[TERMINE] Problème cadre avatars.  Bouton_active[TERMINE] Problème cadre avatars.  Bouton_hover[TERMINE] Problème cadre avatars.  Fb-hover[TERMINE] Problème cadre avatars.  Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[TERMINE] Problème cadre avatars.  EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[TERMINE] Problème cadre avatars.  EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[TERMINE] Problème cadre avatars.  EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[TERMINE] Problème cadre avatars.  EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[TERMINE] Problème cadre avatars.  EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[TERMINE] Problème cadre avatars.  EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[TERMINE] Problème cadre avatars.  EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[TERMINE] Problème cadre avatars.  EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

[TERMINE] Problème cadre avatars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://melo-designs.forumactif.biz/forum.htm
Melo
Melo
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 5



[TERMINE] Problème cadre avatars.  Empty
    Bonjour,

    Voilà, j'ai un petit souci concernant le cadre des avatars. Lorsque l'avatar est en 200*320, tout va bien {aperçu}, mais en 100*100, ça débloque ! {aperçu}. J'aimerais remédier à cela. En fait, je voudrais que, quelque soit la taille de l'avatar, le cadre le suive parfaitement.

    Voici le code qui concerne les avatars (désolée, ça s'appelle "banane") :
    Code:
    .banane {
    text-align:center;
    background-color: #14141b;
    margin: auto;
    display-block;
    margin-bottom: -10px;
    border: 10px solid #781616;
    -moz-border-radius:15px;
    }

    Où est le souci ? Manque-t-il quelque chose, ou bien, y a-t-il quelque chose en trop ?


Dernière édition par Melo le Mar 24 Aoû 2010, 20:20, édité 1 fois
MessageSujet: [TERMINE] Problème cadre avatars.    [TERMINE] Problème cadre avatars.  EmptyJeu 12 Aoû 2010, 11:11
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Sayuri
Sayuri
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 179



[TERMINE] Problème cadre avatars.  Empty
Déjà je ne vois pas l'intérêt de cette ligne : "margin-bottom: -10px;"
Puisque cela correspond à une marge extérieure en bas alors appliquer une valeur inférieur à 0 n'est d'aucun intérêt enfin bref; ce type de css est plus adapté pour les grands avatars tels que 200*320 pixels.
Le fait d'utiliser "margin: auto" centre obligatoirement ton "block" donc la largeur du profil étant suffisamment grande c'est la raison pour laquelle ton avatar 100*100 pixels est centré est le seul moyen d'y remédier que je vois c'est d'imposer une largeur minimum à tes membres pour leurs avatars dans ton cas 200px ! Wink
MessageSujet: Re: [TERMINE] Problème cadre avatars.    [TERMINE] Problème cadre avatars.  EmptyJeu 19 Aoû 2010, 20:01
Revenir en haut Aller en bas
http://melo-designs.forumactif.biz/forum.htm
Melo
Melo
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 5



[TERMINE] Problème cadre avatars.  Empty
    Arf, zut. Et si j'enlevais la bordure en pointillés autour, ça marcherait, j'imagine ? :/
    Pour le "-10px", j'ai pas non plus trop vu l'intérêt, mais c'était sur un code que j'avais trouvé. J'ai zappé de l'enlever ^.^"
MessageSujet: Re: [TERMINE] Problème cadre avatars.    [TERMINE] Problème cadre avatars.  EmptyVen 20 Aoû 2010, 09:48
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Sayuri
Sayuri
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 179



[TERMINE] Problème cadre avatars.  Empty
Citation :
Le fait d'utiliser "margin: auto" centre obligatoirement ton "block" donc la largeur du profil étant suffisamment grande c'est la raison pour laquelle ton avatar 100*100 pixels est centré est le seul moyen d'y remédier que je vois c'est d'imposer une largeur minimum à tes membres pour leurs avatars dans ton cas 200px !

Non je crois que tu as mal compris; la bordure en pointillés n'y est pour rien car si un membre poste avec un avatar de plus grande largeur le même phénomène se produira.
La solution que je te propose est de ne pas mélanger le CSS du texte et du contour de l'avatar ! Wink
Mettre le CSS uniquement pour avoir une bordure autour de l'avatar et un autre pour le reste du profil.
Voir ici : https://css-actif.forumactif.org/effets-de-profil-f29/mettre-un-contour-au-profil-et-ou-a-l-avatar-t3447.htm
MessageSujet: Re: [TERMINE] Problème cadre avatars.    [TERMINE] Problème cadre avatars.  EmptySam 21 Aoû 2010, 16:28
Revenir en haut Aller en bas
iowan
iowan
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 304



[TERMINE] Problème cadre avatars.  Empty
salut, test ce code,
remplace le css banane par ceci

Code:


.banane * img{
   -moz-border-radius: 15px;
   background-color: #14141B;
   border: 10px solid #781616;
   display:block;
   margin: 0 auto;
}
MessageSujet: Re: [TERMINE] Problème cadre avatars.    [TERMINE] Problème cadre avatars.  EmptySam 21 Aoû 2010, 17:31
Revenir en haut Aller en bas
http://melo-designs.forumactif.biz/forum.htm
Melo
Melo
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 5



[TERMINE] Problème cadre avatars.  Empty
    Merci Iowan, ça marche ! Merci beaucoup, beaucoup ! Je change l'icône du message, vous pouvez locker !
MessageSujet: Re: [TERMINE] Problème cadre avatars.    [TERMINE] Problème cadre avatars.  EmptyMar 24 Aoû 2010, 20:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TERMINE] Problème cadre avatars.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Problème cadre avatars.    [TERMINE] Problème cadre avatars.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Problème cadre avatars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour cadre autour des avatars
» PA hors cadre. [Terminé]
» Disparition du cadre autour de l'avatar... [Terminé]
» Catégories en onglet : Mettre les statistiques dans un cadre de taille fixe [terminé]
» Problème pour faire le contour d'un avatars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit