Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste. Bouton_activeComment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste. Bouton_hoverComment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste. Fb-hoverComment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste. Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste. EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste. EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste. EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste. EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste. EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste. EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste. EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste. EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soparadis
Soparadis
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 32



Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste. Empty
Bonsoir,
Voilà j'ai encore une question, vous voyez la Page d'accueil c'est fait en plusieurs partie http://choisistonappart.forumactif.com/forum.htm et j'aimerais savoir comment faire, car j'aimerais faire ça mais pas en Page d'accueil, pour mettre dans un poste.
MessageSujet: Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste.   Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste. EmptyVen 06 Aoû 2010, 16:45
Revenir en haut Aller en bas
http://ensomnia.co.nr
Sui
Sui
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 346



Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste. Empty
C'est en fait un tableau avec une image à droite avec un fond et du texte + des liens en haut décorés avec du CSS. (:
MessageSujet: Re: Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste.   Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste. EmptyDim 08 Aoû 2010, 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Soparadis
Soparadis
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 32



Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste. Empty
Oui mais je veux parler des genres d'onglet
MessageSujet: Re: Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste.   Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste. EmptyLun 09 Aoû 2010, 11:16
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofanarchy.forum-pro.fr/forum.htm
Jul'
Jul'
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 142



Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste. Empty
Je ne suis pas sûre que se soit possible, mais tu peux tenter déja de mettre les codes simplement comme dans le toto, ton CSS dans ton CSS et le HTML dans le message + la balise comme dit dans le tuto.

Je suis pas super calée donc si ça ne fonctionne pas, j'ai pas trop d'idée Very Happy
MessageSujet: Re: Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste.   Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste. EmptyLun 09 Aoû 2010, 11:58
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste. Empty
C'est possible de le faire mais en utilisant une iFrame, qu'Imari explique ici
Au lieu que ce soit pour le message d'accueil, c'est pour un message, et au lieu d'utiliser des images cliquables, tu utilises des mots~
MessageSujet: Re: Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste.   Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste. EmptyLun 09 Aoû 2010, 12:17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste. Empty
    Bonjour,

    Votre problème est-il résolu ?
    Si oui, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste. 87671resolu3 en éditant votre 1er post.
MessageSujet: Re: Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste.   Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste. EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste. Empty
    Bonjour,

    Aucune relance de la part du créateur du sujet ! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace pour céder la place aux problèmes en cours.

    Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide.
MessageSujet: Re: Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste.   Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste. EmptyMar 24 Aoû 2010, 19:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste.   Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment faire ce genre de chose, mais pour mettre dans un poste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment faire ce genre de chose ?
» Comment faire ce genre de groupe?
» Comment faire ce genre de profil ?!
» Comment faire ce genre d'onglets ?
» Un Slideshow pour la PA: comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit