Cadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux) Bouton_activeCadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux) Bouton_hoverCadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux) Fb-hoverCadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux) Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Cadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux) EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Cadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux) EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Cadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux) EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Cadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux) EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Cadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux) EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Cadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux) EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Cadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux) EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Cadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux) EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

Cadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://over-century.forum-actif.net
Lou'N@il
Lou'N@il
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 43



Cadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux) Empty
Bonjour, bonsoir, bonne nuit

J'ai installé ce code sur mon forum le second le cadre pour citer éditer ... marche mais le cadre pour profil mp stie etc ... n'apparait pas je comprend pas pourquoi. j'ai peut-être fait une erreur, donc je viens vous demandais votre aide
Merci.


Code:
/* cadre ds message, profil, site, mp, ..*/
.post-profil{
text-align: center;
border: 1px solid #000000;
background-color: #C6E87A;
padding:1px;
-border-radius: 4px;
-moz-border-radius: 4px;
-webkit-border-radius: 4px;
}


/* cadre ds message, édité, citer, .. */
.post-options{
text-align: center;
border: 1px solid #000000;
background-color: #C6E87A;
padding:1px;
-border-radius: 4px;
-moz-border-radius: 4px;
-webkit-border-radius: 4px;
}
MessageSujet: Cadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux)   Cadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux) EmptyJeu 12 Aoû 2010, 05:18
Revenir en haut Aller en bas
http://pacific-isle.forum-pro.fr/forum.htm
LittleThing
LittleThing
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 175



Cadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux) Empty
Essaie ce code là. Il marche chez moi ! ^^

Code:
.profil_contour{
text-align: center;
border: 1px solid #000000;
background-color: #C6E87A;
padding:1px;
-border-radius: 4px;
-moz-border-radius: 4px;
-webkit-border-radius: 4px;
}
MessageSujet: Re: Cadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux)   Cadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux) EmptyJeu 12 Aoû 2010, 05:33
Revenir en haut Aller en bas
http://over-century.forum-actif.net
Lou'N@il
Lou'N@il
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 43



Cadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux) Empty
déjà merci mais toujours rien
je comprend vraiment pas là sa marchait des codes on était supprimer par erreur et j'ai tout remis et la sa veut pas ce code -_-
MessageSujet: Re: Cadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux)   Cadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux) EmptyVen 13 Aoû 2010, 05:01
Revenir en haut Aller en bas
http://pacific-isle.forum-pro.fr/forum.htm
LittleThing
LittleThing
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 175



Cadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux) Empty
Désolée !! Je n'avais pas compris ce que tu voulais dire ! Maintenant, j'ai compris, et j'ai trouvé la solution !

Il faut que tu crée une classe :

Code:
.machin{
text-align: center;
border: 1px solid #000000;
background-color: #C6E87A;
padding:1px;
-border-radius: 4px;
-moz-border-radius: 4px;
-webkit-border-radius: 4px;
}

Ensuite, c'est dans les templates que ça se passe. Tu vas dans Affichage >> Templates/Général >> Viewtopic_body.

Tu cherches ceci :

Code:
<table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
            <tr>
               <td valign="middle">
                  {postrow.displayed.PROFILE_IMG} {postrow.displayed.PM_IMG} {postrow.displayed.EMAIL_IMG}<!-- BEGIN contact_field --> {postrow.displayed.contact_field.CONTENT}<!-- END contact_field --> {postrow.displayed.ONLINE_IMG}
               </td>
            </tr>
         </table>

Pour info, "Rechercher" = ctrl+F

Et tu le remplaces par :

Code:
<table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
            <tr>
               <td valign="middle" class="machin">
                  {postrow.displayed.PROFILE_IMG} {postrow.displayed.PM_IMG} {postrow.displayed.EMAIL_IMG}<!-- BEGIN contact_field --> {postrow.displayed.contact_field.CONTENT}<!-- END contact_field --> {postrow.displayed.ONLINE_IMG}
               </td>
            </tr>
         </table>
MessageSujet: Re: Cadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux)   Cadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux) EmptyVen 13 Aoû 2010, 05:16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Cadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux) Empty
    Bonjour,

    Votre problème est-il résolu ?
    Si oui, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône Cadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux) 87671resolu3 en éditant votre 1er post.
MessageSujet: Re: Cadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux)   Cadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux) EmptyVen 20 Aoû 2010, 20:53
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Cadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux) Empty
    Bonjour,

    Aucune relance de la part du créateur du sujet ! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace pour céder la place aux problèmes en cours.

    Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide.
MessageSujet: Re: Cadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux)   Cadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux) EmptySam 28 Aoû 2010, 17:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux) Empty
MessageSujet: Re: Cadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux)   Cadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Cadre autour des boutons profil mp ww ... (défectueux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cadre autour de l'avatar & Profil
» Cadre autour du profil qui ne s'affiche plus
» Souci de cadre autour du profil
» Un seul cadre autour des infos profil [résolu]
» Cadre autour du profil et du logo qui cache la feuille perso'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit