrandissement d'image un peu spéciale Empty
Ça m'intéresse aussi Smile
MessageSujet: Re: agrandissement d'image un peu spéciale   agrandissement d'image un peu spéciale EmptyMer 15 Sep 2010, 15:01
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-m39.forumactif.com/forum.htm
M39
M39
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 130



agrandissement d'image un peu spéciale Empty
Pourrais-tu afficher les codes CSS et du templates concernés pour faciliter ta demande au codeur stp ?

Je ne suis pas un expert, mais peut être qu'un petit Hover serait suffisant ^^
MessageSujet: Re: agrandissement d'image un peu spéciale   agrandissement d'image un peu spéciale EmptySam 18 Sep 2010, 08:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agrandissement d'image un peu spéciale Empty
Bonsoir M39, il ne s'agit pas de mon forum et il m'est difficile de déterminer le template concerné.
Je ne peux malheureusement que vous donner le code source d'une image au moment de son agrandissement bien qu'a mon avis cela risque de vous mettre en désaccord avec le forum sur lequel j'ai fait les captures.

Je vous met cela entre les balises hide pour éviter tout soucis et pour vous permettre d'effacer si besoin
Le code source
Code:

SUPPRIMÉ PAR M39

Ce que trouve firebug
Code:
 SUPPRIMÉ PAR M39

et le css associé
Code:
SUPPRIMÉ PAR M39
MessageSujet: Re: agrandissement d'image un peu spéciale   agrandissement d'image un peu spéciale EmptySam 18 Sep 2010, 11:25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-utopia.com/index.htm
Pull_up_Style
Pull_up_Style
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 86



agrandissement d'image un peu spéciale Empty
Hello!!

Donc si j'ai bien compris tu veux faire un effet lightbox à partir du CSS3.
Voila un site qui pourrait t'être utile je l'espère -> Clik'.

Tu peux voir le rendu ici -> Clik'

En espérant que se soit sa ^^.
MessageSujet: Re: agrandissement d'image un peu spéciale   agrandissement d'image un peu spéciale EmptySam 18 Sep 2010, 11:50
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-m39.forumactif.com/forum.htm
M39
M39
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 130



agrandissement d'image un peu spéciale Empty
Ok en gros, ce que tu viens d'afficher ne t'appartient en aucun cas et tu n'es pas non plus membre de l'équipe à qui ça appartient ? Dans ce cas, je vais de ce pas supprimer.

Pour en revenir à ton sujet, moi je parlais de tes codes à toi ! Ceux de tes catégories. Mais j'avais mal compris, je croyais que le scann que tu donnais appartenait à ton fo et que tu l'agrandissais pour nous faciliter la compréhension. Or en relisant le topic, j'ai enfin compris le principe. Tu devrais donc voir ça avec Pull qui semble avoir une solution pour toi ^^
MessageSujet: Re: agrandissement d'image un peu spéciale   agrandissement d'image un peu spéciale EmptySam 18 Sep 2010, 12:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agrandissement d'image un peu spéciale Empty
Pull_up_Style, un grand MERCI; il s'agit exactement de cet effet Bravo ! Merci également à Kaiji et M39 pour le suivi de ce topic.

Smack Smack <3
MessageSujet: Re: agrandissement d'image un peu spéciale   agrandissement d'image un peu spéciale EmptySam 18 Sep 2010, 13:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




agrandissement d'image un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: agrandissement d'image un peu spéciale   agrandissement d'image un peu spéciale Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

agrandissement d'image un peu spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agrandissement du forum
» décalage et agrandissement de boutons.
» Agrandissement des Noms de Groupes
» Problème code html agrandissement de l'image au passage de la souris
» Commande assez spéciale :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit